EldaRider Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 Ladiiiiiiiies and geeeentlemen..... Bonjour ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 il y a 18 minutes, EldaRider a dit : Ladiiiiiiiies and geeeentlemen..... Bonjour ! Yo man Citer
EldaRider Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Yo man Comment qu'ty va bieng ? Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 il y a 22 minutes, EldaRider a dit : Comment qu'ty va bieng ? Bof... je finis mon footing sous le soleil et au moment ou je veux aller faire un tour en bécane il se met à tomber des cordes Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bof... je finis mon footing sous le soleil et au moment ou je veux aller faire un tour en bécane il se met à tomber des cordes Des cordes? mon pauvre, ca fait mal des cordes dans la gueule :] Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Des cordes? mon pauvre, ca fait mal des cordes dans la gueule :] C'est pour ça que je reste à l'abri Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est pour ça que je reste à l'abri Fait gaffe le jour ou il tombe des hallebardes , c'est mortel Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 Bonjour tout le monde !En allant manger dans un diner hier soir, on est tombé sur un rasso de vieilles voitures américaines [emoji7] C'etait génial !Bon ils avaient de sacrées bagnoles transformées aussi, qui je pense ne seraient carrément pas homologuées en France [emoji23] Citer
EldaRider Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 La nana qui pose avec la clope a la main, hanlalalalala ! En effet y a de belles pièces ! Et où qu'ils sont les pitits custom?? Moi je suis du sport, il fait moche, flotte ce matin et peut-être cet aprem donc je sens que ça sera glandouille et lavage de la tomo. Citer
Christopher Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 Bien le bonjour tout le monde comment allez vous Citer
Christopher Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 @Chris je suis dessus meme pas une petite mustang de 1966 Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 Salut Christopher ! Je n'y connais rien en voiture [emoji28]@Animal pourra mieux te répondre que moiIl y avait ça aussiBon je n'ai pas pris en photo toutes les voitures qu'il y avait non plus [emoji14] Citer
Christopher Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 Salut @Chris voila a quoi elle ressemble bon je n'ai trouvé que celle de 1967 Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 Salut @Chris et @Christopher Citer
Christopher Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris et @Christopher Salutation @lelillois Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 à l’instant, Christopher a dit : Salutation @lelillois T'as vu ce temps de mer...e!!! Je voulais aller sur Seclin mais c'est mort là. Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris et @Christopher Bonjour frangin il y a 16 minutes, EldaRider a dit : La nana qui pose avec la clope a la main, hanlalalalala ! En effet y a de belles pièces ! Et où qu'ils sont les pitits custom?? Moi je suis du sport, il fait moche, flotte ce matin et peut-être cet aprem donc je sens que ça sera glandouille et lavage de la tomo. Salut Elda !!! Oups pour la photo avec l'intrus On va chercher les pitits customs aujourd'hui ! Enfin, moi j'aurai un pitit custom léger et @Animal la taille nettement au dessus Citer
EldaRider Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour frangin Salut Elda !!! Oups pour la photo avec l'intrus On va chercher les pitits customs aujourd'hui ! Enfin, moi j'aurai un pitit custom léger et @Animal la taille nettement au dessus 883 pour toi et Vrod pour la bestiole ? Citer
Animal Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2017 il y a une heure, Christopher a dit : @Chris je suis dessus meme pas une petite mustang de 1966 Si il y avait plein de mustang, mais pas de fastback. il y a une heure, EldaRider a dit : 883 pour toi et Vrod pour la bestiole ? Non Indian Scout pour moi et Virago 250 pour elle ( plus léger pour ses canes de serin ! ) Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non Indian Scout pour moi et Virago 250 pour elle ( plus léger pour ses canes de serin ! ) C'te mastard ! Et des ricains qui louent des japonaises ??? Citer
Animal Posté(e) le 5 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : C'te mastard ! Et des ricains qui louent des japonaises ??? Bah ouai... Citer
EldaRider Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 à l’instant, Animal a dit : Bah ouai... Moi qui les pensait très chauvins niveau customs entre HD, Indians et Victory. Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Moi qui les pensait très chauvins niveau customs entre HD, Indians et Victory. C'était soit la Virago, soit je me retrouvais avec un gros tank ingrouillable Citer
EldaRider Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 à l’instant, Chris a dit : C'était soit la Virago, soit je me retrouvais avec un gros tank ingrouillable Tu te serais adaptée Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2017 Signaler Posté(e) le 5 août 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Tu te serais adaptée Pas envie d'avoir une bécane que je n'arrive pas à lever de la béquille Citer
Messages recommandés