lema3x Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Salut @lelillois. Moi, je devais faire du bateau dimanche :/ (et j'apportais l'apéro) -> j'ai dû me "farcir" l'apéro avec madame. on remet à dimanche prochain (et on annonce 30°C; ça tombe bien, je termine de peler de la dernière sortie où je n'avais, malgré la crème solaire, qu'un coup de soleil sur tout le corps) Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 Il y a 8 heures, EldaRider a dit : Ce weekend, je suis censé faire un tour dans les Pyrénées mais je sens que ça va encore une fois être compromis à cause de la flotte... Déjà que celui que j'avais planifié y a un mois avait été annulé pour les mêmes raisons, ça commence à me les hacher menu ! Au bout d'un moment j'en ai eu marre de cacher a cause de la flotte donc maintenant je fais avec, rien à foutre de la flotte ! Citer
EldaRider Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 12 minutes, Animal a dit : Au bout d'un moment j'en ai eu marre de cacher a cause de la flotte donc maintenant je fais avec, rien à foutre de la flotte ! Bah disons que ça gâche quand même une grosse partie du plaisir et augmente les risque sur les routes de montagne... Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Bah disons que ça gâche quand même une grosse partie du plaisir et augmente les risque sur les routes de montagne... Oui mais en montagne tu n'es pas à l'abris d'un changement rapide du temps... Je ne m'arrête plus à ca. J'aime rouler dans toutes les conditions en fait ! Citer
EldaRider Posté(e) le 24 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui mais en montagne tu n'es pas à l'abris d'un changement rapide du temps... Je ne m'arrête plus à ca. J'aime rouler dans toutes les conditions en fait ! T'as raison, je pense que je vais quand même y aller, je prévoirais juste ma combarde spéciale flotte jaune fluo. Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour bande de motards ! Il y a 10 heures, Animal a dit : Oui mais en montagne tu n'es pas à l'abris d'un changement rapide du temps... Je ne m'arrête plus à ca. J'aime rouler dans toutes les conditions en fait ! Ouais mais la neige, c'est quand même pas top #Auvergne Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Salut la fée LSD Salut Elda ! C'est quoi ce surnom pourri ? Vilain monsieur qui m'a trollé dans le topic de Kyra bouuuuuuuuuuuuuuuuh Citer
EldaRider Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut Elda ! C'est quoi ce surnom pourri ? Vilain monsieur qui m'a trollé dans le topic de Kyra bouuuuuuuuuuuuuuuuh Je suis pas, même sans t'avoir rencontré, je suis sûr que ça colle bien avec le côté déglinguette. Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Je suis pas, même sans t'avoir rencontré, je suis sûr que ça colle bien avec le côté déglinguette. Ah ah va savoir ! Citer
EldaRider Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 41 minutes, Chris a dit : Ah ah va savoir ! Oh certains savent et je suis sûr qu'ils ne me contrediront pas. Toune 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Bonjour ?? La pêche ou quoi ? ?? Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Salut @Chris, @EldaRider et @VelocyRaptor vous allez bien ? il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Bonjour ?? La pêche ou quoi ? ?? Salut poulet. Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Bonjour ?? La pêche ou quoi ? ?? Si tu as la pêche , va a Cannes parce que canne a pêche Citer
EldaRider Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : Salut @Chris, @EldaRider et @VelocyRaptor vous allez bien ? Chava et toi ? Juste couché tard pour regarder le dernier GoT. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Chava et toi ? Juste couché tard pour regarder le dernier GoT. Va falloir que j'aille dormir ? moi xD Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Oh certains savent et je suis sûr qu'ils ne me contrediront pas. Certainement mais tout va être amplifié il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour ?? La pêche ou quoi ? ?? Bijour la pitite poule Ca roule ma poule il y a 7 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @EldaRider et @VelocyRaptor vous allez bien ? Hello frangin ! La forme ce matin ? il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Si tu as la pêche , va a Cannes parce que canne a pêche Salut Fred ! Oh toi, tu as mangé un clown ce matin au p'tit déj Citer
EldaRider Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Certainement mais tout va être amplifié Alllezzzzzzzz et ça fait la victime de bon matin. il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Va falloir que j'aille dormir ? moi xD Ça peut être pas mal, ouais. ^^ Citer
Invité Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : Certainement mais tout va être amplifié Bijour la pitite poule Ca roule ma poule Hello frangin ! La forme ce matin ? Salut Fred ! Oh toi, tu as mangé un clown ce matin au p'tit déj Tu veux un morceau? Citer
EldaRider Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu veux un morceau? Ils sont jolis tes gâteaux, Lili. Citer
lelillois Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 16 minutes, EldaRider a dit : Chava et toi ? Juste couché tard pour regarder le dernier GoT. Fraîchement il y a 8 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! La forme ce matin ? Bien, bien et toi ? Citer
EldaRider Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : Fraîchement Ici aussi mais ça fait graaaaave du bien. On a ouvert les fenêtres du bureau, qui est tout en long, ça rafraîchit bien. Citer
lema3x Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 Aloha @EldaRider @lelillois @VelocyRaptor@Jo Lapoule @Chris et @Animal Citer
EldaRider Posté(e) le 25 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2017 il y a 1 minute, lema3x a dit : Aloha @EldaRider @lelillois @VelocyRaptor@Jo Lapoule@Chris Yo ! Citer
Messages recommandés