Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mais moi je ne peux rien faire pour toi, c'est pas la peine Attend t'es SuperModo ou pas ? XD Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Pepito'ride a dit : Attend t'es SuperModo ou pas ? XD Il paraît Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Toi, j'te donne pas 48h ! Ah oui ramenaient lui des médocs ^^ Ah si t'es modo c'est marqué juste en dessous Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Pepito'ride a dit : Ah oui ramenaient lui des médocs ^^ Ah si t'es modo c'est marqué juste en dessous Ouais, j'préfère ! Citer
girafon Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : La chanson de la pataaaaaaaaaaaaaaate !!!! Youhou !!! Ca faisait longtemps Révélation Les histoires de patates, ça me fait penser à ça : Lolo-bikeuse 1 Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ouais, j'préfère ! Je comprend pu rien pourquoi t'es expert en Tendeurs maintenats XD Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Il paraît Bon du coup tu as renoncer a ma suppression puisque tu ne m'as pas donné ton prénom ? XD Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 8 minutes, Pepito'ride a dit : Attend t'es SuperModo ou pas ? XD On se prosterne devant le frangin modo ou on lui nettoie les jantes de sa Tracer Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : On se prosterne devant le frangin modo ou on lui nettoie les jantes de sa Tracer Je lui lustre les jantes même !! (si y me laisse faire un tour ) Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Pepito'ride a dit : Je lui lustre les jantes même !! (si y me laisse faire un tour ) Tu rigoles ? T'as pas le permis Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : Tu rigoles ? T'as pas le permis je sais embrayer, freiner accéléré... c'est bon nan ? Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu rigoles ? T'as pas le permis Les mouflets ne savent plus rester à leur place... Lolo-bikeuse et Pepito'ride 2 Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Les mouflets ne savent plus rester à leur place... Il n'a pas vu le frangin avec son casque avec plein de têtes de mort dessus ouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Les mouflets ne savent plus rester à leur place... Ah y'a vraiment que des vieux ici XD J'ai me bsr ça passe ? et même le permis B ? Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Pepito'ride a dit : Ah y'a vraiment que des vieux ici XD J'ai me bsr ça passe ? et même le permis B ? Nan il n'y a que des gens qui roulent en full équipé ici, c'pas pareil et en full tout court aussi Modifié le 20 juillet 2017 par Invité Gras Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Il y a 1 heure, Pepito'ride a dit : Oui effectivement mais c'est un peu pour le Gwak , aprés je roule pas sur route et j'ai pas de permis . je fais de l'enduro (Mais bientot promis je passe le a2 et je vous montre comment on pilote ) Fan de Fanta et Bob ? ? il y a 59 minutes, Pepito'ride a dit : Je verrais quoi ? ^^ Y'a pas de Kikoo sur ce Forum il ma l'air archi propre il y a 57 minutes, EldaRider a dit : C'est parce qu'on les cache. ... sous le tapis il y a 39 minutes, Pepito'ride a dit : Wah je savais pas ! il fallait un lien de parenté pour rentrer sur ce site @lelillois il a un lien de parenté avec pas mal de monde ? #nordiedunord Big John 1 Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Il n'a pas vu le frangin avec son casque avec plein de têtes de mort dessus ouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh des tête de mort on dirais mon premier casque aïdo quand je faisais du p'tit quad Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Pepito'ride a dit : des tête de mort on dirais mon premier casque aïdo quand je faisais du p'tit quad Sauf que lui, ne roule pas sur un pitit quad ! Il roule sur The Machine de la mort qui tue Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 34 minutes, Jo Lapoule a dit : Fan de Fanta et Bob ? ? ... sous le tapis @lelillois il a un lien de parenté avec pas mal de monde ? #nordiedunord Un peu fan de fanta et bob attend Billy en full il y a 32 minutes, Chris a dit : Sauf que lui, ne roule pas sur un pitit quad ! Il roule sur The Machine de la mort qui tue ça n'excuse pas les tête de mort Et c'etais quand j'étais plus jeune Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, Pepito'ride a dit : ça n'excuse pas les tête de mort Et c'etais quand j'étais plus jeune T'es toujours jeune. Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 29 minutes, EldaRider a dit : T'es toujours jeune. C'est vrai mais quand j'étais plus petit quoi je rouler sur un petit 150 il y a 33 minutes, Chris a dit : Sauf que lui, ne roule pas sur un pitit quad ! Il roule sur The Machine de la mort qui tue oui c'est vrai que ça machine en ferait baver plus d'un il y a 35 minutes, Chris a dit : Nan il n'y a que des gens qui roulent en full équipé ici, c'pas pareil et en full tout court aussi Aufaites ma 125Yz et full et moi aussi je suis équipée ? plus de coques Tu peut pas ✌ Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 50 minutes, Pepito'ride a dit : Je comprend pu rien pourquoi t'es expert en Tendeurs maintenats XD Chhhuuut malheureux, tu vas lui rappeler un épisode terrible de sa vie motardesque! il y a 46 minutes, Chris a dit : On se prosterne devant le frangin modo ou on lui nettoie les jantes de sa Tracer Voilà: ça s'appelle le respect des Anciens (j'peux le dire hein, ch'uis une "ancienne" aussi ) il y a 32 minutes, EldaRider a dit : T'es toujours jeune. Ah ne l'encourage pas hein!!! Pepito'ride 1 Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 D'accord je me tais ? nan mais je respecte tout le monde c'est juste que j'adore taquiner après c'est dans le bon sens c'est pas méchant ? Par contre il dorment tous ou alors ils m'ont mis dans le placard à kikou ? Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 3 minutes, Pepito'ride a dit : D'accord je me tais ? nan mais je respecte tout le monde c'est juste que j'adore taquiner après c'est dans le bon sens c'est pas méchant ? Par contre il dorment tous ou alors ils m'ont mis dans le placard à kikou ? Je penche plutot pour le placard, on ne se couche pas à 17h hein ! Pepito'ride 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 3 minutes, Pepito'ride a dit : D'accord je me tais ? nan mais je respecte tout le monde c'est juste que j'adore taquiner après c'est dans le bon sens c'est pas méchant ? Par contre il dorment tous ou alors ils m'ont mis dans le placard à kikou ? Dodo ! Il faut bien se lever demain pour aller gagner sa croûte et payer l'essence pour la moto Mais tu vas pouvoir taper la discute avec @Animal, il est adorable Citer
Messages recommandés