lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Pepito'ride a dit : Mdr si tu a lu le message plus haut de ma part c'est une blague je m'appelle Thomas ^^ Trop tard!!! Une dernière volonté avant de disparaître??? Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 autant de violence envers de si petits êtres fragiles ^^ il y a 6 minutes, Chris a dit : Ou on les enferme à la cave il y a 2 minutes, lelillois a dit : Trop tard!!! Une dernière volonté avant de disparaître??? Oui c'est quoi ton prénom ? Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Pepito'ride a dit : Oui c'est quoi ton prénom ? Bah c'est frangin Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Le mec il arrive, il demande direct les prénoms ! Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : Bah c'est frangin Comment ca c'est frangin ? XD il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Le mec il arrive, il demande direct les prénoms ! J'arrive pas je suis un membres avancé moi monsieur XD Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Pepito'ride a dit : Comment ca c'est frangin ? XD C'est frangin du ch'nord ! C'est mon frère quoi Tu ne savais pas je suis la soeur du Super Modo, j'ai une copine fée trash du ch'nord Super modo, mon p'tit poulet qui roule en katoche qui est modo, mon partenaire de road trip le nanimaux américain qui est modo aussi et le p'tit rat du désert, encore un modo Et puis, il y a Elda qui n'est pas modo mais je l'aime bien quand même et il y en a plein d'autres Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est frangin du ch'nord ! C'est mon frère quoi Tu ne savais pas je suis la soeur du Super Modo, j'ai une copine fée trash du ch'nord Super modo, mon p'tit poulet qui roule en katoche qui est modo, mon partenaire de road trip le nanimaux américain qui est modo aussi et le p'tit rat du désert, encore un modo Et puis, il y a Elda qui n'est pas modo mais je l'aime bien quand même et il y en a plein d'autres Wah je savais pas ! il fallait un lien de parenté pour rentrer sur ce site Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est frangin du ch'nord ! C'est mon frère quoi Tu ne savais pas je suis la soeur du Super Modo, j'ai une copine fée trash du ch'nord Super modo, mon p'tit poulet qui roule en katoche qui est modo, mon partenaire de road trip le nanimaux américain qui est modo aussi et le p'tit rat du désert, encore un modo Et puis, il y a Elda qui n'est pas modo mais je l'aime bien quand même et il y en a plein d'autres Au passage j'ui de picardie donc je connais votre langage on est pas si loin que ca ^^ Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Pepito'ride a dit : Au passage j'ui de picardie donc je connais votre langage on est pas si loin que ca ^^ Pas du tout ! On a juste une passion en commun : la moto Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Pas du tout ! On a juste une passion en commun : la moto Et on a tous une grande gamelle aussi Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Et puis, il y a Elda qui n'est pas modo mais je l'aime bien quand même et il y en a plein d'autres D'où j'suis pas modo moi ??? Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, lelillois a dit : Et on a tous une grande gamelle aussi Taratata ! On participe à la vie du fofo, c'pas pareil il y a 1 minute, EldaRider a dit : D'où j'suis pas modo moi ??? Mince, j'ai fait une gaffe !!! Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et on a tous une grande gamelle aussi Oui je vois ca mais vous êtes sympas donc ca va =) Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : Taratata ! On participe à la vie du fofo, c'pas pareil C'est vrai que heureusement... on tient la boutique à l’instant, Pepito'ride a dit : Oui je vois ca mais vous êtes sympas donc ca va =) Ouais sympas... ça dépend des moments hein Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Taratata ! On participe à la vie du fofo, c'pas pareil Mince, j'ai fait une gaffe !!! Ben tu n'as pas fait de gaffe ELDA est un membres , il est pas Modo enfin c'est ce qui est marqué sur son profil : MEMBRE Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Mince, j'ai fait une gaffe !!! Grave ! Tu m'a blessé ! Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Pepito'ride a dit : Ben tu n'as pas fait de gaffe ELDA est un membres , il est pas Modo enfin c'est ce qui est marqué sur son profil : MEMBRE Chuuuuuuuuuuuut ! Il croit qu'il est modo ! Argggggggh on va encore être obligé de lui faire avaler ses médocs sinon il risque de taper une crise et de se rouler par terre comme les gamins qui tapent un colère dans une grande surface il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ouais sympas... ça dépend des moments hein Ca me rappelle l'histoire d'une centrale nucléaire et du problème de la reproduction des lapins Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 Du coup a quoi sert le truc de membres avancés ? y'a des autres paliers ? Nan parceque je me vois membres avancés alors que je suis tout nouveau ^^ Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Pepito'ride a dit : Du coup a quoi sert le truc de membres avancés ? y'a des autres paliers ? Nan parceque je me vois membres avancés alors que je suis tout nouveau ^^ Yes tu as aussi " Fée orange arracheuse de haie " Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Chuuuuuuuuuuuut ! Il croit qu'il est modo ! Argggggggh on va encore être obligé de lui faire avaler ses médocs sinon il risque de taper une crise et de se rouler par terre comme les gamins qui tapent un colère dans une grande surface Ca me rappelle l'histoire d'une centrale nucléaire et du problème de la reproduction des lapins O.o Ah bon d'accord o.O XD Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Pepito'ride a dit : Du coup a quoi sert le truc de membres avancés ? y'a des autres paliers ? Nan parceque je me vois membres avancés alors que je suis tout nouveau ^^ Si t'as du blé... tout est possible. Jo Lapoule 1 Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Yes tu as aussi " Fée orange arracheuse de haie " Je pense que celui ci est personnalisé a ton effigie ^^ Citer
Pepito'ride Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Si t'as du blé... tout est possible. Depuis le début je t'avais proposer du blé souvient toi de ma présentation ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 à l’instant, Pepito'ride a dit : Depuis le début je t'avais proposer du blé souvient toi de ma présentation ^^ Mais moi je ne peux rien faire pour toi, c'est pas la peine Citer
EldaRider Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2017 il y a 11 minutes, Pepito'ride a dit : Ben tu n'as pas fait de gaffe ELDA est un membres , il est pas Modo enfin c'est ce qui est marqué sur son profil : MEMBRE Toi, j'te donne pas 48h ! il y a 7 minutes, Chris a dit : Chuuuuuuuuuuuut ! Il croit qu'il est modo ! Argggggggh on va encore être obligé de lui faire avaler ses médocs sinon il risque de taper une crise et de se rouler par terre comme les gamins qui tapent un colère dans une grande surface Y en a puuuuuuuu Citer
Messages recommandés