Animal Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Non mais j'ai déjà pas d'allure sur une moto alors vous croyez pas que je vais faire une photo à trottinette!!! C'était pas une question hein ! Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a une heure, Animal a dit : Ca fait beaucoup de jambon tout ca ! Bah, j'ai ouvert le paquet (150g grand max - ya 8 tranches dans lesquelles on voit au travers - et il n'y en a que sur l'extérieur, pas sous la salade), et je n'en mangerai plus demain. Fallait bien tout vider. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 55 minutes, Animal a dit : Oui je trouvais ca rigolo ! ! ça me fait penser aux expressions des gamins... (Mon fils appelait les avions de ligne "les avions-craies" parce qu'ils font des traits blancs dans le ciel ) il y a 49 minutes, lelillois a dit : Non mais j'ai déjà pas d'allure sur une moto alors vous croyez pas que je vais faire une photo à trottinette!!! Menteur! Citer
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Menteur! Si je te le dis!!! Citer
Animal Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Menteur! S'il te le dit ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Si je te le dis!!! Meeeeuuuu non! Archi-faux! Heeeuuu à propos de photos celles de mon "garage" ont disparu et je ne vois pas comment en mettre... Help! Citer
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuuu à propos de photos celles de mon "garage" ont disparu et je ne vois pas comment en mettre... Help! Tu vas dans garage et ajouter une moto Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Il y a 10 heures, lelillois a dit : Non mais j'ai déjà pas d'allure sur une moto alors vous croyez pas que je vais faire une photo à trottinette!!! Nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!!! Bonjour tout le monde Ce soir, c'est le week-end !!!! 3 jours bon sang !!!! C'est pas souvent que ça m'arrive #happylafée Citer
Animal Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour tout le monde ! Moi aussi week-end de 2 jours, on a réussi à gratter le 14 juillet, comme les ricains sont très patriotes c'est passé ! Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
I-BOxER Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 @Animal, @Chris bien le bonjour non nono toujours pas de colis RhÒó Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 13 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Moi aussi week-end de 2 jours, on a réussi à gratter le 14 juillet, comme les ricains sont très patriotes c'est passé ! Helloooooooooooo 3 jours tu veux dire ! vendredi, samedi et dimanche il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : @Animal, @Chris bien le bonjour non nono toujours pas de colis RhÒó Bijour missieur Bon je ne vais pas te demander comment ça va quand je vois ton message Citer
Animal Posté(e) le 13 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : 3 jours tu veux dire ! vendredi, samedi et dimanche Ouai 3 jours ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Bijour missieur Bon je ne vais pas te demander comment ça va quand je vois ton message Si ca va mais c'est juste mega chiant d'être bloqué au bureau pour des colis qui n'arrivent pas je perds mon temps mais bon c'est comme ca Citer
girafon Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour les gens du fofo Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 13 minutes, girafon a dit : Bonjour les gens du fofo Bonjouuuuuuuuuuur !!! La forme ce matin ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour @Chris, @Animal, @I-BOxER, @girafon et les "pas encore ici"! il y a une heure, Chris a dit : Bonjour tout le monde Ce soir, c'est le week-end !!!! 3 jours bon sang !!!! C'est pas souvent que ça m'arrive #happylafée il y a une heure, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Moi aussi week-end de 2 jours, on a réussi à gratter le 14 juillet, comme les ricains sont très patriotes c'est passé ! Cool! Ça va vous faire du bien ça ! En plus il va faire beau (enfin ici hein, aux States je sais pas) Citer
Invité Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour @Chris, @Animal, @I-BOxER, @girafon et les "pas encore ici"! Cool! Ça va vous faire du bien ça ! En plus il va faire beau (enfin ici hein, aux States je sais pas) Salut Lolo ! Ouais, j'suis contente ! D'ailleurs, j'me tate pour aller faire un petit tour dans le Morvan ! Ca fait longtemps que je ne me suis pas allée m'amuser là bas Citer
I-BOxER Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Salut @girafon il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hey salut coupine à moi c'est l'Auvergne ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 11 minutes, Chris a dit : Salut Lolo ! Ouais, j'suis contente ! D'ailleurs, j'me tate pour aller faire un petit tour dans le Morvan ! Ca fait longtemps que je ne me suis pas allée m'amuser là bas Vu les températures prévues dimanche tu pourras même tester ton blouson rafraîchissant ! il y a 13 minutes, I-BOxER a dit : Salut @girafon Hey salut coupine à moi c'est l'Auvergne ? Derniers préparatifs aujourd'hui (entre autres je vais prendre la moto de mon homme pour aller faire changer son pneu arrière) ! Grand départ demain, 600 km de prévus, et 200 samedi matin! Je pense qu'on sera bien crevés Citer
Christopher Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour tout le monde comment ça va bien chez vous Citer
lelillois Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 Bonjour les gens de Motovlog @Chris, @Lolo-bikeuse, @Animal, @I-BOxER, @girafon, @Christopher et tout le people Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bonjour les gens de Motovlog @Chris, @Lolo-bikeuse, @Animal, @I-BOxER, @girafon, @Christopher et tout le people Bonjour @lelillois Citer
lelillois Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 8 minutes, Christopher a dit : Bonjour @lelillois Comment vas-tu? Citer
lelillois Posté(e) le 13 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Konichiwa! Salut Citer
Messages recommandés