Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 14 minutes, Chris a dit : Bah il a sa trottinette +le vélo ! En 2 roues il a le choix notre Guillaume il y a 5 minutes, Animal a dit : Et il en est encore au stade ou il essaie de ne pas se vautrer avec ! Là-dessus j'dis rien je n'ai pas testé Citer
Invité Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Et il en est encore au stade ou il essaie de ne pas se vautrer avec [emoji14] ! Bon je ne dirai rien parce que j'ai frôlé un poteau la dernière fois que j'ai du vélo [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Ça fait X mois que tu nous parle de la remplaçante toussa toussa donc si, c'est un engagement implicite !!! Entre vouloir et pouvoir y a une marge il y a 48 minutes, Animal a dit : Et il en est encore au stade ou il essaie de ne pas se vautrer avec ! ça fait un moment que j'ai pas embrassé le bitume, je vais y songer à nouveau il y a 43 minutes, Lolo-bikeuse a dit : +le vélo ! En 2 roues il a le choix notre Guillaume J'ai arrêté le vélo... pas assez fatiguant Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Entre vouloir et pouvoir y a une marge ça fait un moment que j'ai pas embrassé le bitume, je vais y songer à nouveau J'ai arrêté le vélo... pas assez fatiguant D'ailleurs tu roules avec quoi comme équipement sur ta trottinette ? Citer
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : D'ailleurs tu roules avec quoi comme équipement sur ta trottinette ? Casque. Citer
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour ?? Salut Poulet Citer
Animal Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Casque. Meme pas une petite paire de gants histoire de ne pas se ruiner les mains ? Citer
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Meme pas une petite paire de gants histoire de ne pas se ruiner les mains ? Faudrait que j'aille en magasin pour acheter des gants de vélo en effet. Citer
Invité Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Faudrait que j'aille en magasin pour acheter des gants de vélo en effet. Osef les gants de vélo! Tu mets tes handroid [emoji16] #cascadeurdel'extreme Citer
Animal Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Osef les gants de vélo! Tu mets tes handroid #cascadeurdel'extreme Bah c'est pas totalement idiot, ils sont censé protéger un peu plus contre les fractures du scaphoïde qui est courant aussi dans les chutes de roller skate trottinette toussa toussa ! Citer
Invité Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Bah c'est pas totalement idiot, ils sont censé protéger un peu plus contre les fractures du scaphoïde qui est courant aussi dans les chutes de roller skate trottinette toussa toussa ! Bah voilà! Pas besoin d'investir dans des petits gants de vélo [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Je vais lancer une mode Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Je vais lancer une mode PHOTO ?? Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Je vais lancer une mode Ça ferait trop la claaaasse! Citer
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 26 minutes, Jo Lapoule a dit : PHOTO ?? il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça ferait trop la claaaasse! Bon... je vais réfléchir... ou pas Citer
Animal Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 51 minutes, lelillois a dit : Bon... je vais réfléchir... ou pas Les mecs qui font du longboard ils ont bien des sliders au creux de la main tu peux bien nous faire une photrotinette avec les handroid ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Les mecs qui font du longboard ils ont bien des sliders au creux de la main tu peux bien nous faire une photrotinette avec les handroid ! Je vais voir, je vais voir Citer
Animal Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je vais voir, je vais voir Bon on va dire les choses autrement : Tu ne vois pas, tu executes bordel ! Et plus vite que ca ! Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Aloha les casqués , j'ai 15 pages de retard (sur mobile) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
lema3x Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Allez, photo de midi au boulot Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 Ca fait beaucoup de jambon tout ca ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 53 minutes, Animal a dit : Les mecs qui font du longboard ils ont bien des sliders au creux de la main tu peux bien nous faire une photrotinette avec les handroid ! Oh c'est un chouette mot ça! il y a 52 minutes, lelillois a dit : Je vais voir, je vais voir Tu nous fais mariner, quoi! il y a 49 minutes, Animal a dit : Bon on va dire les choses autrement : Tu ne vois pas, tu executes bordel ! Et plus vite que ca ! Ben voilà, avec un militaire tout devient clair! Citer
Animal Posté(e) le 12 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Oh c'est un chouette mot ça! Oui je trouvais ca rigolo ! Citer
lelillois Posté(e) le 12 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu nous fais mariner, quoi! Non mais j'ai déjà pas d'allure sur une moto alors vous croyez pas que je vais faire une photo à trottinette!!! Citer
Messages recommandés