EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non, il dort en bas. Je dois avouer que j'ai pas super bien dormi, il a commencé à machouiller un sachet de mort aux rats hier Ah... Percé ou juste machouillé ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ah... Percé ou juste machouillé ? percé. Du coup, véto et nettoyage de dents, piqure pour le faire vomir et prise de sang dans huit jours Citer
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : percé. Du coup, véto et nettoyage de dents, piqure pour le faire vomir et prise de sang dans huit jours Pas top... Il se porte bien ou n'est pas en forme ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Pas top... Il se porte bien ou n'est pas en forme ? ça va. Juste que le véto, même s'il était pas inquiet, a dit que l'effet du bordel était lent dans l'organisme. Citer
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : ça va. Juste que le véto, même s'il était pas inquiet, a dit que l'effet du bordel était lent dans l'organisme. Après si tu as vite réagit, il y a peut-être pas grand chose qui est passé dans le sang. Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Après si tu as vite réagit, il y a peut-être pas grand chose qui est passé dans le sang. C'est ce que pense le véto, après avoir disséqué son vomi. Citer
EldaRider Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est ce que pense le véto, après avoir disséqué son vomi. Sympa comme activité ça, la dissection de vomi. ^^ Après s'il est comme d'habitude, ne t'inquiète pas, c'est une grosse bêbête. Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Bah, dans 3 jours, il fera la dissection du chien :] Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 24 minutes, Chris a dit : Bonjour bonjour !!!! Salut miss, ça va? Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut miss, ça va? Vouiiii ! J'ai lu ce qu'il s'était passé pour ton pitit chien J'espère que ça ira Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'ai lu ce qu'il s'était passé pour ton pitit chien J'espère que ça ira Je pense que ça va aller Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 54 minutes, lelillois a dit : Je pense que ça va aller Bon c'est bien alors Tu vas aller rouler un peu aujourd'hui ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 à l’instant, Chris a dit : Tu vas aller rouler un peu aujourd'hui ? Non, c'est repas d'anniversaire de ma belle mère Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non, c'est repas d'anniversaire de ma belle mère La vie n'est pas parfaite des fois J'déconne hein Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : La vie n'est pas parfaite des fois Je lui doit bien ça, elle est perturbée depuis qu'ils ont arrêté un terroriste supposé dans son jardin à 3h du mat' Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je lui doit bien ça, elle est perturbée depuis qu'ils ont arrêté un terroriste supposé dans son jardin à 3h du mat' Whaaaaaaat ? C'est quoi cette histoire ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Whaaaaaaat ? C'est quoi cette histoire ? http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-pas-calais/nord/lille-metropole/wattignies-vaste-operation-antiterroriste-ce-mercredi-matin-au-moins-arrestation-1292329.html Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/nord-pas-calais/nord/lille-metropole/wattignies-vaste-operation-antiterroriste-ce-mercredi-matin-au-moins-arrestation-1292329.html Non de dieu ! Ca craint ! Elle a dû vraiment avoir peur Citer
lelillois Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 26 minutes, Chris a dit : Non de dieu ! Ca craint ! Elle a dû vraiment avoir peur C'est clair, être réveillée par 30 mecs du RAID, un hélico, des maîtres chiens... Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Non, c'est repas d'anniversaire de ma belle mère Il te reste de la mort au rats? Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Il te reste de la mort au rats? Surement un petit peu ! Il peut t'en envoyer par La Poste Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 15 minutes, Chris a dit : Surement un petit peu ! Il peut t'en envoyer par La Poste J'ai pas de belle mère , fée cruchette :] Citer
Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : J'ai pas de belle mère , fée cruchette :] Mais je ne pensais pas à une belle-mère Muahahahaha Citer
Messages recommandés