Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 6 minutes, girafon a dit : Ben voui ça va, dernier jour de la semaine Aaaaaaaaaah veinard ! J'ai encore demain matin à faire il y a 3 minutes, Animal a dit : Hello tout le monde ! Bijour ! C'est à cette heure là que tu te lèves toi ? Citer
Animal Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Bijour ! C'est à cette heure là que tu te lèves toi ? Non, c'est à cette heure que je me couche ! Citer
girafon Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : Hello tout le monde ! B'jour M'sieur. Ou plutôt bonne nuit si j'ai bien compris Citer
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Non, c'est à cette heure que je me couche ! C'est ça de faire la java toute la nuit il y a 2 minutes, Zed a dit : Hello les gens Hello Zeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!! La forme ce matin ? Citer
Zed Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hello Zeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!! La forme ce matin ? Hello Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssseeuuuuuuuu !! Bah si je pouvais choisir, j'irai bien me recoucher , et toi ? Edit : Ptin... même ce smiley me fait bailler Toune et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Hello Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssseeuuuuuuuu !! Bah si je pouvais choisir, j'irai bien me recoucher , et toi ? Ca va Pas le temps de me recoucher, j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui Citer
Animal Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : C'est ça de faire la java toute la nuit En fait j'ai travailler une bonne partie de votre nuit plutôt Citer
Zed Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Pas le temps de me recoucher, j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui Ouai mais pense à ton pauuuuuvre petit n'oreiller que tu délaisses cruellement ... Citer
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Ouai mais pense à ton pauuuuuvre petit n'oreiller que tu délaisses cruellement ... J'vais peut-être faire une tite sieste cet aprèm Citer
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Yo Tiens Boris, il parait que ton futur veau a gagné Pikes Peak 2017 Citer
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Yo Tiens Boris, il parait que ton futur veau a gagné Pikes Peak 2017 En voyant la miniature, t'as pas intérêt de rater ton virage ! Y'a un gros trou Citer
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : En voyant la miniature, t'as pas intérêt de rater ton virage ! Y'a un gros trou C'est pour ça que le gonze a un parachute dans le dos Il semblerait qu'il est battu le record moto en plus , je le soupçonne de dopage Citer
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : C'est pour ça que le gonze a un parachute dans le dos Il semblerait qu'il est battu le record moto en plus , je le soupçonne de dopage Mais non, c'est l'effet " orange " ! C'est bourré de vitamines Citer
Invité Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Bonjour tout le monde [emoji4] Salut frangin [emoji4] la forme ?Quand tu vois un mec qui a une canette de bière à la main à même pas 8h30 [emoji53] Pauvre France !!! Citer
lelillois Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin la forme ? ça va, et toi? Citer
EldaRider Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Bijour la smala ! Entretien à 10h, pas l'temps d'niaiser ! Citer
Zed Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Bonjour tout le monde Bonjour Pipelette Citer
Toune Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Bijour la smala ! Entretien à 10h, pas l'temps d'niaiser ! Alors, t'es recalé ? Citer
EldaRider Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 16 minutes, Toune a dit : Alors, t'es recalé ? Aucune idée, suspense insoutenable. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 Saluuuut les motards! il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Aucune idée, suspense insoutenable. J'espère qu'ils ne vont pas trop faire traîner la réponse ! Il y a 3 heures, Chris a dit : Quand tu vois un mec qui a une canette de bière à la main à même pas 8h30 Pauvre France !!! ! Comme ceux que tu vois à la caisse des supermarchés avec leurs bières... Alors qu'ils puent déjà l'alcool ... Ici pas de moto aujourd'hui, c'est trop flotteux. Mon mari a testé hier, il est arrivé trempé! Citer
EldaRider Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Saluuuut les motards! J'espère qu'ils ne vont pas trop faire traîner la réponse ! Kikoo ! Bah vu comment le mec de la boite de presta est déter', il va les pousser à fond m'enfin d'après ce qu'elle m'a dit, ils risquent de vouloir me positionner sur le poste en dessous et si c'est le cas, je refuserai. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 juin 2017 Signaler Posté(e) le 30 juin 2017 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : d'après ce qu'elle m'a dit, ils risquent de vouloir me positionner sur le poste en dessous et si c'est le cas, je refuserai. T'as bien raison, un peu d'ambition que diable ! Citer
Messages recommandés