Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Bonjour bonjouuur Salut Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss, ça va ? Salut Zeeeeeeeeed !!! Ah ah toi aussi, tu chantes sous la pluie aujourd'hui ? il y a 2 minutes, Animal a dit : Salut tout le monde ! Hellooooooo ! Citer
Zed Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : Salut tout le monde ! salut le Z'animal il y a 7 minutes, Chris a dit : Salut Zeeeeeeeeed !!! Ah ah toi aussi, tu chantes sous la pluie aujourd'hui ? Bah voui, il pleut déjà alors pourquoi se retenir de chanter faux ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Bijour les jeun's Hey la fée orange, tu as regardé tes rush de Samedi ? Si oui, elle était belle la vue sur le réservoir de la RC Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 11 minutes, Jo Lapoule a dit : Bijour les jeun's Hey la fée orange, tu as regardé tes rush de Samedi ? Si oui, elle était belle la vue sur le réservoir de la RC Salut Jo Je crois que si j'avais voulu faire exprès de filmer le réservoir, je n'aurai jamais atteint un résultat aussi exceptionnel que là Ton réservoir est magnifayyyyque Par contre, j'suis dég ! Mon harnais n'était pas suffisamment serré et ma caméra a un peu bougé pendant la balade Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 20 minutes, Chris a dit : Salut Jo Je crois que si j'avais voulu faire exprès de filmer le réservoir, je n'aurai jamais atteint un résultat aussi exceptionnel que là Ton réservoir est magnifayyyyque Par contre, j'suis dég ! Mon harnais n'était pas suffisamment serré et ma caméra a un peu bougé pendant la balade Ça c'est parce que tu n'as pas mangé assez de tagliatelles aux quatre fromages () pendant le repas T'aurais dû faire comme moi et reprendre une assiette Citer
Animal Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : T'aurais dû faire comme moi et reprendre une assiette Hannnn c'est pour ca que tu as plus de loches ! Citer
Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit : Ça c'est parce que tu n'as pas mangé assez de tagliatelles aux quatre fromages () pendant le repas T'aurais dû faire comme moi et reprendre une assiette Ouais puis après, j'aurai fait comme toi et j'aurai dit " Haaaan j'ai trop mangééééééééé " il y a 8 minutes, Animal a dit : Hannnn c'est pour ca que tu as plus de loches ! Ah bon ? Les tagliatelles font grossir cette partie du corps ? Citer
Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ouais puis après, j'aurai fait comme toi et j'aurai dit " Haaaan j'ai trop mangééééééééé " Ah bon ? Les tagliatelles font grossir cette partie du corps ? Si tu rembourre ton soutif avec, oui :] Citer
Animal Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ah bon ? Les tagliatelles font grossir cette partie du corps ? Bah sachant que c'est essentiellement constitué de tissus adipeux, tout ce qui fait grossir peut les faire grossir oui. Mais le plus efficace reste le PQ. Citer
Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Si tu rembourre ton soutif avec, oui :] OMG ! C'est dégueu il y a 1 minute, Animal a dit : Bah sachant que c'est essentiellement constitué de tissus adipeux, tout ce qui fait grossir peut les faire grossir oui. Mais le plus efficace reste le PQ. Y'a tromperie sur la marchandise avec ça Citer
Animal Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Y'a tromperie sur la marchandise avec ça Je ne parlais pas de rembourrage... Citer
Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Le PQ fait grossir?!?? Boris mange du PQ????? Putaing, mais faut le rapatrier de ce pays de fou!! Citer
Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Le PQ fait grossir?!?? Boris mange du PQ????? Putaing, mais faut le rapatrier de ce pays de fou!! What ? Pas possible !!!! Citer
Animal Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : Le PQ fait grossir?!?? Boris mange du PQ????? Putaing, mais faut le rapatrier de ce pays de fou!! Pas besoin de le manger non plus. Citer
Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Pas besoin de le manger non plus. Je n'ai pas trop compris de ce que tu en fais de ton PQ En fait, je ne préfère pas le savoir Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 39 minutes, Animal a dit : Hannnn c'est pour ca que tu as plus de loches ! Arrête de te faire des films La vie aux USA ne t'arrange pas on dirait Citer
Animal Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je n'ai pas trop compris de ce que tu en fais de ton PQ Tu te frotte les seins avec tout les jours, ils vont grossir à coup sûr ! Citer
lelillois Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Salut @Chris, @Zed, @Jo Lapoule, @Animal, @VelocyRaptor et tout le monde de motovlog Citer
Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Tu te frotte les seins avec tout les jours, ils vont grossir à coup sûr ! [emoji23] [emoji23] [emoji23] C'est comme mon grand père qui disait à mon frère quand il etait petit et qui était en admiration devant sa moustache : " tu te colles de la merde de poule à cet endroit et tu verras ça va pousser " [emoji23] Bon, mon frangin ne l'a jamais fait hein [emoji23] Citer
Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 36 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Zed, @Jo Lapoule, @Animal, @VelocyRaptor et tout le monde de motovlog Salut frangin tu vas bien ce matin? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Salut tout le mooonde! Il y a 2 heures, Zed a dit : Bonjour bonjouuur Oooh il est mignon celui-là ! Ici flotte aussi... Mais c'est bien parce que tout est sec! Pi ça va laver les routes (comme ça y'aura moins de "verglas d'été" plus tard). @Animal et @Chris j'ai bien rigolé avec vos histoires de loches au PQ... !!! Zed et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut tout le mooonde! Oooh il est mignon celui-là ! Ici flotte aussi... Mais c'est bien parce que tout est sec! Pi ça va laver les routes (comme ça y'aura moins de "verglas d'été" plus tard). @Animal et @Chris j'ai bien rigolé avec vos histoires de loches au PQ... !!! Salut Lolo ! Et moi donc ! J'étais morte de rire en lisant le message de @Animal dans ma voiture devant le boulot ! Évidemment, un mec est passé juste à ce moment et m'a regardé bizarrement Il a du me prendre pour une folle à me marrer toute seule ? Citer
lelillois Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 30 minutes, Chris a dit : Salut frangin tu vas bien ce matin? Hello, bien et toi ? Salut @Lolo-bikeuse Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 il y a 44 minutes, Chris a dit : Salut Lolo ! Et moi donc ! J'étais morte de rire en lisant le message de @Animal dans ma voiture devant le boulot ! Évidemment, un mec est passé juste à ce moment et m'a regardé bizarrement Il a du me prendre pour une folle à me marrer toute seule ? ! Je consulte rarement mon téléphone en voiture,du coup c'est plutôt avec la radio que je me marre (sur NRJ par exemple): ça m'est arrivé d'éclater de rire en regardant un piéton traverser devant moi (il a dû se demander si je me moquais de lui ) il y a 30 minutes, lelillois a dit : Hello, bien et toi ? Salut @Lolo-bikeuse Hello l'gars du Nooord! Des orages de prévus chez toi aussi? Flûte je voulais faire un élagage de crinière ce matin mais le salon de coiffure que je veux est fermé aujourd'hui Citer
Messages recommandés