lelillois Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 13 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Salut, tu vas bien ? Citer
Animal Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut, tu vas bien ? Oui ca va et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui ca va et toi ? Moui, comme un mardi d'une semaine qui s'annonce pluvieuse Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Où qui sont les gens ? Ils font tous dodo ? Citer
Animal Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Où qui sont les gens ? Ils font tous dodo ? Non, z’ont pas envie de te parler s’tout ? Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Il y a 9 heures, lelillois a dit : Hello, ça va? Oui il n'a pas plu aujourd'hui donc ça-va bien Il y a 8 heures, Animal a dit : Bonjour ! bonsoir oui je c'est il y a 8 mais vaux mieux tard que jamais il y a 3 minutes, Chris a dit : Où qui sont les gens ? Ils font tous dodo ? Non je suis la, il me faut juste 25min pour charger la page d'accueil Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 4 minutes, Christopher a dit : Oui il n'a pas plu aujourd'hui donc ça-va bien bonsoir oui je c'est il y a 8 mais vaux mieux tard que jamais Non je suis la, il me faut juste 25min pour charger la page d'accueil Arrrgh c'est vraiment pourri ta connexion internet ! Citer
Christopher Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Arrrgh c'est vraiment pourri ta connexion internet ! Oui et quand je le dit à von vieux il me répond "si mon internet te dérange tu n'as qu'à déménager pour avoir t'a propre connexion" Donc je lui répond "si tu est contant de payer pour de la merde fait comme tu le sent" et je part dans mes cartier(ma chambre) Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Le 27/6/2017 à 21:52, Christopher a dit : "si mon internet te dérange tu n'as qu'à déménager pour avoir t'a propre connexion" Il a raison!!! Non mais!!! Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
Christopher Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il a raison!!! Non mais!!! Dans le fond peut être après moi j'abandonne Citer
Animal Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Il a raison!!! Non mais!!! Carrement ! Si j'avais dit ca à mes parents ils m'auraient collé dehors ! Jo Lapoule 1 Citer
Seph Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Sauf que Christopher a raison. Payer pour se faire entuber et répondre si t'es pas content tu peux partir... Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Pas d'internet chez mes parents quand j'y habitais, en même temps, ça n'existait pas comme maintenant On faisait les 400 coups avec les copains, on passait notre temps dehors à faire du vélo, du roller ou construire des cabanes et c'était cool. Mon père n'a, d'ailleurs, toujours pas internet chez lui Citer
Animal Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Pas d'internet chez mes parents quand j'y habitais, en même temps, ça n'existait pas comme maintenant On faisait les 400 coups avec les copains, on passait notre temps dehors à faire du vélo, du roller ou construire des cabanes et c'était cool. Mon père n'a, d'ailleurs, toujours pas internet chez lui On a pas tous grandi en 1950 hein ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : On a pas tous grandi en 1950 hein ! Bah oui pardi ! J'suis la première à dire que je suis une accro à internet aujourd'hui, comme beaucoup de personne ici Citer
Animal Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah oui pardi ! J'suis la première à dire que je suis une accro à internet aujourd'hui, comme beaucoup de personne ici Et pourtant en 1950 tu n'avais pas internet Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Et pourtant en 1950 tu n'avais pas internet Nan je passais mon temps à me crêper les cheveux et à danser sur du yéyé Citer
Animal Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : à danser sur du yéyé Pfff tu étais deja trop vieille pour le yéyé, c'est les années 60 ca ! Citer
Christopher Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 28 minutes, Animal a dit : Carrement ! Si j'avais dit ca à mes parents ils m'auraient collé dehors ! Ils ne peuvent pas c'est la trêve hivernal (quoi c'est fini??? chute ne leurs dites rien) il y a 22 minutes, Seph a dit : Sauf que Christopher a raison. Payer pour se faire entuber et répondre si t'es pas content tu peux partir... Merci enfin quelqu'un de mon coté merci il y a 22 minutes, Chris a dit : Pas d'internet chez mes parents quand j'y habitais, en même temps, ça n'existait pas comme maintenant On faisait les 400 coups avec les copains, on passait notre temps dehors à faire du vélo, du roller ou construire des cabanes et c'était cool. Mon père n'a, d'ailleurs, toujours pas internet chez lui En l'occurrence chez les miens non plus Mois aussi j'aimerai bien faire les 400coups mais deux raison - mes potes son sur internet - secondes mais pas des moindre je suis trop vieux pour faire ce genre de bêtise Citer
makarider Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 50 minutes, Christopher a dit : Ils ne peuvent pas c'est la trêve hivernal (quoi c'est fini??? chute ne leurs dites rien) Merci enfin quelqu'un de mon coté merci En l'occurrence chez les miens non plus Mois aussi j'aimerai bien faire les 400coups mais deux raison - mes potes son sur internet - secondes mais pas des moindre je suis trop vieux pour faire ce genre de bêtise Tu est chez quel FAI et quel est la longueur de ligne ? Citer
Animal Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 11 minutes, makarider a dit : Tu est chez quel FAI et quel est la longueur de ligne ? AOL et 15km de ligne Jo Lapoule 1 Citer
makarider Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : AOL et 15km de ligne Si c'était sa il aurait au mieux du 56kpps sur ligne numéris Luvwahraan 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour bonjour ! Il fait tout gris, c'est le retour de la pluie Citer
Zed Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Bonjour bonjouuur il y a 24 minutes, Chris a dit : Bonjour bonjour ! Il fait tout gris, c'est le retour de la pluie Salut Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss, ça va ? Citer
Messages recommandés