Animal Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Des loches ? Des mamelles face de poule ! ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Des mamelles face de poule ! ! Toi t'as piqué la blague à @Suricat B J'y comprends rien, ou alors on met 15 ans à comprendre Mdr cc @Chris Citer
Animal Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Toi t'as piqué la blague à @Suricat B On se comprend avec @Suricat B, vous n'êtes juste pas à notre niveau ! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour tout le monde ! Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit : Toi t'as piqué la blague à @Suricat B J'y comprends rien, ou alors on met 15 ans à comprendre Mdr cc @Chris Si si j'avais compris Il y a 6 heures, Animal a dit : On se comprend avec @Suricat B, vous n'êtes juste pas à notre niveau ! Suri est tellement subtil que des fois, personne ne comprend sa blague Repas du midi lors de JNMM hein @Jo Lapoule Citer
lelillois Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Salut @Chris, @Animal et tout le monde. Citer
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal et tout le monde. Hello frangin ! Prêt pour une nouvelle semaine de travail ? Citer
lelillois Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Prêt pour une nouvelle semaine de travail ? Euhhhh... Non Citer
I-BOxER Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour every body comment ca va bien fin du week-end ( plage rivière soleil & balade) retour à la réalité faut taffer Citer
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Euhhhh... Non Euh... moi non plus mais on va être obligé de faire avec il y a 12 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour every body comment ca va bien fin du week-end ( plage rivière soleil & balade) retour à la réalité faut taffer Hello m'sieur Citer
EldaRider Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour à tous en ce lundi pluvieux ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Euh... moi non plus mais on va être obligé de faire avec Vouiiii il y a 1 minute, EldaRider a dit : Bonjour à tous en ce lundi pluvieux ! Salut, tu vas bien? Citer
EldaRider Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut, tu vas bien? Ca va, la semaine va être courte vu que je bosse qu'aujourd'hui et j'suis en congés (il me restait 4 jours à solder avant fin juin). Par contre, j'suis dég' car je devais faire un tour dans les Pyrénées cette semaine et quand je vois le temps annoncé, j'annule... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Bonjour Aujourd'hui c'est opération à cœur coeur ouvert :-) Suricat B 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour Aujourd'hui c'est opération à cœur coeur ouvert :-) Révélation En bas, c'est là où tu caches tous les petits enfants que tu kidnappes à coup de sucreries ??? Lolo-bikeuse, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer
Christopher Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Bien l'bonjour à tous comment allez vous @Jo Lapoule bon opération Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Bonjour Aujourd'hui c'est opération à cœur coeur ouvert :-) Arghhh y'a pas le truc avec l'oeil pour cacher l'image ! J'comprends pas pourquoi je ne l'ai pas sur le téléphone ! ? alors j'ai supprimé la photo. Tu vas voir pour ton soucis de 4ème Jo ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : Arghhh y'a pas le truc avec l'oeil pour cacher l'image ! J'comprends pas pourquoi je ne l'ai pas sur le téléphone ! ? alors j'ai supprimé la photo. Tu vas voir pour ton soucis de 4ème Jo ? Oui c'était le but de la manœuvre. On a fini à 10h. Là je m'équipe et je vais essayer la bécane Ps : je le vois l'œil moi Citer
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Oui c'était le but de la manœuvre. On a fini à 10h. Là je m'équipe et je vais essayer la bécane Ps : je le vois l'œil moi J'ai juste le B le I le U souligné et le truc de l'infini Je ne sais pas comment on fait une capture d'écran avec le téléphone ! ? Ca commence à me gonfler royalement ? Citer
Luvwahraan Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 22 minutes, Chris a dit : J'ai juste le B le I le U souligné et le truc de l'infini Je ne sais pas comment on fait une capture d'écran avec le téléphone ! ? Ca commence à me gonfler royalement ? Le truc de l’infini (et au délààààààààààààà o/ ) est une petite chaîne à trois maillons. C’est pour les liens. (-; La capture d’écran sur Android se fait en général en appuyant sur le bouton « on » en même temps que le volume bas. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit : Des loches ? Moi aussi ça m'a intrigué, chez nous les loches c'est les limaces! Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Ca va, la semaine va être courte vu que je bosse qu'aujourd'hui et j'suis en congés (il me restait 4 jours à solder avant fin juin). Par contre, j'suis dég' car je devais faire un tour dans les Pyrénées cette semaine et quand je vois le temps annoncé, j'annule... Ah flûte il y a 42 minutes, Jo Lapoule a dit : Oui c'était le but de la manœuvre. On a fini à 10h. Là je m'équipe et je vais essayer la bécane Ps : je le vois l'œil moi Révélation comment tu as fait ça?!? Comme @Chris ça m'énerve quand ça semble évident pour quasi-tout le monde sauf moi Edit: j'ai oublié un truc super important BONJOOOOOUUUUR TOUT LE MONDE!!! Luvwahraan et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Le truc de l’infini (et au délààààààààààààà o/ ) est une petite chaîne à trois maillons. C’est pour les liens. (-; La capture d’écran sur Android se fait en général en appuyant sur le bouton « on » en même temps que le volume bas. Ça me baisse le volume mais c'est tout [emoji53] Citer
Luvwahraan Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) il y a 23 minutes, Chris a dit : Ça me baisse le volume mais c'est tout Erf. )-: Quel est le modèle de ton téléphone ? il y a 44 minutes, Lolo-bikeuse a dit : comment tu as fait ça?!? Comme @Chris ça m'énerve quand ça semble évident pour quasi-tout le monde sauf moi ’jour. (: Comment il a fait pour la révélation ou pour la capture ? Édition : Apparemment certains téléphones avec des versions plus ou moins pourries modifiées d’Android ont des manières différentes de capturer l’écran : Volume bas + power ; Volume bas + home ; en tapotant l’écran deux fois ; utiliser un lasso ; Power + home ; Obi-Wan Kenobi. Il y a peut-être aussi moyen de créer un mouvement dédié à la capture, quand c’est géré. (: Sinon utiliser une app de capture. Modifié le 26 juin 2017 par Luvwahraan Ceci est la raison de l’édition. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 6 minutes, Luvwahraan a dit : Erf. )-: Quel est le modèle de ton téléphone ? ’jour. (: Comment il a fait pour la révélation ou pour la capture ? La capture, mais avec tes indications ça marche nickel Luvwahraan 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 il y a 24 minutes, Chris a dit : Ça me baisse le volume mais c'est tout C'est Power + home pour ton tel Source : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33730834-capture-d-ecran-sur-samsung-j3-6 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 Bon ben 200 € pour rien... 'fin pas pour rien, car les pièces changées sont de meilleure qualité que celles d'origine. Du coup, demain c'est dépose du moteur Citer
Messages recommandés