Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Je peux monter sur une 1090, moa nananérreuuu Argggggggh j'aurai dû demander à Honda pour tester la grom ! Là, ça passait easyyyyy Citer
Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Argggggggh j'aurai dû demander à Honda pour tester la groom ! Là, ça passait easyyyyy C'est sur, c'est la même taille que ta pocketbike :] Citer
Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : C'est sur, c'est la même taille que ta pocketbike :] Nan, c'est plus pitit !!! C'est vraiment trop chou comme moto Citer
Lelie Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 Bonjour a tous comment allez vous? Pour nous premiere kermesse de notre miss Bonne journée a tous Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 La kermesse ,c'est la femelle de Kermit Citer
lelillois Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 Salut @Lelie, profitez bien Lelie 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 Coucou les gens, MotoGP time ! edit : Gaspillage énorme de Zarco, par contre cte baston dans le pack de tête !! Citer
Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 Après la balade moto, c'est balade vélo avec le fiston Citer
Suricat B Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 Sa selle est vachement inclinée non? Citer
Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 Sa selle est vachement inclinée non? [emoji33] C'est ce qu'il m'a dit aussi ! Il faut qu'on bricole ça Après l'effort, le réconfort [emoji4] Citer
Rem Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 Il y a 6 heures, Chris a dit : C'est ce qu'il m'a dit aussi ! Il faut qu'on bricole ça Après l'effort, le réconfort Révélation Ce sont tes mains ou bien les siennes ? Citer
Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 5 minutes, Rem a dit : Ce sont tes mains ou bien les siennes ? Ce sont les miennes ! Pourquoi ? Citer
Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 Il y a 7 heures, Chris a dit : Après la balade moto, c'est balade vélo avec le fiston Révélation c''est pas bien de pisser dans les cours d'eau !!!! ça pollue la nappe phréatique. Citer
Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 Il y a 3 heures, Chris a dit : Ce sont les miennes ! Pourquoi ? bah parce qu'il pense comme moi, t'as des mains de camionneur Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 Il y a 7 heures, Chris a dit : Après la balade moto, c'est balade vélo avec le fiston Révélation ça va, tu n'as pas essayé de passer les vitesses au pied? Ah j'oubliais, bonsoir tout le monde!!! Citer
lelillois Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah j'oubliais, bonsoir tout le monde!!! Salut lolo, tu as passé un bon week-end? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut lolo, tu as passé un bon week-end? Voui, de bons moments en famille + avec les parents des copains de ma petite (invitée à un anniv) et aujourd'hui avec 300 personnes à une fête de départ en retraite On a pris des coups de soleil dans le FINISTERE, tu te rends compte?!? (Par contre j'ai fait une chute bête à moto hier... c.f. topic des râleurs) Et toi, ça va? Tu as pu rouler un peu après le boulot? Citer
Invité Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 ça va, tu n'as pas essayé de passer les vitesses au pied? [emoji14] Ah j'oubliais, bonsoir tout le monde!!![emoji5] Hello Lolo !Pas cette fois ci [emoji23] Bon j'ai réussi à m'égratigner la jambe avec la pédale de mon vélo quand même [emoji28] On a découvert des petites routes super sympas dans les bois [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et toi, ça va? Tu as pu rouler un peu après le boulot? Oui ça va. Je n'ai pas roulé, j'ai graissé la chaîne et nettoyé la bécane. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Hello Lolo ! Pas cette fois ci Bon j'ai réussi à m'égratigner la jambe avec la pédale de mon vélo quand même On a découvert des petites routes super sympas dans les bois Comment?!? Des routes que la fée exploratrice n'a pas encore découvertes à moto, ça existe?!? il y a 7 minutes, lelillois a dit : Oui ça va. Je n'ai pas roulé, j'ai graissé la chaîne et nettoyé la bécane. Sympa aussi (plus que de bichonner un cheval en tout cas )! Citer
Animal Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Rah, j'adore !!! :-) Révélation On dirait que tu as une paire de loches ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 juin 2017 Signaler Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 8 minutes, Animal a dit : On dirait que tu as une paire de loches ? Des loches ? Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés