Animal Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! Salut le dronophile, ça va? Ca gaz et toi ? Temps pourri ici, on récupère les restes d'une tempête tropicale Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 18 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Salut le dronophile, ça va? Je me doutais que la peluche avait des mœurs bizarres :x Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Ca gaz et toi ? ça va, plein de trucs à régler pour le boulot mais au moins il fait moins chaud! Il y a 2 heures, Animal a dit : Temps pourri ici, on récupère les restes d'une tempête tropicale Bon ben... bon vent alors! Citer
lema3x Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Opération sushis dans le top case. 18km de virages et routes bétonnées.Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 2 minutes, lema3x a dit : Opération sushis dans le top case. 18km de virages et routes bétonnées. Osef, ce sont déjà des trucs pré machés #trololololol Citer
Christopher Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Bonjour tout le monde comment allez-vous petite dédicace pour toi @Chris Révélation je ne savais pas que tu était dans la coiffure aussi Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Bonjour tout le monde comment allez-vous petite dédicace pour toi @Chris Révéler le texte masqué je ne savais pas que tu était dans la coiffure aussi Ah ah j'adore !!! Citer
Christopher Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ah j'adore !!! j'ai pensais à toi directe Citer
lelillois Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 salut les z'animaux de le zoo Citer
lema3x Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Opération presque réussie: il y a juste un paquet qui s'est ouvert..Mais rien d'écrasé. Et ma bouteille est entière. [emoji111] Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
EldaRider Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 5 minutes, lema3x a dit : Opération presque réussie: il y a juste un paquet qui s'est ouvert..Mais rien d'écrasé. Et ma bouteille est entière. Mais tu bouffes dehors tous les jours ou bien?? Citer
Christopher Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 52 minutes, lelillois a dit : salut les z'animaux de le zoo Salut l'ami Citer
lelillois Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 1 minute, Christopher a dit : Salut l'ami comment vas-tu? Citer
Christopher Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : comment vas-tu? bien je vais enfin pouvoir dormir avec une température acceptable ce soir je descend enfin en dessous de 35°C dans ma chambre ça fait du bien Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer
lema3x Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Mais tu bouffes dehors tous les jours ou bien?? Bbq de fin de saison hier soir et anniversaire de Madame ajd. Donc, c'est un peu exceptionnel. Je remets ça samedi avec les amis (je ferai des photos) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
EldaRider Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 1 minute, lema3x a dit : Bbq de fin de saison hier soir et anniversaire de Madame ajd. Donc, c'est un peu exceptionnel. Je remets ça samedi avec les amis (je ferai des photos) Vu le nombre de photos de bouffe que tu postes, je me demandais. Citer
lema3x Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Bah, à défaut de poster des photos de road trip, me reste la bouffe. Je roule quasi que pour aller au boulot et quelques courses (au magasin, pas sur circuit) , et le week-end, je reste avec mes enfants, donc pas trop le temps de rouler...Et donc pas bcp d'occasion de faire des photos de paysages ou situations. Ma fille n'a que casque/veste/gants/bottes, je ne suis pas extrêmement chaud de la prendre en sus, bien qu'elle kiffe. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Zed Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 14 heures, Chris a dit : Yes on a bien eu chaud avec ma collègue hier ! Et les clients qui rentraient et nous disaient : " Dis donc, votre clim' n'est pas très efficace !!! " Bah oui, c'est juste une soufflerie qu'on a au dessus de la porte d'entrée Remarque c'est cool, ça te fait un sauna gratuit Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : Remarque c'est cool, ça te fait un sauna gratuit Sauf que dans un sauna tu te reposes ! Là, c'est pas le cas, c'est le boulot Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Bon, je roule en 1090 jusqu’à samedi ... Citer
lelillois Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Bon, je roule en 1090 jusqu’à samedi ... celle là ne donne pas de signes inquiétants??? Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : celle là ne donne pas de signes inquiétants??? Elle a su me rentrer chez moi sans encombre :] Citer
lelillois Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Elle a su me rentrer chez moi sans encombre :] Ahhhh, le divorce entre le Dino et la marque Autrichienne n'est pas encore effectif Citer
Invité Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ahhhh, le divorce entre le Dino et la marque Autrichienne n'est pas encore effectif Disons qu'il est préférable d'avoir une moto en état de marche pour la revendre :] Citer
lelillois Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Disons qu'il est préférable d'avoir une moto en état de marche pour la revendre :] ou alors il faut la refourguer à KTM... pourront pas râler Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés