Jo Lapoule Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Wesh wesh canapêche :-) Après cette "dure" nuit de travail, je retourne en week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Wesh wesh canapêche :-) Après cette "dure" nuit de travail, je retourne en week-end Oh bon sang ! Déjà ? On est que mardi Il faut que j'attende samedi midi pour être en week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Oh bon sang ! Déjà ? On est que mardi Il faut que j'attende samedi midi pour être en week-end J'étais déjà en week-end depuis Vendredi matin en plus xD Bon, après je bosse le week-end qui vient hein Par contre, je n'ai pas pu profiter de la moto durant ces jours de soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : J'étais déjà en week-end depuis Vendredi matin en plus xD Bon, après je bosse le week-end qui vient hein Par contre, je n'ai pas pu profiter de la moto durant ces jours de soleil J'espère pour toi qu'elle sera vite réparée pour en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Arggggggggggggh je n'en peux plus de ramasser des bestioles mortes que mon chat me ramène ! Je viens d'avoir droit à un oiseau mort ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Salut @Chris, @Animal, @EldaRider, @Jo Lapoule, @I-BOxER et everybody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 QUI a laissé le chauffage a fond bordel!! http://www.20minutes.fr/societe/2085391-20170613-meteo-18-departements-places-vigilance-jaune-canicule-orages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : QUI a laissé le chauffage a fond bordel!! http://www.20minutes.fr/societe/2085391-20170613-meteo-18-departements-places-vigilance-jaune-canicule-orages Pareil ici, ca va monter à 35+ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 37 hier, 23 mini cette nuit, 37 surement aujourd'hui Le température de mois de juillet au mois de juin deviennent récurrentes dans le sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : 37 hier, 23 mini cette nuit, 37 surement aujourd'hui Le température de mois de juillet au mois de juin deviennent récurrentes dans le sud T'as pas de clim (au moins) dans ta chambre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 45 minutes, Chris a dit : Ah ah ! Il faut investir dans des dosettes de café instantané ! C'est moins bon, mais au moins tu as ta dose sans réveiller ta belle au bois dormant JAMAIS ! Je préfère rester sur ma Nespresso ! il y a 31 minutes, I-BOxER a dit : ql idée d'avoir la cuisine limite dans la chambre Elle est pas dans la chambre mais le mur qui sépare la cuisine et la chambre est super fin... Et pi j'ai pas trop choisi la construction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit : 37 hier, 23 mini cette nuit, 37 surement aujourd'hui Le température de mois de juillet au mois de juin deviennent récurrentes dans le sud Ca vous fait la bite ! 23° la nuit c'est pas la mort hein, 37 non plus. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 à l’instant, Animal a dit : Ca vous fait la bite ! 23° la nuit c'est pas la mort hein, 37 non plus. En moto, c'est pas trop le plaisir non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : En moto, c'est pas trop le plaisir non plus... Bah les sudistes, il faut arrêter de faire vos fiottes hein, oui il fait toujours soleil ici, il ne pleut jamais, mais pas foutu de supporter la chaleur au dessus de 30°... Franchement je suis bien content d'avoir quitter cette region, et surtout ses habitants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca vous fait la bite ! 23° la nuit c'est pas la mort hein, 37 non plus. J'en ai paaaaaaaaaaaas ! il y a 1 minute, EldaRider a dit : En moto, c'est pas trop le plaisir non plus... C'est surtout si tu fais un peu de ville ! A l'arrêt aux feux, ça devient vite une fournaise avec l'équipement et la moto qui chauffe ! En forêt, c'est plus supportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : T'as pas de clim (au moins) dans ta chambre? Non :/ Bon , ca va encore, c'est un vieux mas, les murs sont encore frais; 25 dans la maison alors qu'il faisait 37 dehors , faut juste penser à ouvrir le nuit pour faire circuler l'air. Mais il ne faut pas qu'il fasse chaud trop longtemps, les murs sont épais donc énorme inertie thermique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Non :/ Bon , ca va encore, c'est un vieux mas, les murs sont encore frais; 25 dans la maison alors qu'il faisait 37 dehors , faut juste penser à ouvrir le nuit pour faire circuler l'air. Mais il ne faut pas qu'il fasse chaud trop longtemps, les murs sont épais donc énorme inertie thermique C'est l'avantage des vieilles maisons ! Mon père habite une ancienne ferme, avec par endroit, des murs qui doivent bien faire 1 mètre d'épaisseur ! Il fait toujours super frais chez lui l'été, même un peu trop parfois par rapport à la température extérieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 44 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal, @EldaRider, @Jo Lapoule, @I-BOxER et everybody Mais quelle bande de bégueules comme on dit chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz.Rider Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 38 minutes, Animal a dit : Bah les sudistes, il faut arrêter de faire vos fiottes hein, oui il fait toujours soleil ici, il ne pleut jamais, mais pas foutu de supporter la chaleur au dessus de 30°... Franchement je suis bien content d'avoir quitter cette region, et surtout ses habitants. Je ne peux que plussoire, 3 ans c'était déjà trop pour moi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal, @EldaRider, @Jo Lapoule, @I-BOxER et everybody Salut @lelillois, @Fuzz.Rider, @VelocyRaptor il y a 17 minutes, lelillois a dit : Mais quelle bande de bégueules comme on dit chez nous par chez moi aussi Fuzz.Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Salut @lema3x, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @lema3x, ça va? oui merci. Au boulot (faut bien payer les tartines et la SP98), mais ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 2 minutes, lema3x a dit : Au boulot (faut bien payer les tartines et la SP98), mais ça va. Ben... la même pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 49 minutes, Animal a dit : Bah les sudistes, il faut arrêter de faire vos fiottes hein, oui il fait toujours soleil ici, il ne pleut jamais, mais pas foutu de supporter la chaleur au dessus de 30°... Franchement je suis bien content d'avoir quitter cette region, et surtout ses habitants. C'est pas une question de fiotte, tu fais juste ton snob parce que t'as l'habitude de bouffer des températures supérieures mais c'est pas pour ça que c'est agréable surtout quand tu transpires à grosse gouttes dépassé les 25°C équipé. Et encore une fois les Sudistes de l'Est ne sont clairement pas les mêmes que ceux de l'Ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Mais quelle bande de bégueules comme on dit chez nous [emoji38] A poil sous la combi/blouson et à la première pause, tu te déssapes ! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés