Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Ils font des tentes pour ceux qui veulent dormir avec leur moto [emoji38] Hé mais c'est carrément génial comme truc ! [emoji2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 à l’instant, Chris a dit : Hé mais c'est carrément génial comme truc ! à 500 balles la tente ça peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 à 500 balles la tente ça peut [emoji3] What ? [emoji33] A priori les matériaux utilisés pour la fabriquer sont top qualitateuhhh [emoji14] Bon, en même temps, le mec ne va dire que c'est la daube non plus ! Il faut bien qu'il les vende ses tentes [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : What ? Dans ses pubs, les mecs ont tous des GS adventure... ils ont les moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Dans ses pubs, les mecs ont tous des GS adventure... ils ont les moyens [emoji4] Je ne saurais pas où la mettre sur ma pitite katoche [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne saurais pas où la mettre sur ma pitite katoche J'ai de la place dans les valises, mais je crois que mon dos ne supporterait plus très bien la tente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 J'ai de la place dans les valises, mais je crois que mon dos ne supporterait plus très bien la tente. C'est quand même mieux un lit hein [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 à l’instant, Chris a dit : C'est quand même mieux un lit hein A mon âge oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 A mon âge oui [emoji38] Moi aussi je préfère un lit [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 à l’instant, Chris a dit : Moi aussi je préfère un lit Mais toi tu es jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Je me disais aussi que j'avais déjà entendu ce nom, c'est à cause de la tente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Je me disais aussi que j'avais déjà entendu ce nom, c'est à cause de la tente ! Ta tente ultra riquiqui et qui tient dans une bouteille est de cette marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 3 heures, Chris a dit : Ta tente ultra riquiqui et qui tient dans une bouteille est de cette marque ? Nope c'est une autre marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Hello les gens du coin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 bonjour @Chris, @Animal & les autres aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Salut les gens ! Je me tiens une espèce de tête dans le pâté, un truc stratosphérique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 7 minutes, I-BOxER a dit : bonjour @Chris, @Animal & les autres aussi Hello m'sieur ! Tu vas bien ? il y a 1 minute, EldaRider a dit : Salut les gens ! Je me tiens une espèce de tête dans le pâté, un truc stratosphérique ! Salut Elda ! On va monter un club alors Après 2 cafés, ça va déjà mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello m'sieur ! Tu vas bien ? ca va bien merci il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Salut les gens ! Je me tiens une espèce de tête dans le pâté, un truc stratosphérique ! salut @EldaRider un truc comme ca à l'intérieur ? Révélation c'est dégueulasse comme même faut faire qlq chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Salut Elda ! On va monter un club alors Après 2 cafés, ça va déjà mieux Je me prive de café pour éviter de réveiller madame vu que la cuisine est mitoyenne de la chambre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : ca va bien merci salut @EldaRider un truc comme ca à l'intérieur ? Masquer le contenu c'est dégueulasse comme même faut faire qlq chose Ouais c'est bon pour la peau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Je me prive de café pour éviter de réveiller madame vu que la cuisine est mitoyenne de la chambre. ^^ Ah ah ! Il faut investir dans des dosettes de café instantané ! C'est moins bon, mais au moins tu as ta dose sans réveiller ta belle au bois dormant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Hello tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 16 minutes, EldaRider a dit : Je me prive de café pour éviter de réveiller madame vu que la cuisine est mitoyenne de la chambre. ^^ ql idée d'avoir la cuisine limite dans la chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 8 minutes, Animal a dit : Hello tout le monde ! C'est à cette heure que tu lèves toi Bonyouuuuuuuuuuuuuuuur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est à cette heure que tu lèves toi Bonyouuuuuuuuuuuuuuuur Non je ne me suis pas encore couché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés