Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 27 minutes, Animal a dit : Ca va, pareil que @Chris, dans mon canapé ! Je ne mange que rarement le matin, et du coup j'ai bien aller faire du sport a jeun, ça permet de puiser dans les réserves La marche à pied à la rigueur mais j'évite de faire du gros sport à jeun! Pas envie de tomber par terre Des réserves tu ne dois plus en avoir beaucoup (ou alors tu te rattrapes dans la journée !) il y a 28 minutes, Chris a dit : Mais cette branche est complètement saturée je crois Tiens, pour une fois personne ne parle des profs Citer
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : La marche à pied à la rigueur mais j'évite de faire du gros sport à jeun! Pas envie de tomber par terre Des réserves tu ne dois plus en avoir beaucoup (ou alors tu te rattrapes dans la journée !) Bah c'est l'ideal de faire du cardio à jeun, c'est aussi très bien pour contenir son poids ( ). Et si je fais du sport le matin il faut que je mange après quand même ! Citer
Aelik29 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Tiens, pour une fois personne ne parle des profs ah... ben puisque tu en parles....................... Citer
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bah c'est l'ideal de faire du cardio à jeun, c'est aussi très bien pour contenir son poids ( ). Et si je fais du sport le matin il faut que je mange après quand même ! J'ai jamais essayé de courir à jeun, même quand j'avais un IMC de sumotori Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai jamais essayé de courir à jeun, même quand j'avais un IMC de sumotori Bon il faut préciser que quand tu n'as plus l'habitude de faire un peu de sport, il vaut mieux commencer avec un peu d'énergie d'avance Citer
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Bon il faut préciser que quand tu n'as plus l'habitude de faire un peu de sport, il vaut mieux commencer avec un peu d'énergie d'avance Ah bah voilà!!! Mais depuis ça va (un peu) mieux Citer
Aelik29 Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 allez zou... fini la journée! je me change et je vais manger.... à plus! Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 J'aime pas le sport ! Ca m'ennuie... Citer
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : J'aime pas le sport ! Ca m'ennuie... C'est parce que tu n'en fais pas que tu dis ça... Toune 1 Citer
lema3x Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Après 2 semaines d'arrêt maladie, j'ai eu mal aux jambes pendant 4 jours après la reprise de l'entraînement de basket [emoji40]. Par contre, aucun problème pour le "lever de coude" en troisième mi-temps. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : C'est parce que tu n'en fais pas que tu dis ça... Gamine, ça ne me plaisait pas du tout. Le seul truc que j'aime bien, c'est le vélo ! Ah si ! Et jouer aux raquettes sur la plage ! Tu sais les espèces de raquettes en bois ! Ca, ca m'amuse Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah c'est l'ideal de faire du cardio à jeun, c'est aussi très bien pour contenir son poids ( ). Et si je fais du sport le matin il faut que je mange après quand même ! Tiens je vais essayer avec le vélo elliptique alors (j'ai du moelleux à évacuer en ce moment ) il y a 51 minutes, Aelik29 a dit : ah... ben puisque tu en parles....................... Heeeuuu... Citer
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Gamine, ça ne me plaisait pas du tout. Le seul truc que j'aime bien, c'est le vélo ! Ah si ! Et jouer aux raquettes sur la plage ! Tu sais les espèces de raquettes en bois ! Ca, ca m'amuse La pétanque? non? Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 à l’instant, lelillois a dit : La pétanque? non? Trop dangereux ! Une boule de pétanque ça fait mal Citer
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Trop dangereux ! Une boule de pétanque ça fait mal Oui évidement si tu essaies de faire des têtes avec les boules c'est sûr ! Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Oui évidement si tu essaies de faire des têtes avec les boules c'est sûr ! Je ne raconterai pas comment je me suis retrouvée assommée avec une boule de pétanque Citer
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne raconterai pas comment je me suis retrouvée assommée avec une boule de pétanque Tu déconnes Citer
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne raconterai pas comment je me suis retrouvée assommée avec une boule de pétanque Ca expliquerai pas mal de choses pourtant Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca expliquerai pas mal de choses pourtant Ohhhhh!!!!! c'était donc cela Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu déconnes Non non ! il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca expliquerai pas mal de choses pourtant Maybe Citer
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Non non ! Oh merde c'est vrai en plus ! Quelqu'un t'a jeté une boule en criant "TETE !" et tu es tombée dans le panneau c'est ça ? ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : Non non ! ça va, physiquement ça se voit pas Citer
Animal Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va, physiquement ça se voit pas Elle a peut être le crâne plat, planqué sous les cheveux Genre ca : Révélation Citer
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle a peut être le crâne plat, planqué sous les cheveux ben écoute j'ai rien remarqué en tout cas Citer
Invité Posté(e) le 16 mai 2017 Signaler Posté(e) le 16 mai 2017 Bonjour tout le monde ! Il y a 8 heures, Animal a dit : Elle a peut être le crâne plat, planqué sous les cheveux Genre ca : Révéler le texte masqué OMG ! Le pauvre Il y a 8 heures, lelillois a dit : ben écoute j'ai rien remarqué en tout cas Parce qu'il n'y a rien a remarquer, c'est aussi simple que ça Citer
Messages recommandés