Jo Lapoule Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Il y a 6 heures, Chris a dit : Il faut que je me trouve un cobaye pour m'entraîner à avoir un SDS ! J'veux faire faire un tour à mon beau-père qui ne pourra désormais plus piloter sa propre moto J'accepterai volontiers D'ailleurs, je u ne devais pas me tenir au courant pour une sortie moto entre Katoche, genre ce week-end ? Vilaine fée Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : J'accepterai volontiers D'ailleurs, je u ne devais pas me tenir au courant pour une sortie moto entre Katoche, genre ce week-end ? Vilaine fée Oh merdouille !!! J'ai bouffé la commission J'ai eu de la famille ce week-end Citer
lema3x Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Crotte, le bracelet Pandora ("dur") de madame s'est ouvert sans qu'elle s'en aperçoive. Heureusement juste une perle est perdue, celle que je lui ai offert ce matin :/ Sinon, nous avons eu une super journée de repas famille pour une communion, en extérieur. (et je dois avoir fait un peu plus de 1200 photos) Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Ayééééé, je suis rentrééééé, je suis décéédéééééé de fatigue Mon pneu arrière est cuiiiiiit, ca me fait chieeeerrr Citer
lema3x Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Ayééééé, je suis rentrééééé, je suis décéédéééééé de fatigue Mon pneu arrière est cuiiiiiit, ca me fait chieeeerrr Bah, ça veut dire que t'as pris ton pied, c'est le principal à retenir. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Il n'y a que Velo pour sortir des vidéos comme ça Citer
lema3x Posté(e) le 14 mai 2017 Signaler Posté(e) le 14 mai 2017 Je vais m'abonner Je me suis abonné à sa chaîne Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Bien l'bonjour Bonjour Zed ! Toi aussi, tu en es à l'étape, j'ai la tête dans le pâté en buvant mon café ? Citer
ShedgV Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Bien le bonjour les bigorneaux ! Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour les Trouducs Révélation Photo censurée Citer
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 Salut @Chris, @VelocyRaptor, @Zed, @ShedgV et tout le monde Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 24 minutes, ShedgV a dit : Bien le bonjour les bigorneaux ! Salut le Bulot ! Encore entrain de baver sur un rocher ? il y a 21 minutes, VelocyRaptor a dit : Bonjour les Trouducs Révéler le texte masqué Photo censurée Salut Vélo ! Tu vas bien ? Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris, @VelocyRaptor, @Zed, @ShedgV et tout le monde Bijour frangin ! Tu vas bien ? Citer
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Bijour frangin ! Tu vas bien ? Problème de réseau au bureau... mais sinon ça roule. Et toi ? Citer
ShedgV Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Problème de réseau au bureau... mais sinon ça roule. Et toi ? Ce serais pas en rapport avec le virus dont on a entendu parler ce week-end ? Citer
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, ShedgV a dit : Ce serais pas en rapport avec le virus dont on a entendu parler ce week-end ? Non non, ça arrive parfois. Citer
EldaRider Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Problème de réseau au bureau... mais sinon ça roule. Et toi ? Toi t'as des informaticiens aux top dans ta boîte ! Allez tout le monde se lève, on se motive et on va bosser ! Hop hop hop ! Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : Salut Vélo ! Tu vas bien ? bah je me demande si j'ai roulé sur Duchesse ou si Duchesse m'a roulé dessus j'ai mal partout :/ Citer
lelillois Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Toi t'as des informaticiens aux top dans ta boîte ! Surtout avant 9h00... y a personne T'as pris cher @VelocyRaptor Citer
EldaRider Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Surtout avant 9h00... y a personne Astreinte ! Réveille moi ces feignasses !! Citer
ShedgV Posté(e) le 15 mai 2017 Signaler Posté(e) le 15 mai 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Allez tout le monde se lève, on se motive et on va bosser ! Hop hop hop ! On se lève avec danette ! Citer
Messages recommandés