lelillois Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : comment tu vas? Bien, bien et toi? Citer
Angry Beard Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bien, bien et toi? super ! Citer
Liotild Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Bonjour à toutes et tous ! Superbe journée, c'est Dredi ! Quoi de beau par chez vous ?? Citer
Invité Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 J'ai dû tomber sur un nid de gogoles ce matin ! Il est 10H45 et j'en peux déjà plus [emoji23] Je sens que la journée va être looooongue ... Citer
lema3x Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Bon, ben, chuis en cuir à mon rdv. On croise les doigts pour ne pas se coller de la flotte. Accuweather annonce des orages pour 11h. Bah, soyons positifs: je roule en brêle. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Bon, ben, chuis en cuir à mon rdv. On croise les doigts pour ne pas se coller de la flotte. Accuweather annonce des orages pour 11h. Bah, soyons positifs: je roule en brêle. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Tu n'as pas pris ta tenue de pluie au cas où? Citer
lema3x Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Non, chuis toujours optimiste ( et pas loin d'un magasin d'accessoires moto). Je roule quasi toujours en textile étanche , donc j'ai juste encore un vieux pantalon k-way dans mon topcase case au cas où pour un passager.Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
lema3x Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 YoEnvoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Bonjour tout le monde Salut salut Christopher 1 Citer
ShedgV Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Bonjour tout le monde ! Vous avez pensé à sortir les motos aujourd'hui vu qu'il fait beau ? Citer
Invité Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 1 minute, ShedgV a dit : Bonjour tout le monde ! Vous avez pensé à sortir les motos aujourd'hui vu qu'il fait beau ? Il fait pas beau chez moi, donc on se calme hein, sinon je te lacère avec mes griffes Citer
Animal Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Hello hello ! Aujourd'hui je vais rencontrer mes nouveaux camarades de classe Citer
Invité Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Hello hello ! Aujourd'hui je vais rencontrer mes nouveaux camarades de classe y en a qui sortirons jamais de l'enfance, un peu comme notre nouveau président :] Citer
Zed Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 26 minutes, Animal a dit : Hello hello ! Aujourd'hui je vais rencontrer mes nouveaux camarades de classe Oublies pas de partager ton goûté hein ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Oublies pas de partager ton goûté hein ! L'incite pas a distribuer des pains, il est pas très sociable Boris Citer
Zed Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 32 minutes, VelocyRaptor a dit : L'incite pas a distribuer des pains, il est pas très sociable Boris Pourtant il est réputé pour faire des soirées disco (toutoubidoubidou ) lema3x 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Pourtant il est réputé pour faire des soirées disco (toutoubidoubidou ) Ca c'est quand il sniff trop de kérosène Citer
Animal Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Pourtant il est réputé pour faire des soirées disco (toutoubidoubidou ) Oui les strobes sont fait à grand coup de traçantes c'est fun Lolo-bikeuse et Toune 2 Citer
Toune Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Oui les strobes sont fait à grand coup de traçantes c'est fun "Oh papa, t'as vu le feu d'artifice" " Ferme-là et arrête pas de tirer j'tai dis !" EldaRider et Lelie 2 Citer
Animal Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Il y a 4 heures, Toune a dit : "Oh papa, t'as vu le feu d'artifice" " Ferme-là et arrête pas de tirer j'tai dis !" -Pourquoi mamie coure dans le jardin papa ?! -tais toi et passe moi les cartouches ! Lelie 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 Salut tout le monde! Il y a 6 heures, ShedgV a dit : Bonjour tout le monde ! Vous avez pensé à sortir les motos aujourd'hui vu qu'il fait beau ? Arrête de narguer toi, la météo elle est toute pourrie-beurk là!!! il y a une heure, Animal a dit : -Pourquoi mamie coure dans le jardin papa ?! -tais toi et passe moi les cartouches ! ! Bon alors, cette "rentrée" avec tes nouveaux p'tits camarades ça s'est bien passé? (Tu n'as racketté personne à la récré j'espère? ) @lelillois tu as pu récupérer ton badge? (je ne pensais pas que c'était autant sécurisé dis donc ) Citer
Invité Posté(e) le 12 mai 2017 Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Bon alors, cette "rentrée" avec tes nouveaux p'tits camarades ça s'est bien passé? (Tu n'as racketté personne à la récré j'espère? ) Je pense qu'ils sont deja moins nombreux en cours Citer
Animal Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon alors, cette "rentrée" avec tes nouveaux p'tits camarades ça s'est bien passé? (Tu n'as racketté personne à la récré j'espère? ) Bah en fait pour l'instant on est que 2 ! il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Arrête de narguer toi, la météo elle est toute pourrie-beurk là!!! Ici aussi c'est pas terrible, c'est la saison des tornades, donc orages tout les jours ! Mais il fait 25-30° donc ça va Citer
Messages recommandés