Invité Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui oui Sadique !!!! En plus j'ai 1 heure de route pour me rendre en formation, c'est la mayyyyyyyrde ! Citer
Zed Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Oula y'a déjà du lève-tôt Salut @Chris et l'@Animal et tous les autres Citer
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Oh bah c'est bien formation ! Ils t'apprennent à faire la sieste sans que ca se voit au boulot !? Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : Oula y'a déjà du lève-tôt Salut @Chris et l'@Animal et tous les autres Bonjour Zed ! Tu vas bien ? à l’instant, Animal a dit : Oh bah c'est bien formation ! Il t'a prennent à faire la sieste sans que ca de voit au boulot !? Il y a des chances que je me planque au fond de la salle aujourd'hui Citer
Zed Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : En plus j'ai 1 heure de route pour me rendre en formation, c'est la mayyyyyyyrde ! Ca vaaaaa c'est pas la mort ! C'est ce que je fais tous les jours pour aller au taff (enfin quand y'a pas de bouchons ) Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 à l’instant, Zed a dit : Ca vaaaaa c'est pas la mort ! C'est ce que je fais tous les jours pour aller au taff (enfin quand y'a pas de bouchons ) Encore, la route ça va ! C'est pour trouver une place pour se garer qui est le plus casse pied, sachant que c'est payant ou en zone bleue partout Citer
Zed Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Encore, la route ça va ! C'est pour trouver une place pour se garer qui est le plus casse pied, sachant que c'est payant ou en zone bleue partout Bienvenu dans ma petite galère quotidienne Citer
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 4 minutes, Zed a dit : Ca vaaaaa c'est pas la mort ! C'est ce que je fais tous les jours pour aller au taff (enfin quand y'a pas de bouchons ) Apres, rien ne t'oblige à vivre à 1h du taf hein Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Bienvenu dans ma petite galère quotidienne J'y serai bien allée à moto aujourd'hui mais j'ai mangé assez de pluie ( neige, glace,.... ) ces derniers jours donc, ça sera BAR bien au chaud Citer
Zed Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Apres, rien ne t'oblige à vivre à 1h du taf hein J'y réfléchis ... il y a 1 minute, Chris a dit : J'y serai bien allée à moto aujourd'hui mais j'ai mangé assez de pluie ( neige, glace,.... ) ces derniers jours donc, ça sera BAR bien au chaud Tapayyyyyyyyyyyytttteeee Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 J'y réfléchis ... Tapayyyyyyyyyyyytttteeee [emoji14] [emoji38] ouais mais tapayyyyte qui a la classe ! Toujours [emoji14] Ah j'avais oublié de poster cette photo ici ! Mon petit brin de muguet en altitude le jour du premier mai [emoji23] Mais je l'ai oublié à l'hôtel [emoji53] Citer
Zed Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : ouais mais tapayyyyte qui a la classe ! Toujours Ah ça je ne suis pas en mesure de le confirmer vu que l'on ne s'est pas vu Citer
I-BOxER Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Bien le bonjour @Zed, @Chris, @Animal et les autres Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 54 minutes, Chris a dit : Sadique !!!! En plus j'ai 1 heure de route pour me rendre en formation, c'est la mayyyyyyyrde ! ! Bonjooouuur @Chris, @Animal, @Zed et @I-BOxER! Ici fait beau = moto mais je n'ai que 15 km de trajet Bon courage @Chris (en espérant que la formation soit assez intéressante pour te garder éveillée ) Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 47 minutes, Chris a dit : ouais mais tapayyyyte qui a la classe ! Toujours Ah j'avais oublié de poster cette photo ici ! Mon petit brin de muguet en altitude le jour du premier mai Mais je l'ai oublié à l'hôtel Offrez leur des fleurs Et elles les passeront au broyeur Citer
lelillois Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @Zed, @I-BOxER, @VelocyRaptor et tout le monde Citer
I-BOxER Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Salut @VelocyRaptor, @lelillois Belle journée ici pour travaillé Citer
lelillois Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Salut @VelocyRaptor, @lelillois Belle journée ici pour travaillé Ici c'est météo de merde... idéale pour bosser Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Ici c'est météo de merde... idéale pour bosser Si tu bosses en intérieur ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Si tu bosses en intérieur ! Salut @Animal . 50/50 en général. Par contre j'ai pris la sauce en trottinette... histoire de bien commencer la journée Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Salut [mention=906]Chris[/mention], [mention=2713]Lolo-bikeuse[/mention], [mention=4893]Zed[/mention], [mention=4468]I-BOxER[/mention], [mention=834]VelocyRaptor[/mention] et tout le monde [emoji4] Hello frangin ! [emoji4] Tu vas bien ? Citer
lelillois Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! Tu vas bien ? Non, c'est l'automne!!!! Et toi, ça va? Citer
Invité Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 Non, c'est l'automne!!!! [emoji38] Et toi, ça va? Ouais j'ai bravé la circulation de la capitale du Loiret [emoji23] J'aime définitivement pas la ville [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 3 mai 2017 Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 il y a 14 minutes, Chris a dit : Ouais j'ai bravé la circulation de la capitale du Loiret J'aime définitivement pas la ville Bah viens pas ici alors Citer
Animal Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2017 C'est vrai que je ne vois pas comment on peut aimer habiter en ville, surtout à cause de la circulation ! Citer
Messages recommandés