EldaRider Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 7 minutes, Seph a dit : Avec Animal! Le pauvre... Ça laisse pas indemne une expérience pareille ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Allez, stop le teasing et dévoile tout Voilà, il a été traumatisé le viking belge Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 fet95, Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 3 Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Balade de l'extrême cet après midi! J'suis rincée [emoji23] Pluie, neige, quelques éclaircies et 3 cols passés Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Ca glissouille pas trop ? Sur la première partie du parcours, il y avait un peu de neige par endroits.Après, il est clair qu'on a pas eu du tout le même rythme qu'hier [emoji14] Citer
EldaRider Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Sur la première partie du parcours, il y avait un peu de neige par endroits. Après, il est clair qu'on a pas eu du tout le même rythme qu'hier Il neigeait pas hier ? Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Il neigeait pas hier ? Pas avant hier soir... Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Il neigeait pas hier ? Il a commencé à neiger hier en fin d'après midi ! Là ça a fondu Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 @Animal est vachement plus beau avec son casque quand même EldaRider, Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : @Animal est vachement plus beau avec son casque quand même Ah, c'est sûr que l'on n'a plus de haut-le-cœur en le regardant comme ça, merci à lui d'avoir gardé le casque fet95 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Ah, c'est sûr que l'on n'a plus de haut-le-cœur en le regardant comme ça, merci à lui d'avoir gardé le casque Ces propos n'engagent que toi... il va redescendre de ses montagnes et après... il va plumer le poulet Rameur Du580 et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : @Animal est vachement plus beau avec son casque quand même Ouai et toi, tu as vachement plus de cheveux avec ta moumoute Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Ouai et toi, tu as vachement plus de cheveux avec ta moumoute Vouiii mais avec ou sans keveux il vaut mieux pour tout le monde que je garde (moi aussi ) le casque. Par contre tu as vu le poulet... il est pas gentil hein Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ces propos n'engagent que toi... il va redescendre de ses montagnes et après... il va plumer le poulet Il va se retrouver avec le bec dans le cloaque le poulet ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Il va se retrouver avec le bec dans le cloaque le poulet ! Une photo, une photo!!!!! Euhhhhh.... non, en fait non Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Vouiii mais avec ou sans keveux il vaut mieux pour tout le monde que je garde (moi aussi ) le casque. Par contre tu as vu le poulet... il est pas gentil hein Rohhh le fayot Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Rohhh le fayot Non!!! Tu es vraiment pas sympa et accessoirement je veux sauver ma peau moi Jo Lapoule 1 Citer
Zed Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Coucou les gens @Animal @Chris Alors l'auvergne bien ? (quand je vois vos photos, je me rappel pourquoi ce week-end il n'était pas prévu de faire des recos pour le rasso ! ... oui ! je suis une tapayyyyyyyte et alors ? ). Bonne route les gaziers et faites signe si vous passez par clermont dans la journée Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Salut @Zed ! Salut tout le monde ! C'est vrai que le temps était particulier pour faire de la moto ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Salut @Zed et @Animal vous allez bien? Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Salut @Zed et @Animal vous allez bien? Salut @lelillois ! Ca va ça va ! Petits préparatifs pour le départ ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Salut @lelillois ! Ca va ça va ! Petits préparatifs pour le départ ! Le soleil est revenu? Citer
Animal Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Le soleil est revenu? Non on va sans doute prendre la flotte ! Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Posté(e) le 2 mai 2017 Salut tout le monde !Ça y est, c'est fini les vacances [emoji53] Citer
Messages recommandés