Toune Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 à l’instant, speuuu6 a dit : désoler :/ *désolé Lolo-bikeuse, EldaRider et Animal 3 Citer
EldaRider Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 3 minutes, speuuu6 a dit : d'accord T'as pas mal de Youtubeurs qui ont démarré avec des caméras pas ouf mais c'est le contenu qui compte avant de s'attarder réellement sur la qualité d'images. Sauf si ton but c'est de faire des vidéos "photographiques" avec des paysages somptueux en timelapse tout en posant le genou dans une combi Dainese toute propre au guidon du RSV4 Factory. ^^ Jo Lapoule et Toune 2 Citer
Animal Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Sauf si tu but c'est de faire des vidéos "photographiques" avec des paysages somptueux en timelapse tout en posant le genou dans une combi Dainese toute propre au guidon du RSV4 Factory. ^^ Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : Ai-je touché une corde sensible ? Citer
lelillois Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Ai-je touché une corde sensible ? Tu vas pas nous dire qu'il t'imaginait dans une combi cuir entrai de poser je genou... Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu vas pas nous dire qu'il t'imaginait dans une combi cuir entrai de poser je genou... J'ai pas dis que c'était moi dans ce "portrait", j'ai pas de paysages somptueux à proximité, je rentre pas dans une combarde Dainese et j'ai pas les moyens pour une RSV4 Factory. Citer
Animal Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu vas pas nous dire qu'il t'imaginait dans une combi cuir entrai de poser je genou... Non, sans risque ! Citer
lelillois Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Non, sans risque ! J'en ai jamais douté, mais comme d'après @EldaRider tu aurait eu le coup de foudre en 2015... Toune 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : J'en ai jamais douté, mais comme d'après @EldaRider tu aurait eu le coup de foudre en 2015... J'étais encore jeune à l'époque... Citer
Animal Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Oui jeune, et svelte... Oh wait ! Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : J'étais encore jeune à l'époque... il y a 2 minutes, Animal a dit : Oui jeune, et svelte... Oh wait ! Oh!!! Les langues se délient!!! Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui jeune, et svelte... Oh wait ! Vas-y ! Remue le couteau dans la pl.... couenne ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a une heure, Chris a dit : Je viens de rassembler sur mon lit ce que je dois emmener pour le road trip !!! Euh..... Si si ça va rentrer dans le sac Le temps n'a pas l'air génial ce week-end, pensez à bien vous couvrir, il ne faudrait pas tomber malade :-) Citer
Animal Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : @Chris tu vas où ? Auvergne ! Citer
EldaRider Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : Auvergne ! Ah ouais vous vous faites une contre soirée ! Citer
Animal Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ah ouais vous vous faites une contre soirée ! A défaut de pouvoir aller au rasso... Citer
EldaRider Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : A défaut de pouvoir aller au rasso... Z'en avez de la chance. Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 33 minutes, EldaRider a dit : @Chris tu vas où ? Au Mont Dore ! A côté de la Bourboule Citer
EldaRider Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Au Mont Dore ! A côté de la Bourboule Aucune personnalité, quoi ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Aucune personnalité, quoi ! C'est surtout que trouver un hébergement, avec un parking sécurisé pour les motos, libre en si peu de temps, c'est un peu tendu Citer
EldaRider Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est surtout que trouver un hébergement, avec un parking sécurisé pour les motos, libre en si peu de temps, c'est un peu tendu Tu enchaînes ta bécane à la cheville d' @Animal, ça devrait suffir à la sécuriser n'importe où. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Tu enchaînes ta bécane à la cheville d' @Animal, ça devrait suffir à la sécuriser n'importe où. Tu crois ? Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Boris; ca reste quand même une peluche en mousse avec un bras dans le fion. C'est léger niveau sécurité . Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 il y a une heure, Chris a dit : Au Mont Dore ! A côté de la Bourboule tu me ramènes du gâteau de tome,du saucisson et du jambon de montagne svp? bien secs hein... Citer
Messages recommandés