Tchibidouha Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Ce n'est pas grave... Nous finirons tous sur les rivages de l'Atlantique, à bouffer des rigadeaux et des pommes de terre de Noirmoutier... Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Je m'en doutais bien Et encore, tu es bien plus jeune que moi Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Ce n'est pas grave... Nous finirons tous sur les rivages de l'Atlantique, à bouffer des rigadeaux et des pommes de terre de Noirmoutier... Huuuum c'est trop bon les patates de Noirmoutier ! Avec une petite noisette de beurre salé ! C'est tout simple mais qu'est ce que c'est bon Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Et encore, tu es bien plus jeune que moi Je n'ai que quelques années de moins mais je suis bien consciente que ça va être compliqué quand ça sera notre tour Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Huuuum c'est trop bon les patates de Noirmoutier ! Avec une petite noisette de beurre salé ! C'est tout simple mais qu'est ce que c'est bon Mais tu ne penses qu'à manger. D'ailleurs j'ai peur que les gaufres ne supportent pas le voyage si je te les envoie Pour l'assurance, c'est bien spécifié dans mon contrat et j'ai du fournir la facture pour deux antivols Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais tu ne penses qu'à manger. D'ailleurs j'ai peur que les gaufres ne supportent pas le voyage si je te les envoie Les gaufres ??? Tu veux m'envoyer des gaufres ? Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Les gaufres ??? Tu veux m'envoyer des gaufres ? Y a rien de saugrenu la dedans... gaufres fourrées à la vergeoise ou à la vanille Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : gaufres fourrées à la vergeoise ou à la vanille Je ne connais pas du tout ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je ne connais pas du tout ! Bah voilà... au lieu de te moquer Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah voilà... au lieu de te moquer Je ne connaissais pas du tout la vergeoise mais je viens d'aller voir ce que c'était sur wikipédia Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je ne connaissais pas du tout la vergeoise mais je viens d'aller voir ce que c'était sur wikipédia Eh bien... enfin voilà... faut que je trouve une solution. Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Eh bien... enfin voilà... faut que je trouve une solution. Tu peux caler soit avec des bulles ( mais on a pas toujours ça sous la main ) ou du papier journal ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je ne connaissais pas du tout la vergeoise mais je viens d'aller voir ce que c'était sur wikipédia Puisque c'est comme ça, tu seras privée de babeluttes et de gaufres, et nous, nous en aurons tout plein ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Il n'est pas spécifié que je dois avoir deux antivols... Il m'en faut 1 sra, ça diminue la franchise vol, en plus ma moto est gravées, ça diminue encore, et si tu as un traqueur gps, ça diminue encore. Il ne demande la facture qu'en cas de vol. Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Il n'est pas spécifié que je dois avoir deux antivols... Il m'en faut 1 sra, ça diminue la franchise vol, en plus ma moto est gravées, ça diminue encore, et si tu as un traqueur gps, ça diminue encore. Il ne demande la facture qu'en cas de vol. Il va falloir que je relise mon contrat d'assurance Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Il va falloir que je relise mon contrat d'assurance Bof, de toute façon si on me la pique, je leur donne la facture de l'antivol meme s'il n'y était pas et puis c'est tout... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 40 minutes, Chris a dit : Je n'ai que quelques années de moins mais je suis bien consciente que ça va être compliqué quand ça sera notre tour Pareil... Alors autant profiter de la vie MAINTENANT hein! il y a 35 minutes, lelillois a dit : Y a rien de saugrenu la dedans... gaufres fourrées à la vergeoise ou à la vanille Ça a l'air bon dis donc! C'est toi qui les fais?!? Citer
Lelie Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Hello tout le monde comment ca va ce matin ,? Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut @Lelie ! Bonjour tout le monde ! Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Bonjour les gens du Bar ! il y a 21 minutes, Lelie a dit : Hello tout le monde comment ca va ce matin ,? il y a 5 minutes, Animal a dit : Salut @Lelie ! Bonjour tout le monde ! Bonjour Lelie et Animal ! Ca va tranquillement ce matin Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut @Chris, @Lelie et @Animal vous allez bien? Il y a 8 heures, Chris a dit : Tu peux caler soit avec des bulles ( mais on a pas toujours ça sous la main ) ou du papier journal ! Ah ah... faut que je me speede, les dates sont assez courtes. On dirait que ces "gaufres" ont éveillé la curiosité de tes papilles Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ça a l'air bon dis donc! C'est toi qui les fais?!? Non!!! C'est une spécialité de Lille et de la région. https://www.meert.fr/maison-meert/savoir-faire/la-gaufre.html Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lelie et @Animal vous allez bien? Ah ah... faut que je me speede, les dates sont assez courtes. On dirait que ces "gaufres" ont éveillé la curiosité de tes papilles Non!!! C'est une spécialité de Lille et de la région. https://www.meert.fr/maison-meert/savoir-faire/la-gaufre.html Salut frangin En effet, ma curiosité a été éveillée Ca doit être sympa de déguster ces petites gaufres avec une bonne tasse de thé Citer
Lelie Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lelie et @Animal C'est une spécialité de Lille et de la région. https://www.meert.fr/maison-meert/savoir-faire/la-gaufre.html Coucou vous 3 je je confirme ces gaufres sont une tuerie j en mangeais quand j habitais dans le nord Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Salut frangin En effet, ma curiosité a été éveillée Ca doit être sympa de déguster ces petites gaufres avec une bonne tasse de thé Je vais trouver une solution rapidement. J'ai bien saisi le message Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Coucou vous 3 je je confirme ces gaufres sont une tuerie j en mangeais quand j habitais dans le nord Ne jamais ouvrir le paquet... une fois qu'on a le nez dedans... ça va @Lelie??? Citer
Messages recommandés