Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

Salut Elda ! 

Je ne les ai jamais vraiment quitté jusqu'à là :lol:

On a pas le même rapport au froid alors. :D

Nous ça fait 1 mois que le chauffage est coupé à l'appart, la couette est virée du lit, que ma doublure hiver est sortie et que je roule en gants racing... Donc jte raconte pas le choc ! ^^

Posté(e)
à l’instant, EldaRider a dit :

On a pas le même rapport au froid alors. :D

Nous ça fait 1 mois que le chauffage est coupé à l'appart, la couette est virée du lit, que ma doublure hiver est sortie et que je roule en gants racing... Donc jte raconte pas le choc ! ^^

Surement !

J'ai toujours le chauffage malheureusement, la couette reste à sa place toute l'année

La seule fois ou j'ai viré la doublure hiver et que j'ai porté les gants été, c'est lors de mon escapade imprévue dans le Morvan avec @Red Rider, il y a presque 3 semaines :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Surement !

J'ai toujours le chauffage malheureusement, la couette reste à sa place toute l'année

La seule fois ou j'ai viré la doublure hiver et que j'ai porté les gants été, c'est lors de mon escapade imprévue dans le Morvan avec @Red Rider, il y a presque 3 semaines :lol:

Après comme me dit ma copine, je ne suis pas une référence, vu que je dégage toujours un max de chaleur ( @Animal te dira que j'ai de l'isolant naturel). :lol:

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Salut @EldaRider

Yo ! zytra.gif

Posté(e)
il y a 41 minutes, EldaRider a dit :

Car lui au moins, il m'a admiré lors du rasso 2015, je ne vise personne !!!! :o

il y a 16 minutes, lelillois a dit :

Je n'imagine pas @Animal admirer la plastique d'un motard :lol:

J'ai plus constaté qu'admirer hein ! :P 

Posté(e)
il y a 53 minutes, lelillois a dit :

Admiré!!! OMG!!! :P

il y a 28 minutes, Animal a dit :

J'ai plus constaté qu'admirer hein ! :P 

Tu dis ça parce que tu n'assumes pas tes sentiments be%20my%20baby.gif

2m inutes après être arrivé au taff, je me rends compte que le champion de mon équipe qui est en poste a redémarré partiellement une application critique et a refilé le truc a une autre équipe en mettant que ça ne fonctionne pas... La journée va être longue !

Posté(e)
Il y a 3 heures, lelillois a dit :

ça va merci :)

Bonne journée lolo!!!

merciiii ;)

Tiens le sujet de brevet blanc de mes 3è était sur le parc Euratechnologies de Lille... J'ai appris des choses du coup. ^_^

Il y a 3 heures, Chris a dit :

Hello frangin :)

Salut Lolo, c'est bon ce matin ! Pas de grattage de pare brise en vue :D

Salut Elda ! 

Je ne les ai jamais vraiment quitté jusqu'à là :lol:

Heuu, moi non plus! :P

Il y a 3 heures, EldaRider a dit :

Après comme me dit ma copine, je ne suis pas une référence, vu que je dégage toujours un max de chaleur ( @Animal te dira que j'ai de l'isolant naturel). :lol:

ouais ben je confirme qu'on peut "être isolé naturellement" et avoir froid quand même! :D

Bon courage pour ta journée "supportage de simplets" ;)

Posté(e)
il y a une heure, EldaRider a dit :

Comme dirait ma mère "bande de cul gelés". :D 

C'est ce que mon père me dit aussi :lol:

Posté(e)

Debout là'dans ! C'est l'heure de se lever et d'aller bosser et on arrête de faire les couleuvres verticales !!!! :P