EldaRider Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Salut Elda ! Je ne les ai jamais vraiment quitté jusqu'à là On a pas le même rapport au froid alors. Nous ça fait 1 mois que le chauffage est coupé à l'appart, la couette est virée du lit, que ma doublure hiver est sortie et que je roule en gants racing... Donc jte raconte pas le choc ! ^^ Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 à l’instant, EldaRider a dit : On a pas le même rapport au froid alors. Nous ça fait 1 mois que le chauffage est coupé à l'appart, la couette est virée du lit, que ma doublure hiver est sortie et que je roule en gants racing... Donc jte raconte pas le choc ! ^^ Surement ! J'ai toujours le chauffage malheureusement, la couette reste à sa place toute l'année La seule fois ou j'ai viré la doublure hiver et que j'ai porté les gants été, c'est lors de mon escapade imprévue dans le Morvan avec @Red Rider, il y a presque 3 semaines Citer
EldaRider Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Surement ! J'ai toujours le chauffage malheureusement, la couette reste à sa place toute l'année La seule fois ou j'ai viré la doublure hiver et que j'ai porté les gants été, c'est lors de mon escapade imprévue dans le Morvan avec @Red Rider, il y a presque 3 semaines Après comme me dit ma copine, je ne suis pas une référence, vu que je dégage toujours un max de chaleur ( @Animal te dira que j'ai de l'isolant naturel). il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @EldaRider Yo ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : @Animal te dira que j'ai de l'isolant naturel). Comment il peut savoir ça??? Citer
EldaRider Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : Comment il peut savoir ça??? Car lui au moins, il m'a admiré lors du rasso 2015, je ne vise personne !!!! Citer
lelillois Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 16 minutes, EldaRider a dit : Car lui au moins, il m'a admiré lors du rasso 2015, je ne vise personne !!!! Admiré!!! OMG!!! Citer
Invité Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Admiré!!! OMG!!! [emoji14] Tu crois qu'il va dire ça toi ? [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu crois qu'il va dire ça toi ? Je n'imagine pas @Animal admirer la plastique d'un motard Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 41 minutes, EldaRider a dit : Car lui au moins, il m'a admiré lors du rasso 2015, je ne vise personne !!!! il y a 16 minutes, lelillois a dit : Je n'imagine pas @Animal admirer la plastique d'un motard J'ai plus constaté qu'admirer hein ! Citer
EldaRider Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 53 minutes, lelillois a dit : Admiré!!! OMG!!! il y a 28 minutes, Animal a dit : J'ai plus constaté qu'admirer hein ! Tu dis ça parce que tu n'assumes pas tes sentiments 2m inutes après être arrivé au taff, je me rends compte que le champion de mon équipe qui est en poste a redémarré partiellement une application critique et a refilé le truc a une autre équipe en mettant que ça ne fonctionne pas... La journée va être longue ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 57 minutes, Animal a dit : J'ai plus constaté qu'admirer hein ! Constaté... dépité !!! Citer
Animal Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 34 minutes, lelillois a dit : Constaté... dépité !!! C'est à peu près ça Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : ça va merci Bonne journée lolo!!! merciiii Tiens le sujet de brevet blanc de mes 3è était sur le parc Euratechnologies de Lille... J'ai appris des choses du coup. Il y a 3 heures, Chris a dit : Hello frangin Salut Lolo, c'est bon ce matin ! Pas de grattage de pare brise en vue Salut Elda ! Je ne les ai jamais vraiment quitté jusqu'à là Heuu, moi non plus! Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Après comme me dit ma copine, je ne suis pas une référence, vu que je dégage toujours un max de chaleur ( @Animal te dira que j'ai de l'isolant naturel). ouais ben je confirme qu'on peut "être isolé naturellement" et avoir froid quand même! Bon courage pour ta journée "supportage de simplets" Toune 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heuu, moi non plus! Comme dirait ma mère "bande de cul gelés". il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon courage pour ta journée "supportage de simplets" Merci, je cours partout ça m'occupe. ^^ Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Comme dirait ma mère "bande de cul gelés". C'est ce que mon père me dit aussi Citer
Christopher Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 9 heures, Chris a dit : Bonjour les gens ! Salut @Christopher ! Tu vas bien ? Alors comment te dire une petite proposition qui me perturbe (rien de grave, j'en plus plus tard), avec une semaine du matin, et une petite sieste on va dire Oui et toi comment tu vas Citer
Animal Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 10 minutes, Christopher a dit : Alors comment te dire une petite proposition qui me perturbe Ahaha une collègue de travail !? Citer
Christopher Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ahaha une collègue de travail !? Meme pas je ne mélange pas travail et femme trop d'emmerde si tu bosse avec Citer
Animal Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Meme pas je ne mélange pas travail et femme trop d'emmerde si tu bosse avec C'est vrai ! Citer
Christopher Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : C'est vrai ! oui Citer
Animal Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 5 minutes, speuuu6 a dit : bonsoir tout le monde Salut gamin ! Citer
Invité Posté(e) le 28 avril 2017 Signaler Posté(e) le 28 avril 2017 Debout là'dans ! C'est l'heure de se lever et d'aller bosser et on arrête de faire les couleuvres verticales !!!! Citer
Messages recommandés