lelillois Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 1 minute, Liotild a dit : Salut @lelillois, bin ça va et toi ? Mise à part la pluie aujourd'hui. ça va oui, il fait froid et il pleut pas intermittence... il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ouep, j'suis de bonne humeur aujourd'hui, ça se fête ! Faisait juste un poil froid ce matin à moto et sur la rocade j'ai vu une Clio légèrement raccourcie par un camion. ^^ Tu es rarement de bonne humeur? lol Citer
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : Tu es rarement de bonne humeur? lol Plutôt neutre en général mais là j'sais po, motivé de bon matin ! La Clio raccourcie : Révélation Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 En effet, elle va marcher beaucoup moins bien... Citer
Liotild Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Ah ouais quand même, et elle s'est trompée de sens je crois ! Citer
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : En effet, elle va marcher beaucoup moins bien... il y a 1 minute, Liotild a dit : Ah ouais quand même, et elle s'est trompée de sens je crois ! Et pour faciliter la circulation, le camion qui l'a accrochée s'est mis sur la voie de droite donc ça faisait une chicane. Jo Lapoule 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Helloooo la compagnie! -1° ce matin... aglagla il y a une heure, lelillois a dit : Tu es rarement de bonne humeur? lol Ah tu as remarqué aussi? (je rigole hein Elda ) il y a 51 minutes, EldaRider a dit : Et pour faciliter la circulation, le camion qui l'a accrochée s'est mis sur la voie de droite donc ça faisait une chicane. Cool... sympa la circulation dès le matin! J'espère que vous aurez du super beau temps pour le volcan-trip @Chris et @Animal Citer
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Helloooo la compagnie![emoji6] -1° ce matin... aglagla Cool... sympa la circulation dès le matin! J'espère que vous aurez du super beau temps pour le volcan-trip [mention=906]Chris[/mention] et [mention=471]Animal[/mention] [emoji5] Salut lolo [emoji4] tu vas bien ?Moi aussi, j'espère que ça ira niveau météo Citer
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah tu as remarqué aussi? (je rigole hein Elda ) M'en tape, j'assume il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Cool... sympa la circulation dès le matin! Là franchement c'était soft, hier c'était pire car c'était tout le monde à l'arrêt sur plusieurs kilomètres car les curieux étaient obnubilés par l'évacuation du camps de roumains situé à côté de la rocade. Toune et Lolo-bikeuse 2 Citer
Dwarfyx Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) Salut bandes d'animaux enragée, si vous avez un peut de temps aller faire un tour sur ma vidéo de circulation, et dite en commentaire ce que vous en pensée. PS: je me suis déjà excusée auprès de ma monitrice pour avoir maltraitée la ER6N Modifié le 26 avril 2017 par Animal Pas de pub dans ce topic... Citer
Animal Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 15 minutes, Dwarfyx a dit : Salut bandes d'animaux enragée, si vous avez un peut de temps aller faire un tour sur ma vidéo de circulation, et dite en commentaire ce que vous en pensée. PS: je me suis déjà excusée auprès de ma monitrice pour avoir maltraitée la ER6N Ca n'a rien à faire ici, si tu veux présenter tes videos, lis ce post : Ensuite ouvres ton propre topic. Le forum a suffisamment de sous section pour rester organisé donc ne venez pas foutre le bordel dans mon topic merci ! Dwarfyx, Jo Lapoule et Toune 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Fichtre, il nous l'a foutu en rogne, planquez-vous Bonjour à tous :-) Le week-end dernier, je bossais, il a fait un super temps. Le week-end qui arrive, je suis en repos, et un temps assez pourri est annoncé -_-' Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Salut lolo tu vas bien ? Oui ça roule (mais pas à moto ce matin, trop frooooiiid ). Toi tu pètes la forme avec ce roadtrip en perspective, non?! il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse Helloooo, ça va? Votre nouveau bébé fait ses nuits complètes maintenant ? Il y a 2 heures, EldaRider a dit : M'en tape, j'assume ! Citation Là franchement c'était soft, hier c'était pire car c'était tout le monde à l'arrêt sur plusieurs kilomètres car les curieux étaient obnubilés par l'évacuation du camps de roumains situé à côté de la rocade. Bande de voyeurs c'est malin il y a 46 minutes, Jo Lapoule a dit : Fichtre, il nous l'a foutu en rogne, planquez-vous Bonjour à tous :-) Le week-end dernier, je bossais, il a fait un super temps. Le week-end qui arrive, je suis en repos, et un temps assez pourri est annoncé -_-' Pas de bol... Mais ça a le temps de changer Citer
Invité Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 38 minutes, Jo Lapoule a dit : Fichtre, il nous l'a foutu en rogne, planquez-vous il y a 39 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour à tous :-) Le week-end dernier, je bossais, il a fait un super temps. Le week-end qui arrive, je suis en repos, et un temps assez pourri est annoncé -_-' Salut Jo ! Les prévisions météo ont le temps de changer d'ici là ! Enfin, j'espère sinon on va être dans la mayyyyrde Citer
EldaRider Posté(e) le 26 avril 2017 Signaler Posté(e) le 26 avril 2017 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bande de voyeurs c'est malin C'est le même problème quand il y a un accident de l'autre côté de la voie et que t'as quand même ceux de ta voie qui ralentissent pour se rincer l’œil mais ça, c'est pas que chez nous. Citer
Christopher Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Bien l'bonjour tout le monde Citer
Invité Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour les gens ! Salut @Christopher ! Tu vas bien ? Citer
lelillois Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour @Chris, @Christopher et tout les gens de Motovlog Christopher 1 Citer
Animal Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour tout le monde ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Helloooo! Mais c'est quoi cette météo déglinguée là ? ! ? Je vais devoir gratter mon pare-brise ! Ça cailleeeeuuuu! Chez vous ça va ? ! ? Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 17 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Helloooo! Mais c'est quoi cette météo déglinguée là ? ! ? Je vais devoir gratter mon pare-brise ! Ça cailleeeeuuuu! Chez vous ça va ? ! ? Salut les djeun's!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut les djeun's!!! ! Bonjoooouuur @lelillois!!! La forme?!? Tu vois @Animal il nous met dans la catégorie "jeunes"!!! Hahaaa Bon allez bonne journée tout le monde Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Bon allez bonne journée tout le monde ça va merci Bonne journée lolo!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour bonjour. il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Helloooo! Mais c'est quoi cette météo déglinguée là ? ! ? Je vais devoir gratter mon pare-brise ! Ça cailleeeeuuuu! Chez vous ça va ? ! ? Un peu pareil ici, 2°C dehors je vais ressortir les gants hiver ce matin ! Citer
Invité Posté(e) le 27 avril 2017 Signaler Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 39 minutes, lelillois a dit : Bonjour @Chris, @Christopher et tout les gens de Motovlog Hello frangin il y a 27 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Helloooo! Mais c'est quoi cette météo déglinguée là ? ! ? Je vais devoir gratter mon pare-brise ! Ça cailleeeeuuuu! Chez vous ça va ? ! ? Salut Lolo, c'est bon ce matin ! Pas de grattage de pare brise en vue il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Bonjour bonjour. Un peu pareil ici, 2°C dehors je vais ressortir les gants hiver ce matin ! Salut Elda ! Je ne les ai jamais vraiment quitté jusqu'à là Citer
Messages recommandés