Animal Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : En même temps, il faut être inconscient de me charger de faire un itinéraire Quand je vois le nombre de fois que je me suis paumée pour aller à Compiègne Ouai, surtout avec un gps ! Madame la fée de la technologie ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Ouai, surtout avec un gps [emoji14] ! Madame la fée de la technologie [emoji14] ! Bah la technologie et moi on ne s'aime pas trop !Pourtant ce n'est pas faute d'essayer [emoji23] Citer
Toune Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Bah la technologie et moi on ne s'aime pas trop ! Pourtant ce n'est pas faute d'essayer En plus, je cherche toujours la difficulté, entre rentrer sa destination, selectionner "sans autoroute" et appuyer sur "Go" :') Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 En plus, je cherche toujours la difficulté, entre rentrer sa destination, selectionner "sans autoroute" et appuyer sur "Go" :') Ah ah je rentre un itinéraire pour finalement prendre un chemin complètement différent [emoji23] Navigation à l'aveugle Citer
lelillois Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 43 minutes, Chris a dit : Quand je vois le nombre de fois que je me suis paumée pour aller à Compiègne "allo, c'est Chris. Mon gps déconne il me donne pas l'itinéraire. attends... il reste 87km... ah non maintenant 137..." Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et Toune 3 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 14 minutes, Chris a dit : Ah ah je rentre un itinéraire pour finalement prendre un chemin complètement différent Navigation à l'aveugle Bah c'est bien aussi, "tu sors des sentiers battus"... et tu découvres de jolis coins par la même occasion! Citer
Toune Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bah c'est bien aussi, "tu sors des sentiers battus"... et tu découvres de jolis coins par la même occasion! Genre l'A1 dans les 2 sens :') Jo Lapoule et Animal 2 Citer
Animal Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 6 minutes, Toune a dit : Genre l'A1 dans les 2 sens :') ! C'est bon j'arrive bientôt, je vois la tour Eiffel ! Jo Lapoule et Toune 2 Citer
Toune Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 18 minutes, Animal a dit : ! C'est bon j'arrive bientôt, je vois la tour Eiffel ! Merde, Ya le panneau Dunkerque Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 J'ai vécu quelques moments de solitude et de désespoir hier matin [emoji53] La caiptale n'est vraiment pas faite pour moi [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 47 minutes, Chris a dit : La caiptale n'est vraiment pas faite pour moi vraiment pas non Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Il y a 3 heures, Toune a dit : Genre l'A1 dans les 2 sens :') Vouiiiiiiiiiiii ! Je ne sais comme j'ai réussi mon compte sur ce coup là Il y a 2 heures, Animal a dit : ! C'est bon j'arrive bientôt, je vois la tour Eiffel ! Je ne l'ai même pas vu en plus Il y a 2 heures, Toune a dit : Merde, Ya le panneau Dunkerque Faut pas déconnayyyyyyyyy non plus ! Quoi que .... peut-être un jour il y a une heure, lelillois a dit : vraiment pas non Définitivement non ! Trop de monde, trop de voitures et pis ça pue les gaz d'échappement ! Pouaaaaaaah une horreur dans les tunnels du Périph' Citer
lelillois Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Définitivement non ! Trop de monde, trop de voitures et pis ça pue les gaz d'échappement ! Pouaaaaaaah une horreur dans les tunnels du Périph' Et puis accessoirement y a un radar tout les km... tu peux pas avoiner comme une déglingo Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : Et puis accessoirement y a un radar tout les km... tu peux pas avoiner comme une déglingo C'est clair ! En plus, on est pas passé à l'heure la plus tranquille ! Faire de l'interfile avec une moto qui n'est pas loin de la panne sèche ! Tu sais quand tu vois qu'en autonomie ça t'indique en autonomie 0 km, ça a de quoi te mettre la pression ! Du coup, j'me suis achetée du chocolat à la station essence pour me remonter un peu Citer
Animal Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 24 minutes, Chris a dit : Du coup, j'me suis achetée du chocolat à la station essence pour me remonter un peu Excuse bidon ! il y a 24 minutes, Chris a dit : Faire de l'interfile avec une moto qui n'est pas loin de la panne sèche ! Tu sais quand tu vois qu'en autonomie ça t'indique en autonomie 0 km, ça a de quoi te mettre la pression ! Je vous raconte pas dans quel état elle était ! Je l'ai su parce que je ne l'entendais plus dans l'intercom ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Elle fait peur quand meme Christian a vous lire Citer
Invité Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Excuse bidon ! Faux, c'est trop bon le chocolat et pis je commençais il y a 8 minutes, Animal a dit : Je vous raconte pas dans quel état elle était ! Je l'ai su parce que je ne l'entendais plus dans l'intercom ! J'étais concentrée sur ma jauge à essence qui était désespérément basse et la marée de voitures qu'il y avait autour de nous il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Elle fait peur quand meme Christian a vous lire C'est qui Christian ? Citer
Animal Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'étais concentrée sur ma jauge à essence qui était désespérément basse et la marée de voitures qu'il y avait autour de nous C'est jamais bon signe quand on ne t'entend plus Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Il y a 3 heures, Chris a dit : C'est clair ! En plus, on est pas passé à l'heure la plus tranquille ! Faire de l'interfile avec une moto qui n'est pas loin de la panne sèche ! Tu sais quand tu vois qu'en autonomie ça t'indique en autonomie 0 km, ça a de quoi te mettre la pression ! Du coup, j'me suis achetée du chocolat à la station essence pour me remonter un peu J'ai réussi à faire 60 km dans la réserve avant la panne sèche ! T'as largement le temps de trouver une station si tu la commences à peine cette réserve No stress :-) Citer
Animal Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : J'ai réussi à faire 60 km dans la réserve avant la panne sèche ! T'as largement le temps de trouver une station si tu la commences à peine cette réserve No stress :-) Non ça n'était pas le début de la réserve Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) Aller, hop ! Journée désossage de RC Grosse boîboîte à air dégagée, et remplacée^^ Installation d'un nouveau sabot moteur. Prise allume-cigare. Ah, une vidange aussi^^ Oui, je n'avais pas encore enlevé le filtre Modifié le 24 avril 2017 par Jo Lapoule Citer
Invité Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : Aller, hop ! Journée désossage de RC Masquer le contenu Grosse boîboîte à air dégagée, et remplacée^^ Révéler le texte masqué Installation d'un nouveau sabot moteur. Révéler le texte masqué Prise allume-cigare. Révéler le texte masqué Ah, une vidange aussi^^ Masquer le contenu Oui, je n'avais pas encore enlevé le filtre C'est con d'avoir qu'un seul piston, si il fond comme sur la 1290 SAS, t'est piéton Citer
Invité Posté(e) le 25 avril 2017 Signaler Posté(e) le 25 avril 2017 Bonjour tout le monde ! Waouh @Jo Lapoule tu en as fait des trucs sur la RC J'avoue que je suis bien tentée par la prise USB sur ma moto Citer
Messages recommandés