Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)

Hey coucou tout le monde !! 

Comment vous allez ?

Le 24/04/2017 à 08:45, EldaRider a dit :

Salut à tous !

Bon courage à vous pour ce lundi, en espérant qu'il ne s'annonce pas aussi merdique que le mien. ^^

Développer  

Bon apparemment, Elda, c'est pas la forme ! En espérant que ça va aller pour toi ! 

Posté(e)

Bonjoooouuur tout le monde! :P Ici il fait beau, alors hop moto pour reprendre le boulot (bon j'ai fait un petit détour pour profiter un peu plus)! ^_^

Le 24/04/2017 à 06:10, Chris a dit :

Bah déjà qu'à la station, j'ai cru avoir une hallucination :lol: Alors arriver devant le château et voir une katoche garée devant avec le même mec dessus ! Bonjour le choc :lol:

Oh que oui, le frangin était de mèche ! Et ça, depuis plusieurs jours !

Ils ont comploter dans mon dos les bourriques :lol:

Développer  

Excellent comme surprise!!! :D ça a dû te faire un sacré choc en effet ^_^

Le 24/04/2017 à 06:22, Animal a dit :

Je repars le 10 mai...

Développer  

Un peu de vacances au pays :) (ça doit faire bizarre les premiers jours?) En plus commencer avec une super journée comme hier... top! :lol: retrouver les copains et la moto, ça doit faire du bien!

Le 24/04/2017 à 08:45, EldaRider a dit :

Salut à tous !

Bon courage à vous pour ce lundi, en espérant qu'il ne s'annonce pas aussi merdique que le mien. ^^

Développer  

Salut Elda, bon courage à toi, essaie de résister à la tentation de "massacre de collègues" ;)

Posté(e)
  Le 24/04/2017 à 09:48, Lolo-bikeuse a dit :

Salut Elda, bon courage à toi, essaie de résister à la tentation de "massacre de collègues" ;)

Développer  

La tentation devient trop forte... Je dois justifier auprès d'autres équipes comment ça se fait que mes goliens de collègues ont fait que de la m*rde dans 11 tickets d'incident durant le weekend....

Posté(e)
  Le 24/04/2017 à 12:31, Animal a dit :

Ouai, malgrès le fait que l'organisatrice ne fait que de la moitié du boulot :P !

Développer  

Ben en même temps si on lui fait des cachotteries... :lol:

Trop bonne comme idée n'empêche ^_^. J'aurais bien voulu voir sa réaction quand elle t'a reconnu... puis celle quand elle s'est rendue compte qu'elle t'avait zappé à la station essence! :D

(ça me fait penser à la pub "le 2è effet kisscool")

Posté(e)
  Le 24/04/2017 à 12:54, Lolo-bikeuse a dit :
[emoji14]! Mais l'impro c'est bien aussi non? Et puis tu l'as perturbée, voilà! [emoji38]

Tu as tout compris Lolo ! J'ai eu un choc [emoji33]
Posté(e)
  Le 24/04/2017 à 13:00, Lolo-bikeuse a dit :
Rooo, c'est juste pour t'embêter [emoji3] et puis avoue que tu l'aimes bien comme ça [mention=906]Chris[/mention]! [emoji5]

En même temps, il faut être inconscient de me charger de faire un itinéraire [emoji23]
Quand je vois le nombre de fois que je me suis paumée pour aller à Compiègne [emoji14]