Jo Lapoule Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 il y a une heure, Seph a dit : Il parle d'Animal. Ah, un sosie Toune 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 Il y a 2 heures, Seph a dit : Il parle d'Animal. il y a 56 minutes, Jo Lapoule a dit : Ah, un sosie En fait c'était bien le vrai. J'ai encore plus la rage d'avoir bossé ce week-end Citer
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 Belle balade mais pas encore rentrés Citer
lelillois Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Belle balade mais pas encore rentrés OMG, @Animal t'a laissé ouvrir la route Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 25 minutes, lelillois a dit : OMG, @Animal t'a laissé ouvrir la route Non, je n'ai pas été jusque là ! Mais je lui ai fait bouffer du perif ! Muahahahah Jo Lapoule, Toune et Christopher 3 Citer
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 Après le mail, je reçois un carte de pub pour ce foutu Xadv beuurrk j'ai vomi mon 4 heures Citer
lelillois Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 On me dit que @Chris et @Animal auraient été localisés du côté des côtes landaises il y a 30 minutes... ça devient bon Toune 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : On me dit que @Chris et @Animal auraient été localisés du côté des côtes landaises il y a 30 minutes... ça devient bon Je te raconte pas le tour de periph ! Citer
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 On me dit que [mention=906]Chris[/mention] et [mention=471]Animal[/mention] auraient été localisés du côté des côtes landaises il y a 30 minutes... ça devient bon [emoji38] Je suis sortie du periph vivante mais pas fière [emoji23] Plus jamais.... Citer
Animal Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je suis sortie du periph vivante mais pas fière Plus jamais.... Interfile, presque panne d'essence, elle était à 2 doigts du Berserk mode ! ! Jo Lapoule 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 12 minutes, lelillois a dit : On me dit que @Chris et @Animal auraient été localisés du côté des côtes landaises il y a 30 minutes... ça devient bon Ah c'était eux que j'ai croisé à côté de chez moi ??????????????? Citer
fet95 Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 Aujourd'hui je suis parti vers Aincourt ! Wahouuu le nombre de motards qui circulent vers la bas ! Et en groupe svp ! Lol Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Posté(e) le 23 avril 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Belle balade mais pas encore rentrés Waooouuuu potes + soleil + moto = ça a dû être une chouette journée! il y a une heure, Animal a dit : Interfile, presque panne d'essence, elle était à 2 doigts du Berserk mode ! ! Houlà, j'aurais pas aimé non plus (jamais tenté l'interfile) Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Le 23/04/2017 à 07:21, Animal a dit : Chanceux ! ici il fait tout gris et nuit ! Et oh ça va hein ! Le 23/04/2017 à 07:24, lelillois a dit : On t'enverra un selfie Le 23/04/2017 à 07:24, Animal a dit : Pffffff j'espère bien ! Le 23/04/2017 à 07:25, lelillois a dit : Ben oui hein Oh que vous m'avez bien eu tous les deux !!! J'ai adoré la surprise, bon je ne vais pas vous cacher que j'ai eu aussi une grosse envie de meurtre au passage aussi Citer
lelillois Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour tout le monde J'ai rêvé que le modo ricain faisait une balade à moto avec nous... mais c'est pas possible ça hein Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bonjour tout le monde J'ai rêvé que le modo ricain faisait une balade à moto avec nous... mais c'est pas possible ça hein Je me suis posée la même question à la station essence sur l'autoroute Citer
lelillois Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Je me suis posée la même question à la station essence sur l'autoroute J'imagine ta tête Toune 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour à tous :-) Ah, L'Lillois était de mèche avec Animal ?^^ Tu vas repartir rapidement pour les USA @Animal ? Pfiou, pour moi, aujourd'hui, c'est aller récupérer mon nouveau sabot moteur, vidange de la RC, installation de nouveaux trucs sur la bécane :-) Citer
Invité Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Bonjour à tous :-) Ah, L'Lillois était de mèche avec Animal ?^^ Tu vas repartir rapidement pour les USA @Animal ? Pfiou, pour moi, aujourd'hui, c'est aller récupérer mon nouveau sabot moteur, vidange de la RC, installation de nouveaux trucs sur la bécane :-) Ca va devenir un tank avec un moteur de mob :] Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Ca va devenir un tank avec un moteur de mob :] Niark niark niark Citer
Invité Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 16 minutes, lelillois a dit : J'imagine ta tête Bah déjà qu'à la station, j'ai cru avoir une hallucination Alors arriver devant le château et voir une katoche garée devant avec le même mec dessus ! Bonjour le choc il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour à tous :-) Ah, L'Lillois était de mèche avec Animal ?^^ Tu vas repartir rapidement pour les USA @Animal ? Pfiou, pour moi, aujourd'hui, c'est aller récupérer mon nouveau sabot moteur, vidange de la RC, installation de nouveaux trucs sur la bécane :-) Oh que oui, le frangin était de mèche ! Et ça, depuis plusieurs jours ! Ils ont comploter dans mon dos les bourriques Citer
lelillois Posté(e) le 24 avril 2017 Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour à tous :-) Ah, L'Lillois était de mèche avec Animal ?^^ Non!!! Jamais de la vie!!! Edit : salut @Jo Lapoule il y a 4 minutes, Chris a dit : Oh que oui, le frangin était de mèche ! Et ça, depuis plusieurs jours ! Ils ont comploter dans mon dos les bourriques Non non non, c'est toi qui lui a donné les détails de la sortie d'hier Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2017 il y a 22 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour à tous :-) Ah, L'Lillois était de mèche avec Animal ?^^ Tu vas repartir rapidement pour les USA @Animal ? Pfiou, pour moi, aujourd'hui, c'est aller récupérer mon nouveau sabot moteur, vidange de la RC, installation de nouveaux trucs sur la bécane :-) Je repars le 10 mai... Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés