Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Clem est encore en vacances 10-15 jours non? il reprend le 16 Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : il reprend le 16 Juste quand tu auras fini ta longue période de boulot d'affilée Citer
Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Juste quand tu auras fini ta longue période de boulot d'affilée eh oui mais bon on aura une semaine au soleil que tous les 3 en septembre lelillois 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Bonsoir les gens du Bar ! Comment allez vous ce soir ? Citer
Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 coucou @Chris comment vas tu? et ta reprise ca a été? tu t'es pas trompée d'heure aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : coucou @Chris comment vas tu? et ta reprise ca a été? tu t'es pas trompée d'heure aujourd'hui Salut Lelie ! J'ai un planning un peu chelou pour les 3 semaines à venir mais la reprise s'est bien passée Et toi ? ça va ? Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Salut @Chris ! Hello le Nanimaux ! Comment ça va ? Pas trop dure la reprise du boulot ? Citer
Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Salut Lelie ! J'ai un planning un peu chelou pour les 3 semaines à venir mais la reprise s'est bien passée Et toi ? ça va ? pour le moment ca va je pense pas dire la meme chose la semaine prochaine Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Hello le Nanimaux ! Comment ça va ? Pas trop dure la reprise du boulot ? Si, mais non, mais en fait peut-être... Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Salut stunteuse sister, ça va? Citer
Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 bon allez zou bonne nuit a vous a demain soyez sages mais pas trop quand meme Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : pour le moment ca va je pense pas dire la meme chose la semaine prochaine Tiens le coup Lelie !!! il y a 3 minutes, Animal a dit : Si, mais non, mais en fait peut-être... Sois le bienvenu au club alors Citer
Lelie Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Tiens le coup Lelie !!! ah oui oui pas le choix mais ca va le faire si je faire des siestes les AM pendant mes pauses Allez zou Bonne nuit Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Salut stunteuse sister, ça va? Quel est le débile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ! Si je le choppe celui-là, il se prend un pain dans la tronche direct ! Euh... sinon ça va Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Quel est le débile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ! Si je le choppe celui-là, il se prend un pain dans la tronche direct ! Euh... sinon ça va Euhhhh en tout cas, le bonheur est dans le pré Ben moi ça va... toi je sais pas, mais moi ça va Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Quel est le débile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ! Si je le choppe celui-là, il se prend un pain dans la tronche direct ! Euh... sinon ça va Ahah ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ahah ! J'ai du rater un épisode en fait Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Quel est le débile qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ! Si je le choppe celui-là, il se prend un pain dans la tronche direct ! C'est Étienne Chatiliez... Bon, ben voilà, c'est fait, au moins comme ça il est prévenu... https://www.google.fr/search?q=la+vie+est+un+long+fleuve+tranquille&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-fr&client=safari#imgrc=6q67AoBg5y834M%3A Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Euhhhh en tout cas, le bonheur est dans le pré Ben moi ça va... toi je sais pas, mais moi ça va Tu crois qu'il est dans le pré le bonheur toi ? Je devrai peut-être déménager alors On va dire que j'ai eu une reprise mouvementée mais je reste positive Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Tu crois qu'il est dans le pré le bonheur toi ? Je devrai peut-être déménager alors On va dire que j'ai une reprise mouvementée mais je reste positive C'est, la aussi Etienne Chatiliez qui l'a dit C'est bien, positive attitude. De toutes façons tu as encore quelques décennies de labeur avant de pouvoir espérer entrevoir une once de retraite Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est, la aussi Etienne Chatiliez qui l'a dit C'est bien, positive attitude. De toutes façons tu as encore quelques décennies de labeur avant de pouvoir espérer entrevoir une once de retraite Tu crois qu'on va en avoir une ? il y a 11 minutes, Animal a dit : Ahah ! Bah quoi, c'est mon côté obscur pas crédible qui remonte à la surface Salut @Tchibidouha Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Tu crois qu'on va en avoir une ? Honnêtement? Non... d'ou les nombreuses réserves dans ma phrase Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Honnêtement? Non... d'ou les nombreuses réserves dans ma phrase Je m'en doutais bien Citer
Messages recommandés