lelillois Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Oui, ça me tire un peu au niveau de la gencive mais ça doit être la cicatrisation qui fait ça ! Je vais quand même emporter mes calmants demain, et en profiter pour trier un peu ce que je trimballe dans mon sac à dos C'est clair que mieux vaut les prendre. Il va faire à peu près beau... mais frais Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est clair que mieux vaut les prendre. Il va faire à peu près beau... mais frais Yes ! J'ai regardé la météo tout à l'heure J'ai vu 5 degrés en partant de chez moi et un superbe soleil en arrivant à destination. Vais mettre mes 5 000 couches de fringues Citer
Christopher Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Bonjour tout le monde comment allez vous Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Bonjour tout le monde comment allez vous Salut Christopher ! Ca va bien et toi ? Petit week-end sous le soleil, j'aime Citer
Christopher Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Salut Christopher ! Ca va bien et toi ? Petit week-end sous le soleil, j'aime Salut @Chris je vais bien merci Pour le temp je sais pas je glande dans mon lui Niveau humeur plutôt bien hier j'ai croisé mon banquier en allant retire de l'argent et je l'ai cloué sur place mdr Il me dit "Mr D..... il faut que l'on se voie" et je n'ai pas pue m'empêcher de lui répondre "et bien c'est fait bonne journée" il est resté bouche bée sur le parking et moi j'était mort de rire Il m'a ensoleillé mon vendredi Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Bonjour @Jo Lapoule Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 C'est l'heure du petit dej!! Citer
Toune Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : @Toune Forme du bonhomme 10/10 Couleur des bas5/10 Moto 0/10 Gg Jo Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 ça te va super bien les dessous roses @Toune Toune et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 ça te va super bien les dessous roses [mention=256]Toune[/mention] [emoji38] Je me suis dis exactement la même chose [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Invitation pour la sortie d'un nouveau... scooter!!! C'est un signe ça Jo Lapoule, Suricat B et Darksoul 3 Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Invitation pour la sortie d'un nouveau... scooter!!! C'est un signe ça Toi t'as reçu la pub de chez honda.... Citer
lelillois Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Toi t'as reçu la pub de chez honda.... Oui Toi aussi? Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Ben ouai, mon ancien concess suzuki faisait aussi honda, donc..... Je suis dans la mailing list es deux :] Jeudi prochain , présentation du scoot mouahahahahahaaaaaa tout terrain mahahahahaaaaaaaaaaa Citer
lelillois Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Je comprends pas, je suis pas client chez eux. Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Je comprends pas, je suis pas client chez eux. Et alors? tu sais pas qu'ils se refilent leurs listing de clients tous? tu vis chez les bisounours? Ta tondeuse est honda si ca se trouve :] Tu est fiché H Citer
lelillois Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Et alors? tu sais pas qu'ils se refilent leurs listing de clients tous? tu vis chez les bisounours? Ta tondeuse est honda si ca se trouve :] Tu est fiché H Non, j'ai trouvé!!! Ils m'ont vu arriver en bécane sur le parking Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Je comprends pas, je suis pas client chez eux. je reçois des pubs triumph et harley et idem j'ai jamais foutu les pieds chez eux..bizarre..certains doivent revendre des listes via les cartes grises. Citer
Christopher Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 Et moi je ne reçois jamais rien de la part de concess discrimination tout ça parce que je suis ......... Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 1 minute, Christopher a dit : Et moi je ne reçois jamais rien de la part de concess discrimination tout ça parce que je suis ......... Gay? Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 27 minutes, Christopher a dit : Et moi je ne reçois jamais rien de la part de concess discrimination tout ça parce que je suis ......... Moi non plus !!! Mais je m'en fiche parce que je ne pilote que ma moto Citer
Christopher Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Moi non plus !!! Mais je m'en fiche parce que je ne pilote que ma moto moi aussi je n'aime qu'elle Citer
Invité Posté(e) le 22 avril 2017 Signaler Posté(e) le 22 avril 2017 il y a 7 minutes, Christopher a dit : moi aussi je n'aime qu'elle Bon j'aime toujours autant l'AT aussi Citer
Messages recommandés