Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

J'avais jamais entendu ça!!!

Moi non plus... J'aime bien utiliser ma moto comme elle a été prévue d'être utilisée. C'est pas le cas de tout le monde à priori :D 

Posté(e)
il y a 37 minutes, Angry Beard a dit :

hello tout le monde !!!!!! 

Salut le piaf énervé :P! ça va?

il y a 46 minutes, clemfarfar a dit :

non elle roule sous tout temps :) elle sera jamais neuf ! y'a pas d'hivernage comme certaine ;)

Cette année y'aura pas d'hivernage pour la mienne en tout cas: pas de kit chaîne à attendre pour cause de pas-de-sous! Haha! :D

Posté(e)
il y a 14 minutes, Angry Beard a dit :

ahah ça va je suis en vacances donc pas si enervé que ça :P et toi? 

Ben, en vacances aussi! Tout va bien ! :P

Mon fils vient d'acheter le jeu "the crew"; là mon homme essaie les motos... Indian, Ducati, BMW, pas mal! (Par contre avec mes deux mecs pour l'instant les pauvres bécanes se prennent pas mal de murets et de bagnoles.. ! :lol:)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ben, en vacances aussi! Tout va bien ! :P

Mon fils vient d'acheter le jeu "thé crew"; là mon homme essaie les motos... Indian, Ducati, BMW, pas mal! (Par contre avec mes deux mecs pour l'instant les pauvres bécanes se prennent pas mal de murets et de bagnoles.. ! :lol:)

lol il aurait du prendre "ride " il est vraiment pas mal comme jeu et c'est que moto ! 

moi je monte ma video et ce soir je vais courir et je vais essayer la mt-07 ou la nouvelle R3 et louer une Mt-125 pour visiter les route du Poitou Charente!