Jo Lapoule Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Bonjour tout le monde!!!! Salut le nordiste :-) Bonjour bonjour Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Salut le nordiste :-) Bonjour bonjour Tu vas bien? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 La forme ? Je me regarde Mars Attacks, ahah c'est tellement loufoque et drôle ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 10 minutes, Jo Lapoule a dit : La forme ? Je me regarde Mars Attacks, ahah c'est tellement loufoque et drôle ^^ Jamais vu ça va oui, lever aux aurores Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 22 minutes, Chris a dit : Bonjour les gars ! Salut la fille Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Salut la fille Tu vas bien en ce lundi matin de bonne heure ? Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Tu vas bien en ce lundi matin de bonne heure ? ça va oui, enfin... il fait moche et il pleut. De toutes façons c'est repas en famille et boulot aujourd'hui Citer
fet95 Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Salut tout le monde ! Moi aussi ce sera la même aujourd'hui : repas famille, recherche de chocolat pour les petits....et temps pourri ! LOL Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 50 minutes, lelillois a dit : ça va oui, enfin... il fait moche et il pleut. De toutes façons c'est repas en famille et boulot aujourd'hui il y a 35 minutes, fet95 a dit : Salut tout le monde ! Moi aussi ce sera la même aujourd'hui : repas famille, recherche de chocolat pour les petits....et temps pourri ! LOL Moi ça sera glandouille Mais je vais déjà commencer par faire des courses Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Moi ça sera glandouille Mais je vais déjà commencer par faire des courses La grande surface un jour férié... t'es maso Citer
Christopher Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour tout le monde comment allez vous tous bien Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 9 minutes, Christopher a dit : Bonjour tout le monde comment allez vous tous bien salut, tu vas bien avec ce temps magnifique??? Citer
Christopher Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : salut, tu vas bien avec ce temps magnifique??? je c'est pas je suis toujours dans mon lit et j'ai la flemme de me lever désolé pour ce qui bosse aujourd'hui Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : je c'est pas je suis toujours dans mon lit et j'ai la flemme de me lever désolé pour ce qui bosse aujourd'hui Reste couché, il fait moche Citer
Christopher Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Reste couché, il fait moche j'aimerai bien mais je dois aller aider un pote a enlever son lino Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : La grande surface un jour férié... t'es maso C'est pour ça que j'y suis allée super tôt et que je suis déjà revenue il y a 53 minutes, Christopher a dit : je c'est pas je suis toujours dans mon lit et j'ai la flemme de me lever désolé pour ce qui bosse aujourd'hui Reste au lit, ça caille sa mémé ce matin !!! Citer
Christopher Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Reste au lit, ça caille sa mémé ce matin !!! Non je peut pas je dois aider un pote pour son lino mais par chez moi il caille pas trop je suis en t-shirt dehor Citer
Christopher Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Reste au lit, ça caille sa mémé ce matin !!! Non je peut pas je dois aider un pote pour son lino mais par chez moi il caille pas trop je suis en t-shirt dehor Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 Aaaaaaaaah le fofo is back !!!!! Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 20 minutes, Chris a dit : Aaaaaaaaah le fofo is back !!!!! Mouai, il a fait semblant de bosser dessus, genre je coupe le forum comme ca ils me font pas chier et je peux ramasser mes oeufs tranquillou :] Citer
lelillois Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 20 minutes, Chris a dit : Aaaaaaaaah le fofo is back !!!!! Vouiiii il y a 11 minutes, Animal a dit : Hello hello ! Salut, c'est toi qui a fait péter le forum??? Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Mouai, il a fait semblant de bosser dessus, genre je coupe le forum comme ca ils me font pas chier et je peux ramasser mes oeufs tranquillou :] Tu en as trouvé des oeufs toi ? Citer
Invité Posté(e) le 17 avril 2017 Signaler Posté(e) le 17 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu en as trouvé des oeufs toi ? Les miens, comme tout les matins ... Citer
Messages recommandés