lelillois Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est pas bien de ne pas freiner ! oui, surement, mais c'est vrai que j'ai tendance à anticiper et à freiner peu. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Duchesse a du frein moteur a revendre, tu lâche les gaz , tu te retrouve assis sur le garde-boue avant :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : Duchesse a du frein moteur a revendre, tu lâche les gaz , tu te retrouve assis sur le garde-boue avant :] C'est mieux de freiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : C'est pas bien de ne pas freiner ! Pourquoi? il y a 5 minutes, Animal a dit : C'est mieux de freiner POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Pourquoi? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????? Ce mec est un frein a notre joie de vivre, indéniablement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Pourquoi? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????? Question de transfert de masses, d'adhérence, de conception d'une moto etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Question de transfert de masses, d'adhérence, de conception d'une moto etc... Ben voilà!!! Suffisait de demander!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ben voilà!!! Suffisait de demander!!! Et puis si tu freines pas ou peu, le jour où tu auras besoin de vraiment freiner, ça va pas être terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 M'en fou, j'aime bien l'effet rouille de mes disques, ca va bien avec l'orange KTM , et en plus ils se voilent pas comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 PIs c'est dangereux le frein avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : oui, surement, mais c'est vrai que j'ai tendance à anticiper et à freiner peu. Euh.... je fais comme toi ! D'ailleurs, @Red Rider trouvait que mon feu stop ne s'allumait pas souvent dimanche dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Euh.... je fais comme toi ! D'ailleurs, @Red Rider trouvait que mon feu stop ne s'allumait pas souvent dimanche dernier Je l'ai acheté sans feu stop, ça sert à rien du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Je l'ai acheté sans feu stop, ça sert à rien du coup Tu as mis un gyrophare à la place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Tu as mis un gyrophare à la place ? comme les véhicules de la DDE qui balayent les routes a 2km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Tu as mis un gyrophare à la place ? Oui et un panneau "véhicule lent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 13 minutes, VelocyRaptor a dit : comme les véhicules de la DDE qui balayent les routes a 2km/h Mais elle n'est pas orange sa moto du frangin ! Par contre sur la mienne, il y en a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 53 minutes, Chris a dit : Mais elle n'est pas orange sa moto du frangin ! Par contre sur la mienne, il y en a ! La dde ca n'est plus orange mais vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 In MOAB we trust http://www.npr.org/sections/thetwo-way/2017/04/13/523777933/u-s-drops-biggest-non-nuclear-bomb-ever-used-in-combat?sc=tw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : In MOAB we trust http://www.npr.org/sections/thetwo-way/2017/04/13/523777933/u-s-drops-biggest-non-nuclear-bomb-ever-used-in-combat?sc=tw Vous avez des a**s gigantesques, vous, les militaires, c'est un sacré suppositoire :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Hello, hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Bijour les schtroumphs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 18 minutes, lema3x a dit : Hello, hello il y a 4 minutes, Chris a dit : Bijour les schtroumphs bien le bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Bonjour les gueux ! Ouai, je viens de regarder Les Visiteurs en Amérique^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 il y a 40 minutes, lema3x a dit : Hello, hello Salut il y a 26 minutes, Chris a dit : Bijour les schtroumphs Euhhhh.... bonjour la fée il y a 24 minutes, I-BOxER a dit : bien le bonjour Salut, ça va? il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour les gueux ! Ouai, je viens de regarder Les Visiteurs en Amérique^^ Salut Messire Godefroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Bonjour les Bœufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés