lelillois Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne regrette pas d'être passée par la formation 125, ça m'a permit de mettre un pied dans le monde du 2 roues et je n'étais pas prête à passer à l'étape " permis moto " de suite. Moi ça y est, je suis prêt pour la 125 Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Moi ça y est, je suis prêt pour la 125 Mince ! Si j'avais su, je t'aurais mis la Vara de côté Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mince ! Si j'avais su, je t'aurais mis la Vara de côté C'est clair, tu abuses, je suis enfin prêt en plus!!! Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est de la connerie ça J'aime bien procéder par étape ! Foncer dans le tas direct, ce n'est pas mon truc Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'aime bien procéder par étape ! Foncer dans le tas direct, ce n'est pas mon truc Passer son permis c'est pas trop foncer dans le tas ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : J'aime bien procéder par étape ! Foncer dans le tas direct, ce n'est pas mon truc Pourquoi ne pas avoir commencé avec une trottinette? Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pourquoi ne pas avoir commencé avec une trottinette? C'est un peu ce qu'elle a fait Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : Passer son permis c'est pas trop foncer dans le tas ! Pour moi si ! Il suffit de voir mon palmarès avec la 125 Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : Pour moi si ! Il suffit de voir mon palmarès avec la 125 Et avec ta caisse aussi Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Et avec ta caisse aussi J'ai mes 12 points monsieur j'te signale Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 J'avoue je surkiffff la Moto les balades seul en duo en groupe chose qui n était pas possible Avec le tripoteur mais je peux lui dire merci sans lui je ne suis sur que j'aurais passé le cap du permis Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : J'ai mes 12 points monsieur j'te signale 12 points et un portail... Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : 12 points et un portail... Précision : le pilier en pierre d'un portail Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 14 minutes, Chris a dit : Précision : le pilier en pierre d'un portail C'est mieux, voir pire Citer
EldaRider Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Précision : le pilier en pierre d'un portail Ah ouais en fait t'es un danger quelque soit le moyen de locomotion ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Il y a 5 heures, EldaRider a dit : Ah ouais en fait t'es un danger quelque soit le moyen de locomotion ! [emoji14] Euh non... Bonjour les geeeeeeeeeeeeeens ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Coucou !! Encore un super week-end plein de soleil !!! Et je bosse... Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou !! Encore un super week-end plein de soleil !!! Et je bosse... Bonjour le petit poulet ! Courage ! Je bosse ce matin Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Il y a 4 heures, Chris a dit : Bonjour le petit poulet ! Courage ! Je bosse ce matin Non, tu glande sur le forum avec ton téléphone Citer
lelillois Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Salut everybody!!! Bon courage pour les bosseurs @Chris et @Jo Lapoule Et salut au dino Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Aloha tout le monde. Ma pâte à pizza "pousse" là. Je prendrai ptet la moto cet après-midi, pour aller reporter mon fameux ipad (réparé pour 110€ ya 3 semaines ), dont l'écran se décolle déjà. Je dois l'avoir utilisé 4 fois 🤔 depuis la réparation. Pff, ça me broutte. Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Bonjour tout le monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 il y a une heure, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Hello, tu vas bien ? Citer
Animal Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Ca va, week end motogp, qui ne part pas tres bien ! Citer
Invité Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Pauvre Boris, il va finir comme ca , devant ca télé , gras comme un ricain de base Citer
Messages recommandés