EldaRider Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 25 minutes, I-BOxER a dit : tu auras toujours Des cons Des gueulards Des ronchons etc voiture comme moto tu ne referas pas le monde malheureusement faut faire avec Ouais mais du coup, il y a une différence entre " il y a des cons je fais avec" et "il faut des cons". ^^ Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Ouais mais du coup, il y a une différence entre " il y a des cons je fais avec" et "il faut des cons". ^^ Si il en faut pour que l on puisse polémiqué dessus et sans eux serait moins drôle Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 7 minutes, I-BOxER a dit : Si il en faut pour que l on puisse polémiqué dessus et sans eux serait moins drôle Bof, on se rattraperait sur les scooteux. Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Bof, on se rattraperait sur les scooteux. Euh j en suis encore un des fois Citer
EldaRider Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Euh j en suis encore un des fois Oooooh c'est vrai ?? C'était pas du tout voulu.... Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Oooooh c'est vrai ?? C'était pas du tout voulu.... j ai encore le mien bien utile des fois Citer
EldaRider Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : j ai encore le mien bien utile des fois C'était juste du troll, hein. Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'était juste du troll, hein. je sais Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a une heure, I-BOxER a dit : j ai encore le mien bien utile des fois C'est pas une excuse. Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Je l'aime bien @I-BOxER, mais un mp3... un put... de truc à 3 roues quoi!!! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je l'aime bien @I-BOxER, mais un mp3... un put... de truc à 3 roues quoi!!! Ouai il ne faut pas abuser... Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouai il ne faut pas abuser... Pareil pour @fridouille91... l'an dernier dans le Morvan je lui ai même pas dit bonjour... faut pas déconner quoi mer...e Allez... je m'en vais bannir ceux qui osent rouler avec ça!!!! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Pareil pour @fridouille91... l'an dernier dans le Morvan je lui ai même pas dit bonjour... faut pas déconner quoi mer...e Allez... je m'en vais bannir ceux qui osent rouler avec ça!!!! J'ai essayé de le pousser mais ces conneries de scoot à 3 roues ça tient debout tout seul ! Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'ai essayé de le pousser mais ces conneries de scoot à 3 roues ça tient debout tout seul ! Mince Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Mince, je ne suis même pas montée sur le scoot à 3 roues moi ! Par contre, j'suis montée sur la moto de @Blackthunder7 et mes pieds ne touchaient pas le sol Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Mince, je ne suis même pas montée sur le scoot à 3 roues moi ! Par contre, j'suis montée sur la moto de @Blackthunder7 et mes pieds ne touchaient pas le sol Si je monte sur un truc comme ça, c'est pour l'envoyer direct dans un mur, au moins je serais mort pour la bonne cause. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Si je monte sur un truc comme ça, c'est pour l'envoyer direct dans un mur, au moins je serais mort pour la bonne cause. C'est pas un peu extrême là ? Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : C'est pas un peu extrême là ? Non. Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Non. Si si Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 Et dire que j'ai hésité avec ça avant de passer le permis Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Et dire que j'ai hésité avec ça avant de passer le permis Je ne me suis jamais posée la question ! J'voulais une moto Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Et dire que j'ai hésité avec ça avant de passer le permis Toi aussi tu mériterais le mur Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne me suis jamais posée la question ! J'voulais une moto C'est mon collègue qui m'a dit que si je me contentais de la formation de 7 heures j'allais le regretter. il y a 3 minutes, Animal a dit : Toi aussi tu mériterais le mur J'avoue, j'ai honte Citer
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est mon collègue qui m'a dit que si je me contentais de la formation de 7 heures j'allais le regretter. J'avoue, j'ai honte Je ne regrette pas d'être passée par la formation 125, ça m'a permit de mettre un pied dans le monde du 2 roues et je n'étais pas prête à passer à l'étape " permis moto " de suite. Citer
Animal Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne regrette pas d'être passée par la formation 125, ça m'a permit de mettre un pied dans le monde du 2 roues et je n'étais pas prête à passer à l'étape permis moto de suite. C'est de la connerie ça Citer
Messages recommandés