Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, I-BOxER a dit :

tu auras toujours

Des cons

Des gueulards

Des ronchons etc voiture comme moto tu ne referas pas le monde malheureusement faut faire avec

Ouais mais du coup, il y a une différence entre " il y a des cons je fais avec" et "il faut des cons". ^^

Posté(e)
il y a 14 minutes, lelillois a dit :

Pareil pour @fridouille91... l'an dernier dans le Morvan je lui ai même pas dit bonjour... faut pas déconner quoi mer...e

Allez... je m'en vais bannir ceux qui osent rouler avec ça!!!! :D:D:D

J'ai essayé de le pousser mais ces conneries de scoot à 3 roues ça tient debout tout seul !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

Mince, je ne suis même pas montée sur le scoot à 3 roues moi ! 

Par contre, j'suis montée sur la moto de @Blackthunder7 et mes pieds ne touchaient pas le sol :lol:

Si je monte sur un truc comme ça, c'est pour l'envoyer direct dans un mur, au moins je serais mort pour la bonne cause.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Si je monte sur un truc comme ça, c'est pour l'envoyer direct dans un mur, au moins je serais mort pour la bonne cause.

C'est pas un peu extrême là ? :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Et dire que j'ai hésité avec ça avant de passer le permis :rolleyes:

Je ne me suis jamais posée la question ! J'voulais une moto :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Je ne me suis jamais posée la question ! J'voulais une moto :)

C'est mon collègue qui m'a dit que si je me contentais de la formation de 7 heures j'allais le regretter.

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Toi aussi tu mériterais le mur :P 

J'avoue, j'ai honte :D

Posté(e)
il y a 5 minutes, lelillois a dit :

C'est mon collègue qui m'a dit que si je me contentais de la formation de 7 heures j'allais le regretter.

J'avoue, j'ai honte :D

Je ne regrette pas d'être passée par la formation 125, ça m'a permit de mettre un pied dans le monde du 2 roues et je n'étais pas prête à passer à l'étape " permis moto " de suite.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Je ne regrette pas d'être passée par la formation 125, ça m'a permit de mettre un pied dans le monde du 2 roues et je n'étais pas prête à passer à l'étape permis moto de suite.

C'est de la connerie ça :P