Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Deja que tu n'as pas le compas dans l'œil Hé oh, ça va hein !!! Je ne suis pas si maladroite que ça non plus Citer
Animal Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 15 minutes, Chris a dit : Hé oh, ça va hein !!! Je ne suis pas si maladroite que ça non plus Que tu dis Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : Que tu dis @Chris en moto Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : @Chris en moto Ouille le muret ! Ce n'est pas demain la veille que tu me verras habillée comme ça sur une moto et encore moins entrain de faire ce genre d'acrobaties Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ouille le muret ! Ce n'est pas demain la veille que tu me verras habillée comme ça sur une moto et encore moins entrain de faire ce genre d'acrobaties Mouai, que tu dis On sait très bien que t'est chtarbée :] Citer
Animal Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 33 minutes, VelocyRaptor a dit : On sait très bien que t'est chtarbée :] Oui, mais pas dans ce sens là Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : @Chris en moto !!! J'adore la fin, quand elle court après! A propos d'acrobaties, cet aprem j'ai fait une session gratuite "Ford driving skills" (ça a été l'occasion de 120 km de balade moto sur la côte car c'était au bout de la presqu'île de Sarzeau), on a testé en voiture (Ford évidemment) nos temps de réaction, freinage d'urgence, évitement, dérapage avec l'ESP (j'avais l'impression de faire du drift, c'était rigolo )... sympa! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : On sait très bien que t'est chtarbée :] Pas du tout ! Je suis une ange à côté de certains il y a une heure, Animal a dit : Oui, mais pas dans ce sens là J'ai pas compriiiiiis Salut @Lolo-bikeuse Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'ai pas compriiiiiis je pense qu'il voulait dire "pas dans le sens faire des acrobaties" c'est-à dire plutôt dans le sens "déglinguée du ciboulot" (ça ne veut pas die que je suis d'accord avec ça hein! Pas du tooouuut ) il y a 5 minutes, Chris a dit : Salut @Lolo-bikeuse ! Hihi! On a déjà discuté tout-à l'heure à propos de ton moucheron dans l'oeil! Sans doute que tu voyais flou à ce moment-là! Heeeuu finalement l'avis d' @Animal à ton sujet...hem... non rien! -(bizou bizou!) Bonne nuit! Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Bientot , on verra des Boris volant Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 bonjour all il y a 31 minutes, Chris a dit : Bonjour bonjouuuuuuuuuuuur ! Lut l'arracheuse de Haies (tu t' entraines pour arracher les murets maintenant ) Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : bonjour all Lut l'arracheuse de Haies (tu t' entraines pour arracher les murets maintenant ) Salut @I-BOxER !!! Non non, je paie déjà assez cher d'assurance comme ça Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Salut frangine, salut @I-BOxER vous allez bien? Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, salut @I-BOxER vous allez bien? Salut bien et toi il y a 11 minutes, Chris a dit : Salut @I-BOxER !!! Non non, je paie déjà assez cher d'assurance comme ça tu as pris l'option dommage collision multi haies ;-) Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Salut bien et toi ça va merci Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, salut @I-BOxER vous allez bien? Bonjour frangin ! Ca va tranquille il y a 13 minutes, I-BOxER a dit : tu as pris l'option dommage collision multi haies ;-) Je tiens à rester assurée Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je tiens à rester assurée A défaut d'avoir une conduite rassurante :] Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : A défaut d'avoir une conduite rassurante :] C'est ça ! Je vais retourner à la moto école reprendre des cours de circu Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : A défaut d'avoir une conduite rassurante :] Mais c'est pas ma faute la HAIES A TRAVERSEE DEVANT MOI dit elle a sont assureur Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Aha h trop bien le tee-shirt ! J'adooooooooooore Citer
lelillois Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 Mais à qui qui cause le dino??? Citer
Invité Posté(e) le 6 avril 2017 Signaler Posté(e) le 6 avril 2017 il y a 4 minutes, Christopher a dit : Bonjour tout le monde Bonjour Christopher ! Tu vas bien ? il y a 20 minutes, lelillois a dit : Mais à qui qui cause le dino??? Euh... à nous Citer
Messages recommandés