Animal Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Hello ! How are you today ? il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut, ça va? Ca va, ça va Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Salut l'vioc Mais comment qu'il cherche la mayyyyyyyyyyrde le poulet Ne va pas nous mettre le nanimaux en pétard au saut du lit Citer
lelillois Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mais comment qu'il cherche la mayyyyyyyyyyrde le poulet Ne va pas nous mettre le nanimaux en pétard au saut du lit Mais comment il est vilain le poulet... moi ça me plairait pas Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Bah hé, il se lève à l'heure des p'tits vieux malades !!! Et ya pas de décalage horaire qui tient, il nous arnaque avec ça Citer
Animal Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 14 minutes, Jo Lapoule a dit : Salut l'vioc Je vais ouvrir un Texas Fried Chicken en rentrant en France ! il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Bah hé, il se lève à l'heure des p'tits vieux malades !!! Et ya pas de décalage horaire qui tient, il nous arnaque avec ça Tu ne paies rien pour attendre toi ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Tu ne paies rien pour attendre toi ! Tu mettras la RC sur circuit après Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu mettras la RC sur circuit après Ouai, au moins elle roulera mieux qu'avec l'autre et ses pattes de poulet ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Bon bah je confirme que se prendre un moucheron dans l'oeil, ça fait bobo ! Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bon bah je confirme que se prendre un moucheron dans l'oeil, ça fait bobo ! Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Tu es aux urgences??? Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Tu es aux urgences??? Nan mais je me suis plutôt arrêtée en urgence sur le bas côté ppur me coller le doigt dans l'oeil et retirer la vilaine bayyyyte [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan mais je me suis plutôt arrêtée en urgence sur le bas côté ppur me coller le doigt dans l'oeil et retirer la vilaine bayyyyte Et??? Azyyyy donne nous des nouvelles rassurantes!!! Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Et??? Azyyyy donne nous des nouvelles rassurantes!!! C'est pas agréable du tout [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : C'est pas agréable du tout Mais ça va aller ??? Rassure nous !!! Citer
Animal Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 31 minutes, Chris a dit : Bon bah je confirme que se prendre un moucheron dans l'oeil, ça fait bobo ! Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Et combien de fois je t'ai dit de ne pas rouler la visière ouverte, meme avec le truc solaire descendu... Citer
lelillois Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Et combien de fois je t'ai dit de ne pas rouler la visière ouverte, meme avec le truc solaire descendu... Je savais... elle écoute jamais... Citer
Animal Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Je savais... elle écoute jamais... Jamais ! Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Et combien de fois je t'ai dit de ne pas rouler la visière ouverte, meme avec le truc solaire descendu... Bah je sortais de chez moi [emoji53] Citer
Animal Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah je sortais de chez moi Et !? Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Et !? Bah je ne l'avais pas encore descendu Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Salut tout le monde!!! Il y a 1 heure, Chris a dit : Bon bah je confirme que se prendre un moucheron dans l'oeil, ça fait bobo ! Ah oui surtout s'il a fait une entrèe en pleine vitesse le sale bestiau! Moi l'autre jour je venais de repartir, pas encore fermé la visière, et là une bêêête me fonce dedans (ou l'inverse ) et se coince entre ma tempe et mon casque, je la sentais gigoter le temps que je m'arrête en me disant "pourvu que ce ne soit pas une guêpe!!! "... c'était une grmblzkr de mouche. Là ça y est, a pu bobo Chris? Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Salut tout le monde!!! [emoji14] Ah oui surtout s'il a fait une entrèe en pleine vitesse le sale bestiau! Moi l'autre jour je venais de repartir, pas encore fermé la visière, et là une bêêête me fonce dedans (ou l'inverse [emoji3]) et se coince entre ma tempe et mon casque, je la sentais gigoter le temps que je m'arrête en me disant "pourvu que ce ne soit pas une guêpe!!! :wacko:"... c'était une grmblzkr de mouche. Là ça y est, a pu bobo Chris?[emoji5] Nan c'est bon mais au départ j'ai cru que j'avais un cheveu dans l'oeil Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
Animal Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 17 minutes, Chris a dit : Nan c'est bon mais au départ j'ai cru que j'avais un cheveu dans l'oeil Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Deja que tu n'as pas le compas dans l'œil Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 43 minutes, Animal a dit : Deja que tu n'as pas le compas dans l'œil Heureusement, ça fait mal et ça fout du sang partout Citer
Messages recommandés