lelillois Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Salut @Chris, @Jo Lapoule, @Christopher et bonsoir @Animal Christopher et Jo Lapoule 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Mesdames, Messieurs, bonjour. Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Jo Lapoule, @Christopher et bonsoir @Animal Bonjour frangin !!! il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Mesdames, Messieurs, bonjour. Hey Elda ! Tu vas bien ? Citer
lelillois Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Mesdames, Messieurs, bonjour. Salut Citer
EldaRider Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Hey Elda ! Tu vas bien ? il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut Ca va ca va, je remplace mon chef d'équipe en ce moment donc je glande moins sur le forum. J'ai récupéré mon téléphone, des machines au SAV LG, moins de 2 semaines là bas, avec un changement de carte mère. Balade de déglingo dimanche avec un soleil digne de l'été. Y tu ? Citer
lelillois Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Ca va ca va, je remplace mon chef d'équipe en ce moment donc je glande moins sur le forum. J'ai récupéré mon téléphone, des machines au SAV LG, moins de 2 semaines là bas, avec un changement de carte mère. Balade de déglingo dimanche avec un soleil digne de l'été. Y tu ? La routine Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ca va ca va, je remplace mon chef d'équipe en ce moment donc je glande moins sur le forum. J'ai récupéré mon téléphone, des machines au SAV LG, moins de 2 semaines là bas, avec un changement de carte mère. Balade de déglingo dimanche avec un soleil digne de l'été. Y tu ? C'est tranquille ici Beau temps pour ce week-end aussi, je vais surement aller traîner à droite à gauche ! Je ne sais pas où encore Citer
EldaRider Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : C'est tranquille ici Beau temps pour ce week-end aussi, je vais surement aller traîner à droite à gauche ! Je ne sais pas où encore Ce weekend, peut-être salon de la moto et la semaine pro, jvais faire un tour sur Paname avec ma copine donc pas de moto. ^^ Citer
lema3x Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Hello tout le monde. Gris moche beurk par chez moi. Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Hello tout le monde. Gris moche beurk par chez moi. Pareil ici ! C'est super couvert et fait pas chaud Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
Liotild Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Hey coucou les coupains ! Comment vous allez ? De la chance car par chez moi il fait plutôt beau, mais pluie annoncée cet aprèm ... Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a une heure, Liotild a dit : Hey coucou les coupains ! Comment vous allez ? De la chance car par chez moi il fait plutôt beau, mais pluie annoncée cet aprèm ... Par chez moi beau soleil et je ne pense pardon je ne veux pas qu'il pleuve chu en moto et je l'ai lavé hier soirée Citer
Boar Rider Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 J'habite dans le sud donc la question se pose pas ... Il fait évidemment beau ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer
Liotild Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 14 minutes, Boar Rider a dit : J'habite dans le sud donc la question se pose pas ... Il fait évidemment beau ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Parle pas trop vite, la pluie est prévue cet aprèm ^^ Citer
Boar Rider Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 Parle pas trop vite, la pluie est prévue cet aprèm ^^ Pas chez moi ! Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk Citer
lema3x Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 allez, gros soleil maintenant. dans 4 heures, je chevauche ma maîtresse. Citer
lelillois Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 5 minutes, lema3x a dit : allez, gros soleil maintenant. dans 4 heures, je chevauche ma maîtresse. C'est bizarrement présenté Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 18 minutes, lema3x a dit : allez, gros soleil maintenant. dans 4 heures, je chevauche ma maîtresse. On ne veut pas de détails pleaaaaaaaaaase !!! Citer
Invité Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 8 minutes, Animal a dit : Hello everybodies ! Hello ! How are you today ? Citer
lema3x Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : On ne veut pas de détails pleaaaaaaaaaase !!! oké Citer
lelillois Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 13 minutes, Animal a dit : Hello everybodies ! Salut, ça va? Citer
Liotild Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 il y a 30 minutes, lema3x a dit : allez, gros soleil maintenant. dans 4 heures, je chevauche ma maîtresse. Tu te fais un 5 à 7 pénard ? Citer
lema3x Posté(e) le 5 avril 2017 Signaler Posté(e) le 5 avril 2017 non, malheureusement, je ne la chevauche que le temps de rentrer chez moi. (congés scolaires en .BE) Citer
Messages recommandés