Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 10 minutes, I-BOxER a dit : Salut all Masquer le contenu https://m.yamaha-motor.eu/fr/products/route/moto/hyper-naked/mt10dx/ Voilà mon nouveau jouet pour fin juin Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Le mec il a pas 6 mois de permis il s'achète une mt-10 Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Le mec il a pas 6 mois de permis il s'achète une mt-10 Un futur tétra... On l'appellera petit corps malade... Il fera du slam ... Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 41 minutes, I-BOxER a dit : Salut all Révéler le texte masqué https://m.yamaha-motor.eu/fr/products/route/moto/hyper-naked/mt10dx/ Voilà mon nouveau jouet pour fin juin Waouh ! Sacrée machine dis donc ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 47 minutes, I-BOxER a dit : Salut all Masquer le contenu https://m.yamaha-motor.eu/fr/products/route/moto/hyper-naked/mt10dx/ Voilà mon nouveau jouet pour fin juin Salut. La vache, tu vas t'envoler avec ça!!! il y a 38 minutes, Animal a dit : Le mec il a pas 6 mois de permis il s'achète une mt-10 il a rien dans le froc ce quat' pattes Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Salut. La vache, tu vas t'envoler avec ça!!! Je n'ose même pas penser au montant de la prime d'assurance avec une bécane comme ça ! Quand je vois déjà ce que je paie pour ma katoche ! Bon en même temps, ma cabriole avec la Vara n'a pas arrangé le truc Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Je n'ose même pas penser au montant de la prime d'assurance avec une bécane comme ça ! Quand je vois déjà ce que je paie pour ma katoche ! Bon en même temps, ma cabriole avec la Vara n'a pas arrangé le truc ça va lui faire bizarre s'il se tape des 100e de bornes par jour avec un roadster Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : ça va lui faire bizarre s'il se tape des 100e de bornes par jour avec un roadster Yes j'ai vu la différence entre ma Vara et son parebrise et la Katoche Ca tire un peu plus sur les bras ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Yes j'ai vu la différence entre ma Vara et son parebrise et la Katoche Ca tire un peu plus sur les bras ! Alors imagine quand il va traverser la France en une journée sur son suppositoire atomique Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Alors imagine quand il va traverser la France en une journée sur son suppositoire atomique Ca risque d'être hyper fatiguant Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ca risque d'être hyper fatiguant je pense oui Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Pour avoir deja fait 1000km dans la journée avec mes roadsters et zéro protection je peux dire que oui c'est fatiguant, et d'autant plus dangereux sur les fins de trajets... au bout d'un certain temps c'est comme si tu avais picolé... Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Pour avoir deja fait 1000km dans la journée avec mes roadsters et zéro protection je peux dire que oui c'est fatiguant, et d'autant plus dangereux sur les fins de trajets... au bout d'un certain temps c'est comme si tu avais picolé... Je fatigue bien avant les 1000 km ! Au bout de 500 km, j'suis rétamée En même temps, je ne suis pas une référence en matière d'endurance Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je fatigue bien avant les 1000 km ! Au bout de 500 km, j'suis rétamée En même temps, je ne suis pas une référence en matière d'endurance Ouai, t'as pas de physique Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ouai, t'as pas de physique Je fatigue moins rapidement que lorsque j'ai débuté tout de même ! Quand je commence à " zoner ", je sais que j'ai mon compte et qu'il faut que je m'arrête Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 16 minutes, Chris a dit : Je fatigue moins rapidement que lorsque j'ai débuté tout de même ! Quand je commence à " zoner ", je sais que j'ai mon compte et qu'il faut que je m'arrête Il y a du mieux parce que tu n'as plus besoin du même état de concentration pour rouler ! Citer
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Il y a du mieux parce que tu n'as plus besoin du même état de concentration pour rouler ! C'est ça! Je prends mes virages de manière un peu plus instinctive maintenant. Avant, j'avais tendance à réfléchir et décortiquer toutes les étapes [emoji23] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
Seph Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 En même temps faire plus de 500 bornes en moto dans la journée, ça arrive pas super souvent. Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 3 minutes, Seph a dit : En même temps faire plus de 500 bornes en moto dans la journée, ça arrive pas super souvent. Avec nous si ! On aime bien rouler ! Jo Lapoule 1 Citer
speuuu6 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Il y a 7 heures, Chris a dit : Si je peux me permettre il y a une "big" faute dans le lien de ta chaîne ! C'est "Abonne toi" et non Abbone toi ! c'est normal Citer
speuuu6 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah... voila maintenant c'est dans la signature Citer
lelillois Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah... T'es pas djeun's, tu peux pas comprendre Citer
speuuu6 Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : T'es pas djeun's, tu peux pas comprendre nouuus onnn estt de d'jeun'ss weshh ;D Citer
Animal Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 il y a 23 minutes, speuuu6 a dit : c'est normal Et pourquoi c'est normal !? Citer
Messages recommandés