Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 33 minutes, Animal a dit : Po po poooooooooo ! Je suis dévastaaaay et il en rajoute une couche !!! Bouuuuuh il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Maigre et fripée donc Je note Toi j'te mute !!! Citer
lelillois Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je suis dévastaaaay et il en rajoute une couche !!! Bouuuuuh Je l'a pas fait exprayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je l'a pas fait exprayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Pour me consolaaaaaay j'me suis achetée un nouveau sac à main Citer
lelillois Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Pour me consolaaaaaay j'me suis achetée un nouveau sac à main T'as bien fait Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : T'as bien fait Bah en même temps, il était en promo à 70% le truc Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a 7 heures, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse et @Animal. Ça va ? Oui, sacoches bagster achetées, on teste demain! Et toi? (désolée il est un peu tard) Il y a 6 heures, Animal a dit : Ça va et toi !? Aujourd'hui c'est meeting aérien sur la côte ! Cool, j'adore ces spectacles ! Il y a 6 heures, Chris a dit : Bah pas moi En plus, ça me fait onduler le keveu ce temps ! Mon fils m'appelle Alexandra Lamy maintenant Hihi ma soeur est pareille, ce qu'on a pu la charrier avec ça Bonne nuiiiit Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a 16 heures, lelillois a dit : Salut @Zed Je ne bois pas de mojitos frangine... que de l'eau C'est pas bon l'alcool :/ Bonjour !!! Citer
Invité Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Posté(e) le 1 avril 2017 il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit : C'est pas bon l'alcool :/ Bonjour !!! Chez moi , fait nuit.... Citer
Animal Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : C'est pas bon l'alcool :/ Bonjour !!! C'est faux ! bonsoir plutôt ! Citer
Invité Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : C'est pas bon l'alcool :/ Bonjour !!! Avec modération, ça passe Bonjour tout le monde Citer
Invité Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Bonjouuuuuuuuuuuuur bonjouuuuuuuuuur comment ça va ? Bonjouuuuuur bonjouuuuuuur, très bien merciiiiiiiiiiii Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Ouesh canapêche, la pêche ? Citer
Invité Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Ouesh canapêche, la pêche ? Salut Jo ! Ca va et toi ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 33 minutes, Chris a dit : Salut Jo ! Ca va et toi ? Ça peut aller ^^ Une petite infection dentaire que je traîne depuis quelques jours, mais ça se soigne J'ai une tête de hamster xD J'ai installé l'application NousMotards, je vais voir pour tester ça aujourd'hui. Citer
lelillois Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Salut @Chris, @Jo Lapoule et bonsoir @Animal Citer
Invité Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Jo Lapoule et bonsoir @Animal Salut frangin ! Tu vas bien ? Citer
Christopher Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 Bonjour tout le monde Il y a 1 heure, Chris a dit : Avec modération, ça passe Bonjour tout le monde C'est qui modération tout le monde en parle mais personne ne le connais ou me là présenté Citer
lelillois Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Tu vas bien ? Nickel!!! Il devrait faire assez beau et je vais revoir les coupaings à Seclin cet après-midi En espérant que les belges une fois ( @Gwenn Volt, @Keyzer-one et la troupe) se bougent le ass Jo Lapoule et Keyzer-one 2 Citer
Invité Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Nickel!!! Il devrait faire assez beau et je vais revoir les coupaings à Seclin cet après-midi En espérant que les belges une fois ( @Gwenn Volt, @Keyzer-one et la troupe) se bougent le ass Ah bah c'est super cool dis donc ! Moi j'espère pouvoir finir de tondre ma pelouse Citer
lelillois Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah bah c'est super cool dis donc ! Moi j'espère pouvoir finir de tondre ma pelouse Tu ne m'en veux pas si je préfère aller voir les copains? Citer
Christopher Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah bah c'est super cool dis donc ! Moi j'espère pouvoir finir de tondre ma pelouse Il faut que tu achète un mouton et la corvée sera terminé Citer
Invité Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu ne m'en veux pas si je préfère aller voir les copains? Carrément pas ! Moi aussi je préférerai rouler il y a 3 minutes, Christopher a dit : Il faut que tu achète un mouton et la corvée sera terminé Mon voisin s'est acheté un robot qui tond la pelouse tout seul ! C'est génial ce truc mais ça coûte un bras Citer
Christopher Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mon voisin s'est acheté un robot qui tond la pelouse tout seul ! C'est génial ce truc mais ça coûte un bras C'est une mauvaise idée il faut le vider apres le mouton pas besoin Salut @lelillois comment tu vas Citer
Messages recommandés