EldaRider Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon c'est fini oui?!? Je sais me tenir, quand même ! Es-tu certaine que si on interviewait tes élèves, ils seraient du même avis ? Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Va essayer d'interviewer des sauvageons Citer
EldaRider Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Va essayer d'interviewer des sauvageons Ca doit être moins problématique que de te taper la discute avec un dino fossilisé. Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ca doit être moins problématique que de te taper la discute avec un dino fossilisé. J'ai oublié que tu étais jeune donc potentiellement un sauvageon Citer
EldaRider Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : J'ai oublié que tu étais jeune donc potentiellement un sauvageon C'est le "potentiellement" qui change tout. Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 20 minutes, EldaRider a dit : Alors imagine l'exemple qu'elle doit donner aux marmots qui l'écoutent toute la journée !!!! il y a 19 minutes, lelillois a dit : OMG!!! Je la vois bien faire une réflexion devant ses élèves sur le petit cul de son jeune collègue qui passe dans le couloir pendant son cours Citer
EldaRider Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Je la vois bien faire une réflexion devant ses élèves sur le petit cul de son jeune collègue que passe dans le couloir pendant son cours Ou alors qu'elle demande aux élèves de classer le plus beau cul parmi ses collègues. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 25 minutes, EldaRider a dit : Es-tu certaine que si on interviewait tes élèves, ils seraient du même avis ? Heeeuuu... Voui, maintenant j'arrive à me retenir de changer de voix en cours! il y a 16 minutes, Animal a dit : Je la vois bien faire une réflexion devant ses élèves sur le petit cul de son jeune collègue qui passe dans le couloir pendant son cours Hého, ça va pas non?!? ... ! il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Ou alors qu'elle demande aux élèves de classer le plus beau cul parmi ses collègues. Je crois que ça ils le font tous seuls. Citer
lelillois Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Pas toi @Lolo-bikeuse , pas toi!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuuu... Voui, maintenant j'arrive à me retenir de changer de voix en cours! À parce qu'au quotidien sinon, tu te fais des petites voix genre spectacle de marionnettes en solo ??????? il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je crois que ça ils le font tous seuls. Ouais mais faut te joindre à eux, ça aide niveau cohésion. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 27 minutes, EldaRider a dit : À parce qu'au quotidien sinon, tu te fais des petites voix genre spectacle de marionnettes en solo ??????? En fait ça m'est arrivé quelquefois seulement il y a 30 minutes, EldaRider a dit : Ouais mais faut te joindre à eux, ça aide niveau cohésion. Certainement pas, avec ces petits machins il faut garder ses distances! Citer
Animal Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En fait ça m'est arrivé quelquefois seulement Quand je vous dis que tout les profs de maths ont un soucis ! Citer
EldaRider Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Quand je vous dis que tout les profs de maths ont un soucis ! Tu crois que ça vient de là leur obsessions pour les "problèmes de maths"? il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Certainement pas, avec ces petits machins il faut garder ses distances! Et réciproquement. Citer
Animal Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Tu crois que ça vient de là leur obsessions pour les "problèmes de maths"? Il doit y avoir un lien de cause à effet... Je me souviens à la fac les mecs qui faisaient MIAS étaient tous chelou Citer
lelillois Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Certainement pas, avec ces petits machins il faut garder ses distances! Sorti de son contexte... Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Il y a 9 heures, I-BOxER a dit : Moi je vais prendre une photo sur le pont canal de Briare Salut @Chris Bah elle est où la photoooooooooooo ? Il y a 9 heures, Angry Beard a dit : super bien le beau temps et la moto donc parfait alors tu es dispo @Chris le weekend du 25 mai? ou tu veux pas me voir ? @I-BOxER ma vue et il a survécu (enfin je crois) Je te redirai ça, car pour le moment, je ne sais pas encore si sera possible ou pas Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 Petit message a caractère informatif Citer
Animal Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 26 minutes, VelocyRaptor a dit : Petit message a caractère informatif Ca donne faim ! C'est bon le cuy ! Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 38 minutes, Animal a dit : Ca donne faim ! C'est bon le cuy ! Je suis plutôt végétarien, Je préfère brouter du gazon que manger des cuys :] Citer
Animal Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 58 minutes, VelocyRaptor a dit : Je suis plutôt végétarien, Je préfère brouter du gazon que manger des cuys :] Ta vie sexuelle peut rester inconnue de nous tous je pense ! Citer
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Ta vie sexuelle peut rester inconnue de nous tous je pense ! C'est préférable en effet... Citer
Animal Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'est préférable en effet... OMG comment tu as trouvé ça toi ? Citer
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : OMG comment tu as trouvé ça toi ? Google --> "sex dinosaure" Citer
Animal Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Google --> "sex dinosaure" Tu n'as pas le safe search d'activé toi ! Angry Beard 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Posté(e) le 29 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu n'as pas le safe search d'activé toi ! Le Safe Search est fait manuellement. Citer
Messages recommandés