Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mais en fait vous êtes toutes et tous des pervers!!! désolé de te contrarier mais toi aussi dans ces cas la Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : désolé de te contrarier mais toi aussi dans ces cas la Euhhh, pas du tout non Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mais en fait vous êtes toutes et tous des pervers!!! Mais toi aussi mon cher! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Pervers, je ne sais pas mais sérieusement atteints, ça ne fait aucun doute. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Pervers, je ne sais pas mais sérieusement atteints, ça ne fait aucun doute. mais toi aussi Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais toi aussi mon cher! Non, non, non Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mais toi aussi mon cher! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Non, non, non !!! En fait je crois que @Tchibidouha a raison, on n'est peut-être pas tous pervers mais on est tous atteints!!! (Par quoi... Ça on ne le dit pas!) Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Non, non, non Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hin-hin-hin Tout le monde n'est pas aussi pervers que toi, truffe intersidérale ! ! ! Tout le monde, non, mais toi... Peut-être bien, bisounours de l'espace ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !!! En fait je crois que @Tchibidouha a raison, on n'est peut-être pas tous pervers mais on est tous atteints!!! (Par quoi... Ça on ne le dit pas!) Non plus, il parlait des nanas du fofo uniquement Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Et oh ! Tu ne me mêle pas à tout ça ! Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Et oh ! Tu ne me mêle pas à tout ça ! désolé mais je cherchais un gif animé et tu es apparu et je me suis dit que ca te ferait plaisir ben quoi si je peux avoir une conso gratos Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : désolé mais je cherchais un gif animé et tu es apparu et je me suis dit que ca te ferait plaisir ben quoi si je peux avoir une conso gratos Je doute (un tit peu) que ça lui ai plu Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je doute (un tit peu) que ça lui ai plu Surtout employé à mauvaise escient ! Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Non plus, il parlait des nanas du fofo uniquement non non ils parlaient des gars aussi !!!!!!! Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Surtout employé à mauvaise escient ! absolument pas je disais ++++++++++++1 a @Lolo-bikeuse Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Surtout employé à mauvaise escient ! Elles respectent même plus le Patron il y a 4 minutes, Lelie a dit : non non ils parlaient des gars aussi !!!!!!! Mais vous allez assumer oui ou non!!! Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Elles respectent même plus le Patron et lui, il nous respecte peut etre il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mais vous allez assumer oui ou non!!! mais vous aussi ca serait bien Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : et lui, il nous respecte peut etre mais vous aussi ca serait bien Le Patron a dit qu'il assumait. Moi... je n'ai rien à assumer... je suis un saint Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Le Patron a dit qu'il assumait. Moi... je n'ai rien à assumer... je suis un saint Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Tu peux rire... Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Tu peux rire... en meme temps tu es un sacré comique Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 11 minutes, Lelie a dit : absolument pas je disais ++++++++++++1 a @Lolo-bikeuse Bah c'est bien ce que je disais... Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : en meme temps tu es un sacré comique Je suis franc et honnête c'est tout. Citer
Messages recommandés