lelillois Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'était pas pareil, c'était un trail Mouais... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : What what whaaaaaaaaaaaaat !!!! Ne me dis pas que tu veux coller une sacoche de réservoir sur la RC !!! Et comment je fais pour voyager ? Tu m'expliques ? Sur la selle passager, c'est trop contrayant, ou alors pour une petite balade d'une journée, mais pas un roadtrip ! Sac à dos à proscrire, donc il ne reste que le réservoir ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Sac à dos à proscrire, donc il ne reste que le réservoir ^^ remorque? Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 42 minutes, Jo Lapoule a dit : Sur la selle passager, c'est trop contrayant, Pas plus que sur le réservoir... Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 OMG, je viens d’être victime d'un timewarp , j'ai perdu une heure de ma vie .... AAAaaaaaAAAaAAAAaaAAaAAaaaaAAaAAAAAAahhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer
Animal Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 J'ai eu le même soucis il y a une 15aine de jours ! Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 37 minutes, VelocyRaptor a dit : OMG, je viens d’être victime d'un timewarp , j'ai perdu une heure de ma vie .... AAAaaaaaAAAaAAAAaaAAaAAaaaaAAaAAAAAAahhhhhhhhhhhhhhhhhh Pareil ! Sauf que je me suis endormie devant la télé à 21H00 et que je viens de me réveiller ! Youhouuuuuuuu Citer
Lelie Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Il y a 4 heures, VelocyRaptor a dit : OMG, je viens d’être victime d'un timewarp , j'ai perdu une heure de ma vie .... AAAaaaaaAAAaAAAAaaAAaAAaaaaAAaAAAAAAahhhhhhhhhhhhhhhhhh t'inquiete tu vas la regagner en octobre ton heure Citer
lelillois Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Salut @Lelie et tout le monde. Satané changement d'heure... Citer
Animal Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie et tout le monde. Satané changement d'heure... Ahahah moi j'ai pas changé d'heure ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 et tu es pas encore au dodo Citer
Animal Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : et tu es pas encore au dodo J'y vais, j'y vais Bonne nuit ! Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'y vais, j'y vais Bonne nuit ! Bonne nuit Citer
lelillois Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 44 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Hello, tu as fait la grasse mat' ??? Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Hello, tu as fait la grasse mat' ??? On va dire ça J'me suis couchée super tôt hier soir car mal au dos donc je me suis réveillée très trèèèès tôt aussi ! Puis j'me suis recouchée Citer
lelillois Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 J'ai vu toutes les heures de la nuit Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a une heure, lelillois a dit : J'ai vu toutes les heures de la nuit Menteur encore, il y en manquait une d'heure, le 2 heure du mat n'existait pas . Nous avons fait un saut spatio-temporel , Valéry Giscard d'Estaing est un extra terrestre. Gnnnééé?? Citer
Lelie Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Salut @Lelie et tout le monde. Satané changement d'heure... Coucou Pour moi ça a été j'ai eu le droit "vous êtes de bonne heure aujourd'hui " c'est pas comme si j'avais une campagne d'information hier lol Bon courage pour le boulot Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 C'est ca d'avoir des clients grabataires qui se levent avec le soleil Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Mon p'tit frère est à la maison pendant que je bosse. Il n'avait pas encore vu la nouvelle moto. Je l'ai appelé pour l'autoriser à faire un tour avec s'il le souhaite Il a le permis 125, euh, le permis voiture quoi... 'fin, il a pas mal roulé en 50, ça devrait bien se passer ^^ Citer
Animal Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit : Mon p'tit frère est à la maison pendant que je bosse. Il n'avait pas encore vu la nouvelle moto. Je l'ai appelé pour l'autoriser à faire un tour avec s'il le souhaite Il a le permis 125, euh, le permis voiture quoi... 'fin, il a pas mal roulé en 50, ça devrait bien se passer ^^ Bad idea ! Bon aujourd'hui premier GP de l'année ! Je suis excité comme une jeune pucelle devant un film de di caprio ! Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Bad idea ! Bon aujourd'hui premier GP de l'année ! Je suis excité comme une jeune pucelle devant un film de di caprio ! Oh merde ... Citer
Animal Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Oh merde ... Ahahah tu c'est que c'est ! Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Posté(e) le 26 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ahahah tu c'est que c'est ! Ouh ouuuuh Leonardo di Caprioooooooooooooooooo !!!!! En fait non !!! Il fait trop minet ce gars là Citer
Messages recommandés