Toune Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Ou c'est la ceinture qui se detend Encore un qui a fait détective première langue Citer
lelillois Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 49 minutes, Toune a dit : Encore un qui a fait détective première langue J'y suis!!! Il a mis la ceinture autour de sa tête!!! Toune 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Oui dans ce cas... Même si en soit t'es pas sensé t'appuyer sur tes poignets en sportive, pour de long trajets tu n'as pas trop le choix... Oui sur de longs trajets, tu le sens quand même, même sur la mienne, malgré un fort serrage des cuisses en permanence. Alors j'ai testé la Z900 et la Z1000SX. La Z900 j'ai pas vraiment aimé mais alors la Z1000SX j'ai adoré mais je pourrais pas avoir ça avant trèèèèès longtemps vu l'asmatage de l'assurance. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 Il y a 2 heures, Liotild a dit : @Lolo-bikeuse @lelillois ma mère en est ... et j'ai voulu passer des concours pour y rentrer, donc rien Pas taper, pas taper !! OK, je te pardonne! Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Voter Fillon ! Qu'On degraisse le mammouth de 500000 de ces feignasses !!! @lema3x desserre ta ceinture et respire! Citer
lema3x Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 Ça va, je respire. On va dire que j'attrape du muscle ( qui a une masse volumique plus importante que le gras). Citer
Invité Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Posté(e) le 24 mars 2017 Non non , la tu attrape du gras et du diabète Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 Bonjour les gens ! A midi c'est le week-end Citer
I-BOxER Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 51 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens ! A midi c'est le week-end Salut @Chris profite bien de ce weed-end ensoleillé Ici pluie jusqu'a ce midi après go mettre durite Aviation sur la machine et liseré de jantes préparation moteur et lundi go à ledenon prendre mon rdv de pilotage hi hi hi Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a une heure, Chris a dit : Bonjour les gens ! A midi c'est le week-end Salut frangine, bon courage Hello @I-BOxER Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 15 minutes, I-BOxER a dit : Salut @Chris profite bien de ce weed-end ensoleillé Ici pluie jusqu'a ce midi après go mettre durite Aviation sur la machine et liseré de jantes préparation moteur et lundi go à ledenon prendre mon rdv de pilotage hi hi hi Salut m'sieur ! Je vais commencer mon week-end par tondre ma pelouse il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, bon courage Hello @I-BOxER Salut frangin ! Tu bosses ce week-end ? Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Tu bosses ce week-end ? Non!!! En plus il va faire beau... je vais aller balader cette après-midi Jo Lapoule et Toune 2 Citer
Animal Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a une heure, I-BOxER a dit : Salut @Chris profite bien de ce weed-end ensoleillé Ici pluie jusqu'a ce midi après go mettre durite Aviation sur la machine et liseré de jantes préparation moteur et lundi go à ledenon prendre mon rdv de pilotage hi hi hi Ahah ou comment dépenser son argent pour rien... Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : Ahah ou comment dépenser son argent pour rien... T'es pas encore couché toi, t'as vu l'heure!!! Citer
Animal Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : T'es pas encore couché toi, t'as vu l'heure!!! J'y vais la... Bonne nuit. Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : J'y vais la... Bonne nuit. Bonne nuit... à demain... 'fin... tout à l'heure quoi Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 7 minutes, lema3x a dit : Aloha tout le monde Salut!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Bonjour les gens ! A midi c'est le week-end Bon courage pour le boulot alors... Et pour le tondage de jardin! Au fait bonjour tout le monde! Il y a 1 heure, lelillois a dit : Non!!! En plus il va faire beau... je vais aller balader cette après-midi Ouais... J'avais prévu de faire la balade dafy cet aprem, et au final ce sera... Obsèques (maman d'une voisine) Profite bien! La semaine prochaine il fait beau... = moto tous les jours, Na! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 23 minutes, Jo Lapoule a dit : Coucou :-) NON! Un coucou c'est ca: au mieux c'est ca: Toi tu est ca!!! Citer
Christopher Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 Bonjour tout le monde comment allez vous bien que @VelocyRaptor me paraît bien en forme ce matin Citer
lelillois Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Coucou :-) Salut Jo Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Au fait bonjour tout le monde! Ouais... J'avais prévu de faire la balade dafy cet aprem, et au final ce sera... Obsèques (maman d'une voisine) Profite bien! Salut lolo, bon courage. il y a une heure, Christopher a dit : Bonjour tout le monde comment allez vous Salut, ça va bien et toi? Hello @VelocyRaptor Citer
lema3x Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Posté(e) le 25 mars 2017 Je viens d'essayer cette Multistrada 1200. La j'attends mon tour pour la SuperSport. Citer
Messages recommandés