Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Pfff, on s'en fiche... À partir d'un certain âge, on n'a plus de dents ! ?!? Alors il est super bien fait ton dentier, on dirait des vraies dents dis donc! Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 16 minutes, Tchibidouha a dit : Pfff, on s'en fiche... À mon âge, ça fait bien longtemps que je n'ai plus de dents ! Je me disais bien que tu avais le sourire... Artificiel ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 C'est tellement plus pratique pour le nettoyage. https://www.google.fr/search?q=cochon+sans+dent&client=safari&hl=fr-fr&prmd=isvn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwis89-d0aDOAhVIahoKHWSODm8Q_AUIBygB&biw=1024&bih=672#hl=fr-fr&tbm=isch&q=dentier+mécanique&imgrc=V7otxczP5R9SrM%3A Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 14 minutes, Lelie a dit : @Tchibidouha sans dentier Et encore, ça c'était quand il me restait des cheveux... Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit : Et encore, ça c'était quand il me restait des cheveux... c'est pas faux Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : quel beau gosse tu as vu ca c'est le nouveau fantasme de @clemfarfar désolé pour toi Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : tu as vu ca c'est le nouveau fantasme de @clemfarfar désolé pour toi Je m'y ferai... Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je m'y ferai... je comprend que ca soit dur pour toi Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 34 minutes, Lelie a dit : tu as vu ca c'est le nouveau fantasme de @clemfarfar désolé pour toi Je comprend, sans les dents sa raye moins le casque... Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 34 minutes, Lelie a dit : je comprend que ca soit dur pour toi Ben bizarrement ça me soulage qu'il soit amoureux d'un autre Citer
Clemfarfar Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 non elle me met dans les conversations sans me prévenir je suis toujours fou de toi @lelillois Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : non elle me met dans les conversations sans me prévenir je suis toujours fou de toi @lelillois Faut t'acheter des binocles mon copain Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : non elle me met dans les conversations sans me prévenir je suis toujours fou de toi @lelillois C'est beaaaauuu l'amoooûûûr! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Faut t'acheter des binocles mon copain t' inquiet , c'est fait , mais c'est encore pire , je te vois mieux et ouha Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Je comprend, sans les dents sa raye moins le casque... non mais franchement tu ne penses qu'a ca toi Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est beaaaauuu l'amoooûûûr! ça suffit!!! Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça suffit!!! tu as raison je vais finir par devenir jalouse Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : non mais franchement tu ne penses qu'a ca toi Non pas que ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : tu as raison je vais finir par devenir jalouse Mais faut pas, faut pas du tout Edit : J'y suis!!! A tout les coups il m'a confondu sur les photos avec @Animal !!! Bon sang mais c'est bien sur Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais faut pas, faut pas du tout Non, il n'y a vraiment pas de quoi ! Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Non pas que ! j'espere pour toi sinon je vais me poser des questions bizarres a ton sujet il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mais faut pas, faut pas du tout j'espere car je peux etre une vraie tigresse quand on s'approche de mon homme Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça suffit!!! Rôôô, avoue que ça te fait plaisir! il y a 3 minutes, Animal a dit : Non, il n'y a vraiment pas de quoi ! V'là t'y pas qu'y s'font des politesses maintenant ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Rôôô, avoue que ça te fait plaisir! V'là t'y pas qu'y s'font des politesses maintenant ! Tu as fini d'en rajouter lolo??? Citer
Messages recommandés