EldaRider Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 48 minutes, Chris a dit : Je déclare la saison du lâché de keke à la chemise hawaïenne, la grosse chaîne en or autour du coup et la bonne musique ringuarde dans les haut parleurs, ouverte !!! Tadaaaaaa J'en ai une vieille trop grande que j'avais ramené de Malaisie, tu crois que ça peut augmenter mon level de swag à moto par dessus le cuir ? Citer
Liotild Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Hey bonjour à tous Comment que ça va aujourd'hui ?? Citer
Christopher Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 2 minutes, Liotild a dit : Hey bonjour à tous Comment que ça va aujourd'hui ?? Bien et toi Citer
fet95 Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Super beau temps ! Wahouuuu ! Les 2 roues vont sortir ! LOL Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 J'en ai une vieille trop grande que j'avais ramené de Malaisie, tu crois que ça peut augmenter mon level de swag à moto par dessus le cuir ? Mais carrément Pas [emoji14] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Bonjour tout le monde! Bon ben la moto dans la brume matinale c'est fraaaaiiiis! (j'ai pensé à toi @Christopher ) il y a 55 minutes, EldaRider a dit : J'en ai une vieille trop grande que j'avais ramené de Malaisie, tu crois que ça peut augmenter mon level de swag à moto par dessus le cuir ? Mon Dieu non, quelle horreur!!! il y a 7 minutes, Liotild a dit : Hey bonjour à tous Comment que ça va aujourd'hui ?? Nickel, cet aprem je me fais une 'tite balade par ce beau soleil (en bord de mer je pense ) Et toi? Citer
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mais carrément Pas il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Mon Dieu non, quelle horreur!!! Pfffff aucune créativité en vous ! Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Super beau temps ! Wahouuuu ! Les 2 roues vont sortir ! LOL Yes ! C'est ce que je vais faire cet aprèm d'ailleurs [emoji4] Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Pfffff aucune créativité en vous ! Bon alors chiche, et tu nous mets une photo! Citer
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Yes ! C'est ce que je vais faire cet aprèm d'ailleurs La même, ça va viroler sévère par contre on va crever de chaud en cuir. Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Pfffff aucune créativité en vous ! Marty a déjà la chemise hawaïenne [emoji14] Un peu d'originalité doudiouuu [emoji23] Citer
Christopher Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour tout le monde! Bon ben la moto dans la brume matinale c'est fraaaaiiiis! (j'ai pensé à toi @Christopher ) C'est pas joyeux comme pense ca Citer
EldaRider Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon alors chiche, et tu nous mets une photo! Cet été pour le fun, je pourrais le faire. il y a 2 minutes, Chris a dit : Marty a déjà la chemise hawaïenne Un peu d'originalité doudiouuu Ouais mais pas aussi belle steuplé ! Citer
Liotild Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 @Lolo-bikeuse @Christopher Ça va niquel aujourd'hui Je suis en train de réfléchir à un kit déco pour ma moto. On voit la Tracer partout, alors autant tenter de la personnaliser un peu. Après le problème, c'est que l'argent ne tombe pas encore du ciel hélas ... Christopher 1 Citer
lema3x Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Palasti-dipping en camo ou bariolé psychédélique Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Goog morninge les z'animals ! Citer
ghost.ws Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Salut, Profitez de cette belle journée, comme d'habitude le week-end s'annonce pourris ...... Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Il y a 1 heure, Liotild a dit : Je suis en train de réfléchir à un kit déco pour ma moto. On voit la Tracer partout, alors autant tenter de la personnaliser un peu. Après le problème, c'est que l'argent ne tombe pas encore du ciel hélas ... Moi j'ai trouvé... malle des Indes il y a 35 minutes, Animal a dit : Goog morninge les z'animals ! Salut, tu vas bien? Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 On a vu mieux comme embellissement que la malle des Indes Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 16 minutes, Animal a dit : On a vu mieux comme embellissement que la malle des Indes Oui, mais c'est bon pour se démarquer Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 On a vu mieux comme embellissement que la malle des Indes [emoji14] Un sticker pour personnalisé ta plaque avec la dymo du boulot? [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 22 minutes, Chris a dit : Un sticker pour personnalisé ta plaque avec la dymo du boulot? Une plaque "ANI 1" à la place de l'originale Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 Une plaque "ANI 1" à la place de l'originale [emoji185] Nan c'est la mienne que j'ai modifié [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 16 mars 2017 Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan c'est la mienne que j'ai modifié Tu es vraiment une crapule de la route!!!!! Citer
Animal Posté(e) le 16 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2017 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Tu es vraiment une crapule de la route!!!!! Clair ! Citer
Messages recommandés