Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

ça va bien, toi aussi à priori :)

 

Ouep! :)

Bon c'était la méga course ce matin pour trouver l'endroit où se passait ma formation, j'ai fait crisser les pneus de la Sunny (faut le vouloir :lol: elle a la pêche d'une Twingo chargée à bloc ahah).

 

Mais du coup j'ai la pêêêêêche! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Ça sera utile pour sa femme dans quelques années :]

 

Peut-etre meme plus vite qu'il ne le voudrait :P 

 

il y a 14 minutes, Duc Dasphalte a dit :

Effectivement j'ai oublié le GROS H, on risque pas de ce croiser alors, comme on en voit jamais a PAU.;)

 

J'ai déjà fait des semaines là-bas mais c'est vrai qu'elles sont rares... Et bientôt le J :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Animal a dit :

 

Peut-etre meme plus vite qu'il ne le voudrait :P

 

 

J'ai déjà fait des semaines là-bas mais c'est vrai qu'elles sont rares... Et bientôt le J :)

Avec le J on on se verra, parce que pour les sauts le gros M c'est mal partis. Sur H t'es quoi : MEC NAV, CB ou COPIL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VelocyRaptor a dit :

 

Ça sera utile pour sa femme dans quelques années :]

 

il y a 56 minutes, Animal a dit :

 

Peut-etre meme plus vite qu'il ne le voudrait :P 

 

 

Mais messieurs ce conseil est valable pour vous je tiens juste a vous signaler que vous etes + âgés que moi donc vous testerez largement avant moi le ravalement de facade :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

 

 

 

Mais messieurs ce conseil est valable pour vous je tiens juste a vous signaler que vous etes + âgés que moi donc vous testerez largement avant moi le ravalement de facade :P 

 Je m'appelle pas Donald Trump .

Et les fossiles ne vieillissent pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lelillois a dit :

Salut @EldaRider et @Lolo-bikeuse

Vous allez bien ?

 

Nickel! Petite balade moto ce matin avec mon mari sous le soleil... Sympa! Par contre on se rend compte de l'utilité de l'Intercom,... qu'on n'a pas encore ! :D

il y a une heure, Lelie a dit :

 

 

 

Mais messieurs ce conseil est valable pour vous je tiens juste a vous signaler que vous etes + âgés que moi donc vous testerez largement avant moi le ravalement de facade :P 

Et VLAN, dans les dents! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Nickel! Petite balade moto ce matin avec mon mari sous le soleil... Sympa! Par contre on se rend compte de l'utilité de l'Intercom,... qu'on n'a pas encore ! :D

Et VLAN, dans les dents! ;)

 

Pas facile de se repérer sans intercom quand il y en a une dans le fossé et l'autre qui roule :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lelillois a dit :

 

Tu l'as perdu!!! :D

Non, il gère super bien! On s'est perdu de vue une fois seulement. Par contre on s'est tapé une moissonneuse et du coup mon homme derrière me faisait des gestes (que je ne voyais pas!)  pour que je change de route (et en fait j'ai eu la même idée), du coup les automobilistes derrière lui ont dû se poser des questions! :lol:

 

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

Pas facile de se repérer sans intercom quand il y en a une dans le fossé et l'autre qui roule :P 

Gnin gnin gnin!!! :angry:

N'empêche que depuis ce fichu fossé j'ai toujours une petite anxiété dans les virages à gauche... C'est bête.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Non, il gère super bien! On s'est perdu de vue une fois seulement. Par contre on s'est tapé une moissonneuse et du coup mon homme derrière me faisait des gestes (que je ne voyais pas!)  pour que je change de route (et en fait j'ai eu la même idée), du coup les automobilistes derrière lui ont dû se poser des questions! :lol:

 

Gnin gnin gnin!!! :angry:

N'empêche que depuis ce fichu fossé j'ai toujours une petite anxiété dans les virages à gauche... C'est bête.:(

 

Je l'imagine dans son casque : "mais tu vas changer de route bordel, Bouge ton cul la ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Non, il gère super bien! On s'est perdu de vue une fois seulement. Par contre on s'est tapé une moissonneuse et du coup mon homme derrière me faisait des gestes (que je ne voyais pas!)  pour que je change de route (et en fait j'ai eu la même idée), du coup les automobilistes derrière lui ont dû se poser des questions! :lol:

 

 

 

C'est ça la vie de couple motards :P

Attends qu'il ai le permis... à toi la 125!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

Je l'imagine dans son casque : "mais tu vas changer de route bordel, Bouge ton cul la ! "

Après avoir lu ton post, il m'a dit qu'effectivement c'est ce qu'il faisait ! :lol: 

 

il y a une heure, lelillois a dit :

 

C'est ça la vie de couple motards :P

Attends qu'il ai le permis... à toi la 125!!! :D

Ça c'est un truc qui pourrait bien arriver! (C'est un risque à prendre!)

:D Mais l'important ce sera de rouler ensemble, hein! :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Après avoir lu ton post, il m'a dit qu'effectivement c'est ce qu'il faisait ! :lol: 

 

Ça c'est un truc qui pourrait bien arriver! (C'est un risque à prendre!)

:D Mais l'important ce sera de rouler ensemble, hein! :wub:

 

 

Tu as tout résumé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...