Suricat B Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça va bien, toi aussi à priori Ouep! Bon c'était la méga course ce matin pour trouver l'endroit où se passait ma formation, j'ai fait crisser les pneus de la Sunny (faut le vouloir elle a la pêche d'une Twingo chargée à bloc ahah). Mais du coup j'ai la pêêêêêche! Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 25 minutes, VelocyRaptor a dit : Ça sera utile pour sa femme dans quelques années :] Peut-etre meme plus vite qu'il ne le voudrait il y a 14 minutes, Duc Dasphalte a dit : Effectivement j'ai oublié le GROS H, on risque pas de ce croiser alors, comme on en voit jamais a PAU. J'ai déjà fait des semaines là-bas mais c'est vrai qu'elles sont rares... Et bientôt le J Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Peut-etre meme plus vite qu'il ne le voudrait J'ai déjà fait des semaines là-bas mais c'est vrai qu'elles sont rares... Et bientôt le J Avec le J on on se verra, parce que pour les sauts le gros M c'est mal partis. Sur H t'es quoi : MEC NAV, CB ou COPIL ? Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Mec Nav. Duc Dasphalte 1 Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Ça sera utile pour sa femme dans quelques années :] il y a 56 minutes, Animal a dit : Peut-etre meme plus vite qu'il ne le voudrait Mais messieurs ce conseil est valable pour vous je tiens juste a vous signaler que vous etes + âgés que moi donc vous testerez largement avant moi le ravalement de facade Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Mais messieurs ce conseil est valable pour vous je tiens juste a vous signaler que vous etes + âgés que moi donc vous testerez largement avant moi le ravalement de facade Je m'appelle pas Donald Trump . Et les fossiles ne vieillissent pas Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 10 minutes, Lelie a dit : Mais messieurs ce conseil est valable pour vous je tiens juste a vous signaler que vous etes + âgés que moi donc vous testerez largement avant moi le ravalement de facade Je m'en contre fout ! Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 15 minutes, VelocyRaptor a dit : Je m'appelle pas Donald Trump . Et les fossiles ne vieillissent pas il y a 11 minutes, Animal a dit : Je m'en contre fout ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 34 minutes, Lelie a dit : Moqueuse va!!! Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Moqueuse va!!! moins qu'eux quand meme saleté de solidarité masculine Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : moins qu'eux quand meme saleté de solidarité masculine C'est pas de la solidarité mais du réalisme... Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : moins qu'eux quand meme saleté de solidarité masculine Tu voudras bien remarquer que je n'ai (absolument) rien dit Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : C'est pas de la solidarité mais du réalisme... sale bete !!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Il y a 6 heures, lelillois a dit : Salut @EldaRider et @Lolo-bikeuse Vous allez bien ? Nickel! Petite balade moto ce matin avec mon mari sous le soleil... Sympa! Par contre on se rend compte de l'utilité de l'Intercom,... qu'on n'a pas encore ! il y a une heure, Lelie a dit : Mais messieurs ce conseil est valable pour vous je tiens juste a vous signaler que vous etes + âgés que moi donc vous testerez largement avant moi le ravalement de facade Et VLAN, dans les dents! Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nickel! Petite balade moto ce matin avec mon mari sous le soleil... Sympa! Par contre on se rend compte de l'utilité de l'Intercom,... qu'on n'a pas encore !  Tu l'as perdu!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 27 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nickel! Petite balade moto ce matin avec mon mari sous le soleil... Sympa! Par contre on se rend compte de l'utilité de l'Intercom,... qu'on n'a pas encore ! Et VLAN, dans les dents! Pas facile de se repérer sans intercom quand il y en a une dans le fossé et l'autre qui roule Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Tu l'as perdu!!! Non, il gère super bien! On s'est perdu de vue une fois seulement. Par contre on s'est tapé une moissonneuse et du coup mon homme derrière me faisait des gestes (que je ne voyais pas!) pour que je change de route (et en fait j'ai eu la même idée), du coup les automobilistes derrière lui ont dû se poser des questions! il y a 9 minutes, Animal a dit : Pas facile de se repérer sans intercom quand il y en a une dans le fossé et l'autre qui roule Gnin gnin gnin!!! N'empêche que depuis ce fichu fossé j'ai toujours une petite anxiété dans les virages à gauche... C'est bête. Citer
Invité Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Tu l'as perdu!!! [emoji3] Nan ça c'est moi et@animal [emoji38] parce que même avec l'intercom il arrive à me paumer [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 40 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Non, il gère super bien! On s'est perdu de vue une fois seulement. Par contre on s'est tapé une moissonneuse et du coup mon homme derrière me faisait des gestes (que je ne voyais pas!) pour que je change de route (et en fait j'ai eu la même idée), du coup les automobilistes derrière lui ont dû se poser des questions! Gnin gnin gnin!!! N'empêche que depuis ce fichu fossé j'ai toujours une petite anxiété dans les virages à gauche... C'est bête. Je l'imagine dans son casque : "mais tu vas changer de route bordel, Bouge ton cul la ! " Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 54 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Non, il gère super bien! On s'est perdu de vue une fois seulement. Par contre on s'est tapé une moissonneuse et du coup mon homme derrière me faisait des gestes (que je ne voyais pas!) pour que je change de route (et en fait j'ai eu la même idée), du coup les automobilistes derrière lui ont dû se poser des questions! C'est ça la vie de couple motards Attends qu'il ai le permis... à toi la 125!!! Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : C'est ça la vie de couple motards Attends qu'il ai le permis... à toi la 125!!! Ahaha elle va se faire arnaquer ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a une heure, Animal a dit : Je l'imagine dans son casque : "mais tu vas changer de route bordel, Bouge ton cul la ! " Après avoir lu ton post, il m'a dit qu'effectivement c'est ce qu'il faisait ! il y a une heure, lelillois a dit : C'est ça la vie de couple motards Attends qu'il ai le permis... à toi la 125!!! Ça c'est un truc qui pourrait bien arriver! (C'est un risque à prendre!) Mais l'important ce sera de rouler ensemble, hein! Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Après avoir lu ton post, il m'a dit qu'effectivement c'est ce qu'il faisait ! Ça c'est un truc qui pourrait bien arriver! (C'est un risque à prendre!) Mais l'important ce sera de rouler ensemble, hein! Tu as tout résumé Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Et VLAN, dans les dents! Pfff, on s'en fiche... À partir d'un certain âge, on n'a plus de dents ! Citer
Messages recommandés