EldaRider Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'est clair que ça doit bien étirer les bras Ce qui m'a le plus étonné c'est que tu ne te rends pas compte de la vitesse à laquelle tu vas. je l'ai un peu poussée dans la montée pas loin du boulot et tu te retrouves très vite à des vitesses bien bien bien bien au dessus de la limitation en regardant le compteur (qui est trop bas pour moi) alors que tu penses être bien en dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 17 minutes, EldaRider a dit : Ce qui m'a le plus étonné c'est que tu ne te rends pas compte de la vitesse à laquelle tu vas. je l'ai un peu poussée dans la montée pas loin du boulot et tu te retrouves très vite à des vitesses bien bien bien bien au dessus de la limitation en regardant le compteur (qui est trop bas pour moi) alors que tu penses être bien en dessous. J'ai exactement la même impression avec la S1000xr. Et encore elle était en 106 cv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Je me fais suivre... a chaque fois que je sors avec des gars en 4 boites de conserves, ils me suivent ... loin derriere mouahahahaaaaaaa Ou alors avec moi, je suis loin derrière !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Ou alors avec moi, je suis loin derrière !! [emoji3] Et moi encore plus loin [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Et moi encore plus loin Toi tu te paume en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : Toi tu te paume en plus T'as envisagé de lui mettre un tracker gps, en balade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : T'as envisagé de lui mettre un tracker gps, en balade ? C'est pas bête ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 C'est pas bête ça [emoji14] ! Comme ça, quand tu vois qu'elle se rapproche un peu trop, tu augmentes le rythme. [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 34 minutes, EldaRider a dit : Comme ça, quand tu vois qu'elle se rapproche un peu trop, tu augmentes le rythme. Rôôôô c'est méchant ça! (!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Rôôôô c'est méchant ça! ([emoji38]!!!) Fais pas genre, vu comment t'es espiègle, tu adorerais le faire ! [emoji573] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Ah, le débat du topic Triumph arrive ici! Le Couple des monos/Bi VS les hauts régime des 3P/4P (en règle générale, le Speedtriple a un couple de camion :p). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Toi tu te paume en plus [emoji14] Ouais mais c'est fun et j'adore ça [emoji7] [emoji7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Aloha tout le monde. Mercredi, jour charnière de la semaine, jour des enfants, mais surtout plus que 2 jours avant le week-end [emoji16] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 https://www.40millionsdautomobilistes.org/non-a-la-privatisation-des-radars-embarques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Bonjour à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Bonjour all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour all Hello ! Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 Salut @Chris, @lema3x, @I-BOxER, @VelocyRaptor et tout le monde!!! ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @lema3x, @I-BOxER, @VelocyRaptor et tout le monde!!! ça va? Hello frangin ! Réveil un peu difficile ce matin mais ça va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! Réveil un peu difficile ce matin mais ça va le faire Toi, tu t'es encore couchée tard!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Toi, tu t'es encore couchée tard!!! Petite soirée entre filles avec des mojitos Edit : et une coupette à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Petite soirée entre filles avec des mojitos Edit : et une coupette à la fin Cool Tu as pas eu de mal à t'endormir du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Cool Tu as pas eu de mal à t'endormir du coup Euh .... non ! J'étais un peu fatiguée pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Euh .... non ! J'étais un peu fatiguée pour le coup Tu prends la Beast aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu prends la Beast aujourd'hui? Pas ce matin ! J'ai un ado à récupérer au lycée à midi ! Mais je vais surement la sortir pour aller au boulot cette après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés