Lelie Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 10 minutes, Maverick159 a dit : Ah sympa ça Vous y allez pas pour rouler du coup je suppose Non on vient en avion et dans tous les cas on aurait pas pu notre mini miss vient avec nous Maverick159 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Je viens de tester la GSXS-1000 de mon chef d'équipe, c'est vraiment une machine à perdre son permis, ce truc ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Salut les télétubbies en pétrolettes ! ! Salut motoschtroumpf! Il y a 2 heures, Lelie a dit : Tu n'as pas rêvé on y vient que 4 jours pour un mariage et les chocolats lol SURTOUT pour les chocolats! Il y a 2 heures, Liotild a dit : Aaaahh d'accord Il fait encore trop beau aujourd'hui, et bloqué au taff jusqu'à ce soir... c'est d'une tristesse ! Allez, courage le printemps arrive, y'aura tout plein de beaux jours pour profiter! Lelie 1 Citer
Karbonex7z Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 56 minutes, EldaRider a dit : Je viens de tester la GSXS-1000 de mon chef d'équipe, c'est vraiment une machine à perdre son permis, ce truc ! Pour moi toute les 1000 sont des machines à perdre son permis voir même la vie (entre mes mains) Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 4 minutes, Karbonex7z a dit : Pour moi toute les 1000 sont des machines à perdre son permis voir même la vie (entre mes mains) Surtout celles dérivées de leurs grandes soeurs hypersport. ^^ Karbonex7z 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Je viens de tester la GSXS-1000 de mon chef d'équipe, c'est vraiment une machine à perdre son permis, ce truc ! Bof , ca a rien dans le sac , a part a 11000tpm ; comme tout les 4 canettes en ligne. Citer
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Bof , ca a rien dans le sac , a part a 11000tpm ; comme tout les 4 canettes en ligne. Forcément c'est pas un gros bi mais dire que ça n'a rien dans le sac, faut pas déconner. Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Si je tourne les gaz a toc a 4000tpm, il se passe quelque chose comme proche du néant. Si je fais ca au même régime avec la 1290, j'ai le pneu qui fume, elle part en wheeling , et j'ai le voyant TC qui flash comme un paparazzi chez des putes de luxe. Citer
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 25 minutes, VelocyRaptor a dit : Si je tourne les gaz a toc a 4000tpm, il se passe quelque chose comme proche du néant. Si je fais ca au même régime avec la 1290, j'ai le pneu qui fume, elle part en wheeling , et j'ai le voyant TC qui flash comme un paparazzi chez des putes de luxe. Si tu n'es pas capable de comprendre le fait que ça ne se conduise pas de la même façon, du même ordre qu'une bagnole essence atmo et un diesel turbocompressé, j'peux rien de plus pour toi. Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Si si , j'ai bien compris que les 4L ca se conduit comme ca se prononce Mouahahahaaaaaaaaaaaaa Citer
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit : Si si , j'ai bien compris que les 4L ca se conduit comme ca se prononce Mouahahahaaaaaaaaaaaaa Je te conseille de te faire suivre. Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Je te conseille de te faire suivre. Je me fais suivre... a chaque fois que je sors avec des gars en 4 boites de conserves, ils me suivent ... loin derriere mouahahahaaaaaaa Citer
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Je me fais suivre... a chaque fois que je sors avec des gars en 4 boites de conserves, ils me suivent ... loin derriere mouahahahaaaaaaa T'es resté trop longtemps au soleil pendant ta sieste quotidienne... ou bien ??? Citer
lema3x Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 Je viens de tester la GSXS-1000 de mon chef d'équipe, c'est vraiment une machine à perdre son permis, ce truc ! J'en viens à penser la même chose du CRF1000 essayé comme un goret dimanche [emoji102] Citer
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 5 minutes, lema3x a dit : J'en viens à penser la même chose du CRF1000 essayé comme un goret dimanche Je pense que je suis pas prêt de passer à une 1000 en règle générale. ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 34 minutes, EldaRider a dit : T'es resté trop longtemps au soleil pendant ta sieste quotidienne... ou bien ??? Pour le Dino une moto c'est bicylindre en V ou... rien Citer
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pour le Dino une moto c'est bicylindre et V ou... rien J'aime pas les sectes. Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : J'aime pas les sectes. Et moi donc Citer
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Et moi donc Y a pas de sectes des 3 cylindres ? Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Y a pas de sectes des 3 cylindres ? Je sais pas... surement que si. En plus il paraît qu'il ferait plus que les 145 ch promis le GSX S 1000 Citer
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je sais pas... surement que si. En plus il paraît qu'il ferait plus que les 145 ch promis le GSX S 1000 S'possible, après les données constructeurs c'est toujours le bordel entre les poneys au vilo et à la roue... sans compter la différence avec les valeurs au banc. Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : S'possible, après les données constructeurs c'est toujours le bordel entre les poneys au vilo et à la roue... sans compter la différence avec les valeurs au banc. Sur les essais que j'ai lu, ils semblaient dire que fallait pas les chercher les poneys contrairement à d'autres modèles ou on peut se demander ou ils les ont caché Citer
Invité Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je sais pas... surement que si. En plus il paraît qu'il ferait plus que les 145 ch promis le GSX S 1000 Deux mag différent l'ont passé au dyno, ils ont trouvé environs 160ch au vilo.... 145ch a la roue C'est bizarre , machines de test bidouillés, erreur au dyno ? Citer
EldaRider Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Sur les essais que j'ai lu, ils semblaient dire que fallait pas les chercher les poneys contrairement à d'autres modèles ou on peut se demander ou ils les ont caché Pour la GSXS ? J'sais pas mais sur le bref essai que j'ai pu faire, ça tractait suffisamment pour ne pas avoir à se poser la question ou alors c'est que je suis pas habitué à autant de puissance. ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 14 mars 2017 Signaler Posté(e) le 14 mars 2017 C'est clair que ça doit bien étirer les bras Citer
Messages recommandés