Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Écoutez le vieux parler ! Citer
EldaRider Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Écoutez le vieux parler ! Rappelle moi combien d'années tu as de plus que moi ? Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 20 minutes, EldaRider a dit : Rappelle moi combien d'années tu as de plus que moi ? Beaucoup, c'est pour ça que je me moque EldaRider 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour le bar, aujourd'hui petits travaux de rénovation pour la maison , on va nettoyer la façade au rénove façade et démousser le toit enfin si on a le temps , sinon ça sera demain Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : Bonjour le bar, aujourd'hui petits travaux de rénovation pour la maison , on va nettoyer la façade au rénove façade et démousser le toit enfin si on a le temps , sinon ça sera demain Bon courage mon moi je m octroie une mini pause j ai carburé comme une ouf ce matin Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Salut @clemfarfar, bon courage Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Bon, apte à faire feu en tout lieu et en tout temps ! Je pète la forme quoi ! Toune, lelillois, Duc Dasphalte et 1 autre 4 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Bon, apte à faire feu en tout lieu et en tout temps ! Je pète la forme quoi ! HAAAA il a fait sa sa petite VMP,n'empeche que t'es quand même veteran ( 1 ou pire 2) Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 16 minutes, Duc Dasphalte a dit : HAAAA il a fait sa sa petite VMP,n'empeche que t'es quand même veteran ( 1 ou pire 2) T'as craqué, je suis encore dans la catégorie des jeunes moi ! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : T'as craqué, je suis encore dans la catégorie des jeunes moi ! ha bah t'es pas si vieux, on a peut être le même âge, moi aussi encore senior, mais me tarde d'être vétéran pour ces foutus test sport, Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, Duc Dasphalte a dit : ha bah t'es pas si vieux, on a peut être le même âge, moi aussi encore senior, mais me tarde d'être vétéran pour ces foutus test sport, C'est vrai ce foutu ccpm c'est bien casse couille... Bon je fais encore le maxi mais ça me saoule... Citer
Invité Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a une heure, clemfarfar a dit : Bonjour le bar, aujourd'hui petits travaux de rénovation pour la maison , on va nettoyer la façade au rénove façade et démousser le toit enfin si on a le temps , sinon ça sera demain Bon courage ! C'est un truc qu'il faudrait que je fasse sur ma maison aussi Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : C'est vrai ce foutu ccpm c'est bien casse couille... Bon je fais encore le maxi mais ça me saoule... Hé au fait tu voles sur quoi tu me l'as pas encore dit, deja je sais que c'est pas l'avion playmobil, mais reste, le vieux qui part a la casse ou le tout nouveau que j'ai pu tester en Juin, Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 53 minutes, Duc Dasphalte a dit : Hé au fait tu voles sur quoi tu me l'as pas encore dit, deja je sais que c'est pas l'avion playmobil, mais reste, le vieux qui part a la casse ou le tout nouveau que j'ai pu tester en Juin, Tu en oublies un... Et on en aura bientôt des neufs aussi Citer
Clemfarfar Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a une heure, Chris a dit : Bon courage ! C'est un truc qu'il faudrait que je fasse sur ma maison aussi pignon est fait! joli joli c'est revenu A9 c'est la marque du produit ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 7 minutes, clemfarfar a dit : pignon est fait! joli joli c'est revenu A9 c'est la marque du produit ! Le soucis, c'est que sur un de mes pignons, j'ai des rosiers grimpants et sur l'autre, j'ai de magnifiques hortensias ! J'ai peur que ce genre de produits crame mes plantes Citer
Clemfarfar Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Le soucis, c'est que sur un de mes pignons, j'ai des rosiers grimpants et sur l'autre, j'ai de magnifiques hortensias ! J'ai peur que ce genre de produits crame mes plantes oui je confirme que tu crame tout la Citer
Clemfarfar Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 pour vous faire une idée voila le produit utilisé " c'est pas tres bon pour l'environnement y'a du chlore dedans ..." Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 @clemfarfar, le pro du ravalement de façade... Citer
Invité Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : @clemfarfar, le pro du ravalement de façade... Ça sera utile pour sa femme dans quelques années :] Citer
Suricat B Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour le bar Formation aéronautique ce matin, c'était super intéressant Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Bonjour le bar Formation aéronautique ce matin, c'était super intéressant Salut @Suricat B Citer
Suricat B Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Suricat B Bonjour M'sieur Comment qu'ça va ti? Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 50 minutes, Animal a dit : Tu en oublies un... Et on en aura bientôt des neufs aussi Effectivement j'ai oublié le GROS H, on risque pas de ce croiser alors, comme on en voit jamais a PAU. Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : Bonjour M'sieur Comment qu'ça va ti? ça va bien, toi aussi à priori Citer
Messages recommandés