Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 4 minutes, clemfarfar a dit :

Bonjour le bar, aujourd'hui petits travaux de rénovation pour la maison , on va nettoyer la façade au rénove façade et démousser le toit enfin si on a le temps :)  , sinon ça sera demain :P

 

Bon courage mon :wub: moi je m octroie une mini pause j ai carburé comme une ouf ce matin :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duc Dasphalte a dit :

ha bah t'es pas si vieux, on a peut être le même âge, moi aussi encore senior, mais me tarde d'être vétéran pour ces foutus test sport, :D:D

 

C'est vrai ce foutu ccpm c'est bien casse couille... Bon je fais encore le maxi mais ça me saoule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clemfarfar a dit :

Bonjour le bar, aujourd'hui petits travaux de rénovation pour la maison , on va nettoyer la façade au rénove façade et démousser le toit enfin si on a le temps :)  , sinon ça sera demain :P

 

 

Bon courage ! C'est un truc qu'il faudrait que je fasse sur ma maison aussi :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Animal a dit :

 

C'est vrai ce foutu ccpm c'est bien casse couille... Bon je fais encore le maxi mais ça me saoule...

Hé au fait tu voles sur quoi tu me l'as pas encore dit, deja je sais que c'est pas l'avion playmobil, mais reste, le vieux qui part a la casse ou le tout nouveau que j'ai pu tester en Juin, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Duc Dasphalte a dit :

Hé au fait tu voles sur quoi tu me l'as pas encore dit, deja je sais que c'est pas l'avion playmobil, mais reste, le vieux qui part a la casse ou le tout nouveau que j'ai pu tester en Juin, :D

 

Tu en oublies un... Et on en aura bientôt des neufs aussi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, clemfarfar a dit :

pignon est fait! joli joli c'est revenu A9 :P c'est la marque du produit !

 

Le soucis, c'est que sur un de mes pignons, j'ai des rosiers grimpants et sur l'autre, j'ai de magnifiques hortensias ! J'ai peur que ce genre de produits crame mes plantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...