Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

@Jo Lapoule    je te remercie pour tes super vidéos surtout celle ou tu nargues les voitures en faisant de l'interfile! :lol:

 Haaaan ! Aspirante délinquante ! Décidément, tout fout le camp ! Ça ne va pas du tout, il va falloir qu'on te reprenne en mains, toi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lelie a dit :

coucou tout le monde

bon courage pour ta reprise @Chris ;) 

 

Bonjour @Lelie ! Bah il faut bien y retourner un jour :lol: et puis je suis contente de revoir mes collègues :P

 

il y a 12 minutes, Animal a dit :

Salut ! Oui reprise pour moi aussi, j'ai envie d'y aller comme de me tirer une balle dans une couille <_<...

 

Hello le nanimaux ! Je sens ton grand enthousiasme de retourner au boulot aujourd'hui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, je suis la reine des boulets ce matin !

 

Je viens de m'apercevoir qu'en fait je ne travaille pas ce matin :wacko: Ma chef n'a rien trouvé de plus logique que de commencer mon planning par la semaine 32 puis 33 et finir par la semaine 31 :angry:

 

Résultat, j'ai programmé l'heure pour aller chercher mes courses au drive trop tôt :angry: et je déteste être en retard.

 

Chiotte ! La semaine de reprise démarre fort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris. Bah oui, boulot boulot. 

C'est la reprise pour certains... bon courage :):):)

 

En effet, c'est la reprise sauf que j'ai un nouveau planning et que j'ai regardé les horaires de la mauvaise semaine :lol:

Par contre, j'ai découvert que j'avais un week-end de 3 jours pour le 15 août et ça, c'est carrément cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Pour finir on a échappé aux orages hier. 

J'ai roulé un peu,  histoire de profiter du soleil 

 

Arffffffffff les prévisions météo :rolleyes:

J'avais regardé pour le Morvan et météo france avait annoncé des températures de ouf ! A part, le premier jour où il a fait chaud, bah pour les autres jours, c'était plutôt couvert ! On s'est même pris un peu d'eau le 2ème jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! :D

 

Pas facile de reprendre le boulot quand il fait beau comme ça @Chris et @Animal... Bon courage ! ;)

Par contre, @lelillois et @EldaRider vous avez l'air super motivés ! :lol:

Bonne tournée du matin @Lelie (j'espère qu'aujourd'hui aucun patient ne te fera attendre devant sa porte!) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Animal a dit :

Ahah le sadique !

 

21 piges, premier boulot, faut bien leur faire comprendre ce qu'est la vie un peu :lol:

 

il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Par contre, @lelillois et @EldaRider vous avez l'air super motivés ! :lol:

 

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

 

Yo ! Nan, ça fait 3 jours que je dors 3h par nuit, au contraire jsuis éclatay ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour tout le monde ! :D

 

Pas facile de reprendre le boulot quand il fait beau comme ça @Chris et @Animal... Bon courage ! ;)

Par contre, @lelillois et @EldaRider vous avez l'air super motivés ! :lol:

Bonne tournée du matin @Lelie (j'espère qu'aujourd'hui aucun patient ne te fera attendre devant sa porte!) ^_^

 

Bonjour Lolo !

 

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...