Tchibidouha Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @Jo Lapoule je te remercie pour tes super vidéos surtout celle ou tu nargues les voitures en faisant de l'interfile! Haaaan ! Aspirante délinquante ! Décidément, tout fout le camp ! Ça ne va pas du tout, il va falloir qu'on te reprenne en mains, toi ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour les gens du Bar ! Today, c'est reprise du boulot et c'est reparti pour un tour Citer
Lelie Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 coucou tout le monde bon courage pour ta reprise @Chris Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Salut ! Oui reprise pour moi aussi, j'ai envie d'y aller comme de me tirer une balle dans une couille ... Citer
Invité Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 13 minutes, Lelie a dit : coucou tout le monde bon courage pour ta reprise @Chris Bonjour @Lelie ! Bah il faut bien y retourner un jour et puis je suis contente de revoir mes collègues il y a 12 minutes, Animal a dit : Salut ! Oui reprise pour moi aussi, j'ai envie d'y aller comme de me tirer une balle dans une couille ... Hello le nanimaux ! Je sens ton grand enthousiasme de retourner au boulot aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Bon sang, je suis la reine des boulets ce matin ! Je viens de m'apercevoir qu'en fait je ne travaille pas ce matin Ma chef n'a rien trouvé de plus logique que de commencer mon planning par la semaine 32 puis 33 et finir par la semaine 31 Résultat, j'ai programmé l'heure pour aller chercher mes courses au drive trop tôt et je déteste être en retard. Chiotte ! La semaine de reprise démarre fort Citer
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Hello le nanimaux ! Je sens ton grand enthousiasme de retourner au boulot aujourd'hui N'est-ce pas hein ! Citer
Invité Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut les gars Salut frangin ! Ca a l'air d'aller bien quand je vois l'émoji que tu as utilisé Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Salut @Chris. Bah oui, boulot boulot. C'est la reprise pour certains... bon courage Citer
Invité Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris. Bah oui, boulot boulot. C'est la reprise pour certains... bon courage En effet, c'est la reprise sauf que j'ai un nouveau planning et que j'ai regardé les horaires de la mauvaise semaine Par contre, j'ai découvert que j'avais un week-end de 3 jours pour le 15 août et ça, c'est carrément cool Citer
Invité Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Moi je bosse le 15 août Si le temps le permet, je sens que je vais passer mon week-end le derrière vissé sur ma moto Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Si le temps le permet, je sens que je vais passer mon week-end le derrière vissé sur ma moto  Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Ce serait bête de ne pas en profiter Citer
Invité Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Ce serait bête de ne pas en profiter Si la météo le permet et que je n'ai pas de contre temps de dernière minute, je ne vais pas m'en priver Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Si la météo le permet et que je n'ai pas de contre temps de dernière minute, je ne vais pas m'en priver Pour finir on a échappé aux orages hier. J'ai roulé un peu, histoire de profiter du soleil Citer
Invité Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Pour finir on a échappé aux orages hier. J'ai roulé un peu, histoire de profiter du soleil Arffffffffff les prévisions météo J'avais regardé pour le Morvan et météo france avait annoncé des températures de ouf ! A part, le premier jour où il a fait chaud, bah pour les autres jours, c'était plutôt couvert ! On s'est même pris un peu d'eau le 2ème jour Citer
EldaRider Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Bien le bonjour à tout le monde ! Aujourd'hui, ça sera formation d'un nouveau collègue et ça sera le cas pendant au moins 1 mois, j'vais l'mater l'gamin !! Animal et Lolo-bikeuse 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour tout le monde ! Pas facile de reprendre le boulot quand il fait beau comme ça @Chris et @Animal... Bon courage ! Par contre, @lelillois et @EldaRider vous avez l'air super motivés ! Bonne tournée du matin @Lelie (j'espère qu'aujourd'hui aucun patient ne te fera attendre devant sa porte!) Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 Salut @EldaRider et @Lolo-bikeuse Vous allez bien ? Citer
EldaRider Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 23 minutes, Animal a dit : Ahah le sadique ! 21 piges, premier boulot, faut bien leur faire comprendre ce qu'est la vie un peu il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Par contre, @lelillois et @EldaRider vous avez l'air super motivés ! il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut @EldaRider et @Lolo-bikeuse Yo ! Nan, ça fait 3 jours que je dors 3h par nuit, au contraire jsuis éclatay ^^ Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Posté(e) le 1 août 2016 il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour tout le monde ! Pas facile de reprendre le boulot quand il fait beau comme ça @Chris et @Animal... Bon courage ! Par contre, @lelillois et @EldaRider vous avez l'air super motivés ! Bonne tournée du matin @Lelie (j'espère qu'aujourd'hui aucun patient ne te fera attendre devant sa porte!) Bonjour Lolo ! Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin Citer
Messages recommandés